[Version 0.10.5] Les Nouvelles gemmes support

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je vous relaie l'information lue sur le fan site FR de PoE.

Voilà les 3 gemmes de support à venir dans la prochaine version:

Gemme force: Melee Splash: Ajoute une zone d'effet à une attaque mono-cible de mêlée.

Gemme force / Dextérité: Multistrike: Permet d'attaquer rapidement trois fois. De nouvelles cibles sont attaquées si possible.

Gemme intelligence: Power Charge on Critical: Octroie une chance d'obtenir une charge de puissance sur un coup critique

Je me demande quels sont les effets négatifs sur le dps mais j'imagine bien Melee Splash sur Heavy Strike...

Source: Site officiel de Path of Exile
[ Modéré par Yann : Lien modifié : la publicité dissimulé, c'est mal. Pour de telles actualités, utilisez le site officiel lorsque c'est posible. Or c'était possible. ]
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause

Dernière modification par Yann ; 25/03/2013 à 20h44.
Sur Dual strike@15kdps ça doit etre violent aussi

Et multistrike j'ai pas compris le principe, tu tapes trois coups très rapidement, et après cooldown?
Pour le Multistrike, je présume, sans en être sur, que ca ajoute deux coups supplémentaires à une attaque, du style, sur Heavy Strike, au lieu de mettre un coup, tu en mets 3 en tapant en plus de la cible principale, les cibles qui sont à portée s'il y en a à raison d'un maximum de trois coups portés...

A vérifier bien sur, c'est juste une extrapolation à la vue du descriptif de la gemme...
Message supprimé par son auteur.
Ben ça fait un gros burst physique sans trop de risque, puisque l'on pourra dps énormément en restant au contact brièvement. Après j'attends de voir, parce que je crois pas tout capter
Je capte pas tout non plus...

Pour le multistrike, je capte pas les conditions des deux coups supplémentaires (en dehors de l'extrapolation que j'ai fait plus haut..).

Et pour Melee Splash, j'aimerai bien savoir quel genre d'ae c'est, un PbAE, un côneAE...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés