Les solotop (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve que j'arrive mieux à stick ma cible avec Youmuu qu'avec bork, et bien sur tu cales plus d'AA, avec Youmouu+Berserks tu arrives presque à 2.50 sous double buff Q et c'est vioooolent, pas essayé avec Bork, un jour si j'ai le temps :3

edit : ouais c'est mercs ou tabi, mais dans mon cas ils avaient pas de CC et j'avais ruin le jarvan en face, je l'ai pas pris pour menace :3

Dernière modification par Sss ; 18/05/2013 à 20h28. Motif: .
Ouais enfin vaut mieux éviter les berzerker en bottes quand même
Bon je confirme, toro t'es un génie.

Rengar top 21/9, bruta kindlegem.

Après tu fais mobility/sabre vicié puis youmuu et c'est la guerre.

Tu splitpush comme un dieu, t'es un monstre en 1v1, niveau roaming c'est parfait et ...

TU PRENDS LES TOURS A UNE VITESSE MONSTRUEUSE.

Là je sors d'une game où j'étais face à une irelia qui est resté 24/24 top, me suis fait firstblood sur un gank, j'ai trade kill avec elle sur un autre gank, elle a rush double doran (j'avais 2 épées longues en face à ce moment ) ben je pouvais continuer de farm pépère. Et même si elle me mettait la misère en 1v1 finalement je pouvais split sans trop de problème, et en late quand on arrivait plus à faire d'actions ils se sont écartés de la tour de l'inhib bot en allant empêcher les 4 autres de ma team de nash : j'ai pris la tour en 6s -> ca les a forcé à faire un truc pour nash, j'ai eu le temps d'arriver pour intervenir dans le TF.

L'esprit de l'ancien golem est juste parfait pour ce build : ca compense ton manque de ténacité et après tu peux transformer tes mobility en tabis.

Par contre là j'ai botrk, youmuu, lw, ancien golem et je sais pas quel item faire : GA, Randuin, warmog me paraissent être 3 choix possibles. Je sais pas vraiment mais en tout cas c'est cool de pouvoir rejouer Rengar en se sentant viable

En revanche on a des stats dégueulasses avec puisque t'as le syndrome Shen : "ah tiens Rengar décale pour nous aider, c'est qu'il doit être bien en lane" alors que tu décales justement parce que t'es pas bien x]
Citation :
Publié par Mormuth
Bon je confirme, toro t'es un génie.

Rengar top 21/9, bruta kindlegem.

Après tu fais mobility/sabre vicié puis youmuu et c'est la guerre.

Tu splitpush comme un dieu, t'es un monstre en 1v1, niveau roaming c'est parfait et ...

TU PRENDS LES TOURS A UNE VITESSE MONSTRUEUSE.

Là je sors d'une game où j'étais face à une irelia qui est resté 24/24 top, me suis fait firstblood sur un gank, j'ai trade kill avec elle sur un autre gank, elle a rush double doran (j'avais 2 épées longues en face à ce moment ) ben je pouvais continuer de farm pépère. Et même si elle me mettait la misère en 1v1 finalement je pouvais split sans trop de problème, et en late quand on arrivait plus à faire d'actions ils se sont écartés de la tour de l'inhib bot en allant empêcher les 4 autres de ma team de nash : j'ai pris la tour en 6s -> ca les a forcé à faire un truc pour nash, j'ai eu le temps d'arriver pour intervenir dans le TF.

L'esprit de l'ancien golem est juste parfait pour ce build : ca compense ton manque de ténacité et après tu peux transformer tes mobility en tabis.

Par contre là j'ai botrk, youmuu, lw, ancien golem et je sais pas quel item faire : GA, Randuin, warmog me paraissent être 3 choix possibles. Je sais pas vraiment mais en tout cas c'est cool de pouvoir rejouer Rengar en se sentant viable

En revanche on a des stats dégueulasses avec puisque t'as le syndrome Shen : "ah tiens Rengar décale pour nous aider, c'est qu'il doit être bien en lane" alors que tu décales justement parce que t'es pas bien x]
Le guide est pour quand ?
Je regarde Zekent qui le joue, lui c'est berzerk ( ), Youmuu, BC, collier pour l'instant

Si tu splitpush pourquoi pas la sunfire ? avec 2 ticks et ton double Z, tu os la vague de cs

Citation :
Je préfere BC que youmuu pour les HPs et l'AD perso,et je fais le collier.
J'hesite toujours à le prendre, je sais que cela fait gagner pas mal d'AD (41 imo) plus des bonus bien sympa mais j'ai toujours peur de pas reussir à le stacker assez vite
Citation :
Publié par Toropicana
Si t'as peur tu ne peux pas jouer Rengar,c'est le perso le plus yolo du jeu.
Ouais ok mais je veux dire que tu peux mettre ta thune dans autre chose en early que le collier (kindelgem par exemple)
Citation :
Publié par lasoul64
Ouais ok mais je veux dire que tu peux mettre ta thune dans autre chose en early que le collier (kindelgem par exemple)
Je la fais juste après.Faut la faire super tôt pour te forcer à roam.
Le collier jsais pas, ca retarde ton bilgewater/kindlegem/bruta/mobi.

L'item est vraiment sympa mais il me convainc peu. Faudrait que je teste mais j'ai peur de pas pouvoir win la lane avec ('fin jme suis tapé un lee+tf+trundle qui me gank à 3 à 7 mn aussi puis une irelia qui veut pas bouger donc bon, va win ta lane avec ça ). Par contre ouais il augmente encore le côté snowball du perso.

Sinon pour split la sunfire c'est clairement pas nécessaire, sous double q avec botrk tu clean déja les creeps en 4s chrono.

Et puis BC/Youmuu je sais pas : on joue en 21/9, la youmuu donne + d'armorpen et les stacks du BC tu vas galérer à en profiter vu que tu largues les q cash sur ton focus. Surtout que l'actif de la youmuu+botrk sur un q chargé = godlike killer

(et j'ai commencé le build mais il me faut encore plus d'échantillons pour parfaire mon analyse, j'avais vachment joué rengar tank et rengar kamikaze donc la voie intermédiaire m'est encore un peu inconnue )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toropicana
Le truc c'est que déjà que t'as pas mass tanking,les hps du BC font vraiment du bien,et honnêtement rien que bruta Lw botrk on a plus besoin de grand chose niveau dmg.
Ué mais toi du coup t'as un slot pris par le collier alors que vu que je le fais pas perso j'ai de quoi me prendre une giant's belt à un moment (ou un ga !)

Donc je sais vraiment pas, la youmuu augmente énormément l'output quand même
Moi le probleme que je vois au collier c'est qu'en mid-late si tu l'as genre a 7-8 stack. Psychologiquement c'est dur de le revendre car tu te dis que tu l'as stack quand même pas mal et qu'il sera potentiellement bientot giga bnf. ( 14 stack cest giga-bnf de la muerte). C'est aussi chiant qu'il prenne un slot quand rengar fait quand même bcp de petits item. ( rien que bruta, gemme et mobility qui sont mandatory prennent 3 places).

Après moi l'autre problème que je lui trouve c'est que y'a presque toujours mieux à faire que lui en early. Au début tu vas essayer de get le bruta rapidement pour avoir un peu de dps et du cd, puis les mobility pour commencer à roam et la kindlegemme. Donc faut potentiellement le build après tout ça, et j'ai l'impression qu'une fois que t'as tout ça, t'as déjà pas mal exploité son potentiel de snowball et la team adverse commence à plus trop trisomiquer et se faire os en boucle.
Yé.

Imo faudrait faire du collier un Eleisa like qui se fond au personnage après X niveaux. Ca serait beaucoup plus intelligent et encouragerait à le prendre tôt pour partir à la quête des têtes !
Citation :
Publié par Toropicana
Vous connaissez pas toutes les implications de l'expression yolo.La dent c'est après le bruta,voir en first item.Ayez des couilles putain.

Je m'en fous du yolo, je veux juste pouvoir jouer Rengar avec son propre gameplay sans pour autant arborer un panneau "chiez moi dessus en lane"
J'ai envie d'essayer ce fameux Rengar sur ma p'tite ranked du soir. J'évite quel matchup à tout prix ? Ou si je suis 1st pick est-ce que j'y vais vraiment YOLO et j'essaye d'outplay peu importe le counter ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés