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[Actu] Une partie des tiers Kickstarter dévoilés pour Camelot Unchained
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C'est bien qu'il est différencier Phase de test/Alpha, se sera plus clair pour beaucoup je pense
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Oh oui, ça va être très très long
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Ah ouais quand même
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Alpha & Oméga
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Mdr on seras pour beaucoup presque a la retraite
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edit pouloum a poster son taf sur le post dev blog
Dernière modification par skata/lirya ; 27/03/2013 à 14h02. |
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Et je me permet d'ajouter également ceci toujours tirer du FB :
Je vous spam un peu aujourd'hui mais Mark Jacobs a été assez généreux hier... J'ai donc trouvé ça sur Reddit et voici la traduction car je pense que les dates vont vous intéresser, le lien d'origine est dispo en fin de page. Salut les gars, Ok, donc hier a encore été une journée intéressante ici à Kickstarterland et j’ai reçu énormément de retours, quelques fruits pourris et des regards interloqués à propos de l’annonce séparée des tiers et de l’accès à l’alpha. Pour la première partie, j’espère avoir expliqué en postant sur notre site et donc maintenant je vais parler de la seconde. Andrew et moi avons revu le planning des accès et voici ce que nous en pensons. 1) Comme je l’avais dit précédemment, nous devons toujours limiter les accès à toutes les étapes des tests, à la fois pour des raisons financières et pour des raisons non-financières mais pratiques. 2) Les joueurs actuels ont un niveau d’attente largement supérieur pour l’alpha à tout ce que nous avions pensé, donc mea culpa. 3) Nous voulons tous les deux avoir beaucoup de joueurs (mais pas tous) dans notre test alpha et leur donner beaucoup de temps à la fois pour tester le jeu, et comme indiqué en 2), jouer à un jeu et nous ne voulons pas que cet accès soit cher mais il doit quand même être limité en raison du 1) 4) Nous avons encore besoin de personnes qui veulent casser des trucs, tester des trucs et être nos hamsters favoris, encore plus que ce que peuvent fournir quelques dizaines de membres de CSE, d’amis ou de la famille. Cependant, contrairement au test alpha nous le voulons assez cher et limité de telle sorte que seuls les plus gros testeurs devront postuler et ils doivent pas s’attendre à jouer à un jeu. Le résultat, c’est ce plan et nous attendons des retours dessus : 1) Il y a maintenant au total 5 niveaux d’accès : Internal Testing, Alpha, Beta1, Beta2, et Beta3. 2) L’ancien « Alpha Access » a été renommé en « Internal Testing » (IT) et il est maintenant très limité (1000) et le prix a été diminué à 180$. Tous les tiers qui viennent avec l’accès IT seront en nombre très limité et si/quand ce niveau sera épuisé, il n’y aura pas de nouveau tier créé avec cet accès. Les joueurs qui choisiront le tier IT devront tester le jeu. S’ils ne le font pas, ils seront rétrogradés en Alpha. Donc s’il vous plaît, vraiment, ne choisissez pas l’IT si vous ne pouvez pas réellement nous aider. Ce niveau est fait pour une seule chose et il faut que ça reste comme ça pour décourager les gens qui s’attendent à un jeu dans un environnement alpha avancé. L’IT commencera à partir du 15 janvier 2014 environ. 3) L’Alpha Access (AA) (correspondant aux standards d’avancée des alphas de nos jours dans les jeux) est inclus dans un nombre limité de niveaux (un total d’environ 10000 à travers les différents niveaux) et comme au dessus, si ce niveau est complètement vendu, cet accès ne sera pas remis en vente. Tant que le jeu n’est pas complet en termes de possibilités, contenu ou développement, c’est une coquille de jeu, pas un jeu jouable. Les niveaux actuels qui comprennent l’AA sont à 110$, 175$ et tous les niveaux individuels au-delà de 250$ sauf si tous ces niveaux se vendent et dans ce cas ils comprendront la Beta1. Les niveaux avec l’IT comprendront l’AA. L’AA commencera approximativement le 15 juin 2014 et durera 6 mois. 4) Le niveau Beta1 sera inclus dans le niveau à 50$ (limité en nombre) et dans tous les niveaux à partir de 75$ sauf si le niveau a un accès supérieur. La Beta1 commencera à partir du 15 décembre 2014 et durera au minimum 4 mois. 5) La Beta2 sera dans le niveau à 55$ (sans limitation) et commencera le 15 avril 2015. 6) La Beta3, (la beta finale) commencera le 15 juillet 2015 et durera jusqu’à l’expédition du jeu. Alors, vous en pensez quoi ? A mon avis, cela résout la majorité des problèmes, permet l’accès pour beaucoup à l’alpha que certains attendaient plus tôt, dure 6 mois et à un prix inférieur. L’IT est disponible mais plus limitée, à un prix inférieur, mais nous attendrons des testeurs qu’ils testent. Dites-moi ce que vous en pensez, je suis encore en train de revoir les tableaux, les dates et nos problèmes de disponibilités donc… Notez aussi s’il vous plaît que ces sujets peuvent changer avant le lancement Kickstarter. De plus, comme traditionnellement sur les MMOs, le serveur de jeu ne fonctionnera pas 24h/24 pendant la plus grande partie du développement. Mark http://www.reddit.com/r/CamelotUncha..._access_tiers/ |
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Dernière modification par Proto ; 16/04/2013 à 08h42. |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#416132 |
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si tout les tiers comprenant l'alpha son vendu tu aura accès qu'à partir de la beta 1 dans les pack individuel au dessus de 250 $
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ça sera assez facile si il faut une ralonge à mon avis, il suffira d'ouvrir des pré-commandes avec accès beta 3
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Après le KS je ne suis pas sur qu' il reste grand monde pour investir sans avoir tâter une beta ouverte.
Il pourrai faire payer un abo au beta/alpha/interne testeur aussi. ![]() |
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