|
Bonjour à tous.
Je vous relaie l'information lue sur le fan site FR de PoE. Voilà les 3 gemmes de support à venir dans la prochaine version: Gemme force: Melee Splash: Ajoute une zone d'effet à une attaque mono-cible de mêlée. Gemme force / Dextérité: Multistrike: Permet d'attaquer rapidement trois fois. De nouvelles cibles sont attaquées si possible. Gemme intelligence: Power Charge on Critical: Octroie une chance d'obtenir une charge de puissance sur un coup critique _____________ Je me demande quels sont les effets négatifs sur le dps mais j'imagine bien Melee Splash sur Heavy Strike... Source: Site officiel de Path of Exile [ Modéré par Yann : Lien modifié : la publicité dissimulé, c'est mal. Pour de telles actualités, utilisez le site officiel lorsque c'est posible. Or c'était possible. ]
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause Dernière modification par Yann ; 25/03/2013 à 20h44. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Version 0.10.5] Les Nouvelles gemmes support
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Sur Dual strike@15kdps ça doit etre violent aussi
Et multistrike j'ai pas compris le principe, tu tapes trois coups très rapidement, et après cooldown? |
![]() |
|
|
En fonction du pourcentage de chance, je trouve la gemme potentiellement totalement fumée.
|
![]() |
|
|
C'est aussi mon avis...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Sans s'affoler, je reste très content de l'ajout de ces gemmes de support, jouant marauder, je me languis de chopper une/les deux mêlées...
|
![]() |
|
|
ça a l'air sympa en effet.
Quand je team docks avec mon marau, je pleure en regardant les ranger/witchs ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
La triple attaque, je vois bien ça avec "50% Less Damage" comme chain. Pour le splash sûrement un "30-50% Less Damage" comme LMP/GMP.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|