Aller à la page... |
NMS - Nekhar - Serveur NON PVP - Lock assuré :)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#411162 |
|
Citation :
En revanche, contrairement à ce que raconte le posteur du dessus, les staffs des serveurs T4C ont des comptes à rendre, et le fait de pouvoir dénoncer des situations comme celles-ci (si elles s'avèrent vraies) en fait partie. Bon nombre de staffs serveurs corrompus par le passé ont été limogés par Dialsoft suite à des plaintes des joueurs qui leur ont été remontés (notamment via les forums T4C Bible). C'est ainsi que des staffeux corrompus comme Onyx (Realmud) et Xainya (Havoc) ont pu être virés et remplacés. C'est aussi par une communication sur les afres des staffs de Pole que ces serveurs ont connu leur fin. Sur un support privé/illégal, les utilisateurs n'ont aucun droit ni recours, tout y est censuré. PS : les staffs des serveurs T4C n'ont aucun droit de modération sur les forums JoL, et ne peuvent pas lock des comptes. Dernière modification par Jeska ; 25/03/2013 à 11h27. |
![]() |
|
|
Citation :
Si la situation n'est pas résolue, tu peux enfin aller voir la coordination de la modération. Les infos (pourtant Jeska, vu comme tu fréquentes PQS, tu devrais savoir ça, je ne vois pas pourquoi tu l'orientes là-bas direct) |
![]() |
|
|
Autant pour moi, la situation me semblait étrange (compte lock en 5 min), et le monsieur semblait persuadé qu'on s'acharnait sur lui.
![]() J'y penserai à l'avenir. ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, je ne connaissais pas cette capacité du robot-modo. Intéressant à savoir ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci pour ta rapidité et ton efficacité Lemming
|
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
#411162 |
#411162 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|