[Actu] Une partie des tiers Kickstarter dévoilés pour Camelot Unchained

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En tout cas il a une idée très claire de son planning... Je C/C ici :

Alpha access (qui ressemble à peu près à un jeu) : juin 2014, 6 mois
Beta 1 : décembre 2014, 4 mois minimum
Beta 2 : avril 2015
Beta 3 : juillet 2015, jusqu'à la release

Damn it ça va faire long...
Citation :
Publié par Belk
En tout cas il a une idée très claire de son planning... Je C/C ici :

Alpha access (qui ressemble à peu près à un jeu) : juin 2014, 6 mois
Beta 1 : décembre 2014, 4 mois minimum
Beta 2 : avril 2015
Beta 3 : juillet 2015, jusqu'à la release

Damn it ça va faire long...
Va falloir rajouter sa sur le wiki .
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Se taper le jeu presque 3 ans avant la release, faut s'accrocher pour continuer le jeu ensuite .
J' avoue, le jeu a intérêt à être excellent il prend un gros risque là mais je trouve ça plutôt bien/couillu.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Ah quand je disais le jeu pour 2017 j étais pas loin.
Se taper le jeu presque 3 ans avant la release, faut s'accrocher pour continuer le jeu ensuite .
Mais au moins on a une date approximative ce qui est déjà très bien.
2017 ? La dernière phase beta est prévu pour Juillet 2015 .

Dans ca nouvelle version il voit ca comme ca :

Citation :
1) There are now five (5) total access tiers, Internal Testing, Alpha, Beta 1, Beta 2 and Beta 3.
Le gros de la masse des backers prendra la tier a 55$ qui donne acces a la beta 2 .
La Beta 2 commence Avril 2015 , en partant du principe que la Beta 3 ne dur que 3 mois , cela fait que la masse des backer seront sur le jeu depuis 6/7 mois .
Si au bout de 7 mois la masse des backer est deja saouler ( surtout que beacuoup joueront en casu du fait que ce soit une beta ) , je crois qu'il peut
abandonner l'idee du long terme pour son projet

Je rappel que les Backer seront ce qu'il appel le Core de ca clientèle , mais reste une petite partie de la clientèle qu'il vise . Compter sur de la chaire fraiche a la release
Avec 18 mois de dev pour Daoc, il fallait être naïf pour penser avoir le jeu l'année prochaine.

Par contre, l'accès aux 1ère bêta se déroulant pas mal de mois avant la release, on peut finalement se poser la question sur le fait de prendre un tier y donnant accès ou pas...
Et je me permet d'ajouter également ceci toujours tirer du FB :

Je vous spam un peu aujourd'hui mais Mark Jacobs a été assez généreux hier... J'ai donc trouvé ça sur Reddit et voici la traduction car je pense que les dates vont vous intéresser, le lien d'origine est dispo en fin de page.

Salut les gars,

Ok, donc hier a encore été une journée intéressante ici à Kickstarterland et j’ai reçu énormément de retours, quelques fruits pourris et des regards interloqués à propos de l’annonce séparée des tiers et de l’accès à l’alpha. Pour la première partie, j’espère avoir expliqué en postant sur notre site et donc maintenant je vais parler de la seconde. Andrew et moi avons revu le planning des accès et voici ce que nous en pensons.
1) Comme je l’avais dit précédemment, nous devons toujours limiter les accès à toutes les étapes des tests, à la fois pour des raisons financières et pour des raisons non-financières mais pratiques.
2) Les joueurs actuels ont un niveau d’attente largement supérieur pour l’alpha à tout ce que nous avions pensé, donc mea culpa.
3) Nous voulons tous les deux avoir beaucoup de joueurs (mais pas tous) dans notre test alpha et leur donner beaucoup de temps à la fois pour tester le jeu, et comme indiqué en 2), jouer à un jeu et nous ne voulons pas que cet accès soit cher mais il doit quand même être limité en raison du 1)
4) Nous avons encore besoin de personnes qui veulent casser des trucs, tester des trucs et être nos hamsters favoris, encore plus que ce que peuvent fournir quelques dizaines de membres de CSE, d’amis ou de la famille. Cependant, contrairement au test alpha nous le voulons assez cher et limité de telle sorte que seuls les plus gros testeurs devront postuler et ils doivent pas s’attendre à jouer à un jeu.
Le résultat, c’est ce plan et nous attendons des retours dessus :
1) Il y a maintenant au total 5 niveaux d’accès : Internal Testing, Alpha, Beta1, Beta2, et Beta3.
2) L’ancien « Alpha Access » a été renommé en « Internal Testing » (IT) et il est maintenant très limité (1000) et le prix a été diminué à 180$. Tous les tiers qui viennent avec l’accès IT seront en nombre très limité et si/quand ce niveau sera épuisé, il n’y aura pas de nouveau tier créé avec cet accès. Les joueurs qui choisiront le tier IT devront tester le jeu. S’ils ne le font pas, ils seront rétrogradés en Alpha. Donc s’il vous plaît, vraiment, ne choisissez pas l’IT si vous ne pouvez pas réellement nous aider. Ce niveau est fait pour une seule chose et il faut que ça reste comme ça pour décourager les gens qui s’attendent à un jeu dans un environnement alpha avancé. L’IT commencera à partir du 15 janvier 2014 environ.
3) L’Alpha Access (AA) (correspondant aux standards d’avancée des alphas de nos jours dans les jeux) est inclus dans un nombre limité de niveaux (un total d’environ 10000 à travers les différents niveaux) et comme au dessus, si ce niveau est complètement vendu, cet accès ne sera pas remis en vente. Tant que le jeu n’est pas complet en termes de possibilités, contenu ou développement, c’est une coquille de jeu, pas un jeu jouable. Les niveaux actuels qui comprennent l’AA sont à 110$, 175$ et tous les niveaux individuels au-delà de 250$ sauf si tous ces niveaux se vendent et dans ce cas ils comprendront la Beta1. Les niveaux avec l’IT comprendront l’AA. L’AA commencera approximativement le 15 juin 2014 et durera 6 mois.
4) Le niveau Beta1 sera inclus dans le niveau à 50$ (limité en nombre) et dans tous les niveaux à partir de 75$ sauf si le niveau a un accès supérieur. La Beta1 commencera à partir du 15 décembre 2014 et durera au minimum 4 mois.
5) La Beta2 sera dans le niveau à 55$ (sans limitation) et commencera le 15 avril 2015.
6) La Beta3, (la beta finale) commencera le 15 juillet 2015 et durera jusqu’à l’expédition du jeu.

Alors, vous en pensez quoi ? A mon avis, cela résout la majorité des problèmes, permet l’accès pour beaucoup à l’alpha que certains attendaient plus tôt, dure 6 mois et à un prix inférieur. L’IT est disponible mais plus limitée, à un prix inférieur, mais nous attendrons des testeurs qu’ils testent.
Dites-moi ce que vous en pensez, je suis encore en train de revoir les tableaux, les dates et nos problèmes de disponibilités donc…
Notez aussi s’il vous plaît que ces sujets peuvent changer avant le lancement Kickstarter.
De plus, comme traditionnellement sur les MMOs, le serveur de jeu ne fonctionnera pas 24h/24 pendant la plus grande partie du développement.

Mark

http://www.reddit.com/r/CamelotUncha..._access_tiers/
Héhé, ça se précise.

En tous les cas j'espère que le KS sera lancé à une heure connue à l'avance, et qu'elle sera avantageuse pour les US et pour l'EU. Pas spécialement envie de mettre le réveil au milieu de la nuit pour avoir accès au tier que j'veux.

P.s. : il est tenu par qui le FB officiel français de CU? Quelqu'un de JOL?

Edit : thx.

Dernière modification par Bibi ; 27/03/2013 à 14h33.
Citation :
Publié par Bibi
Héhé, ça se précise.

En tous les cas j'espère que le KS sera lancé à une heure connue à l'avance, et qu'elle sera avantageuse pour les US et pour l'EU. Pas spécialement envie de mettre le réveil au milieu de la nuit pour avoir accès au tier que j'veux.

P.s. : il est tenu par qui le FB officiel français de CU? Quelqu'un de JOL?

Pouloum, je crois a moins que ce ne soit qu'une participation de sa part
J ai un peu de mal avec cette phrase "Les niveaux actuels qui comprennent l’AA sont à 110$, 175$ et tous les niveaux individuels au-delà de 250$ sauf si tous ces niveaux se vendent et dans ce cas ils comprendront la Beta1"
quelqu’un la bien comprise ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Treon
J ai un peu de mal avec cette phrase "Les niveaux actuels qui comprennent l’AA sont à 110$, 175$ et tous les niveaux individuels au-delà de 250$ sauf si tous ces niveaux se vendent et dans ce cas ils comprendront la Beta1"
quelqu’un la bien comprise ?
si tout les tiers comprenant l'alpha son vendu tu aura accès qu'à partir de la beta 1 dans les pack individuel au dessus de 250 $
Citation :
Publié par Keyen


Au fait, une question, si jamais ils ont besoin d'une rallonge pour finir leur jeu, qui va payer?
L' investisseur tapit dans l' ombre qui ne met que 1 million en attendant l' étude de marché que donne KS.
"il nous manque 10 million voyait mais EA va les mettre par contre bon bha instance pve, bg, arenes...."

Citation :
Publié par skata/lirya
si tout les tiers comprenant l'alpha son vendu tu aura accès qu'à partir de la beta 1 dans les pack individuel au dessus de 250 $
vu comme ça c' est cool.
merci
Citation :
Publié par Keyen
Mdr, donc le jeu va sortir au mieux fin 2015, si y'a strictement aucun retard (et c'est bien connu, y'a jamais aucun retard dans les mmo). Faut avoir la foi pour balancer autant de fric que ce que vous avez prévu sur un aussi long terme.


Au fait, une question, si jamais ils ont besoin d'une rallonge pour finir leur jeu, qui va payer?
ya pas de rallonge à prévoir via KS, ils doivent se démerder avec ce que le financement de base prévu apporte.

après si MJ qui compte investir 2M de sa poche si le ks abouti à encore du blé de coté et veux remettre au bout ça le regarde, et je pense qu'il y aura tout de même quelques investisseurs autres que lui même et le KS, donc ils devront se tourner vers ces gens la.
Après le KS je ne suis pas sur qu' il reste grand monde pour investir sans avoir tâter une beta ouverte.
Il pourrai faire payer un abo au beta/alpha/interne testeur aussi.
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