Jahe |
Dernières publications
25 March 2013 à 19:39 - Messages
Je suis sur NMS : WISRAM JAH Je pense que vous portez trop loin votre histoire car vous êtes tout simplement dégoutés. Ce que ... Lire la suite
Si si j'ai lu les logs. Et j'ai dit, je ne défends pas cette décision comme je ne ne défends pas tes paroles d'aujourd'hui ;) J... Lire la suite
Je reagis juste sur çà. Quand on accepte de jouer sur NMS on signe une charte et on s'engage à la respecter. Dans la charte ... Lire la suite
25 March 2013 à 15:08 - Messages
Bonjour, Nous parlions également à l’époque d'un serveur STRICT RP Officiel... Aujourd'hui il est vrai qu'NMS englobe tout type... Lire la suite
28 December 2010 à 10:38 - Messages
Je crois qu'il a souhaité dire : Le futur de T4C c'est la 3D Iso qui se prépare et ca sera dispo sur NMS et Abo. En tout cas ... Lire la suite
24 December 2010 à 11:03 - Messages
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de generalisation, on est tous différents dans notre façon de jouer/penser. Je m'estime com... Lire la suite
22 December 2010 à 13:58 - Messages
Chaque serveur s'organise comme il le souhaite, nous, les joueurs on s'adapte pour y trouver notre plaisir. Je suis de l'avis... Lire la suite
Salut Moen, Pour ta derniere phrase je dirais juste que chaque serveur a sa propre politique qu'on aime ou pas. :) LJD Wis... Lire la suite
21 December 2010 à 16:00 - Messages
Le but d'un serveur RP est d'avoir constament du RP. Donc oui une facilité d'XP (apres XP X10 ou monstres a taux d'xp evolué pe... Lire la suite
20 December 2010 à 11:17 - Messages
Il s'agit d'une proposition d'ouverture d'un serveur RP et on a déja plein de plan sur la comète c'est assez drôle. A savoir qu... Lire la suite
1 February 2010 à 13:51 - Messages
Cole a geré ma demande.C'est ok pour moiMerci et bon jeu ;)... Lire la suite
30 January 2010 à 13:42 - Messages
Perso je me suis inscrit à l'instant.J'ai reçu aucun mail d'activation y compris dans le courrier indésirable.J'ai fait un repo... Lire la suite
OMG j'suis kramé... Lire la suite