NMS - Nekhar - Serveur NON PVP - Lock assuré :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrete de faire croire sur le forum la qu on et des mechants
arrete de te la peté c'est qu un jeu nous on balance le mal que tu fais dans t on serveur NMS
night devrai voir ce que tu fais avec t es GM
je dit ca pour les autre joueur qui ont envi d essayer ce jeu sur nms
si vous aimez tuer ni allé pas
mais si tu aime etre un vrai bisounours cours y toute suite mais gaffe quand meme
tu risque de te faire look quand meme
les log de xin montre bien que facile de ce faire looker facile
surtout pas mettre d argent irl sur ce serveur !!!
Il n'y a aucun édit des logs Nekhar, je te le promets, fais un copie collé des tiens.

Nekhar énumères donc les raisons pour lesquelles je suis lock alors ? Je ne pense pas avoir été suffisamment loin pour devoir subir un lock immédiat.

Celà dit, tu noies bien le poisson dans ta réponse, et tu passe encore pour la victime, je dis chapeau.

Moi ce que je constate, c'est que tu cherche au delà du jeu, et je pense que tu confonds entre Alka et moi ...

Pour tout ce qui relève des activités autres que dans le jeu, je n'ai rien à me reprocher, mais j'ai dû sans doute être mis a partie des agissements d'Alka qui vois cette situation différemment.

Je ne l'en blâme pas, il est grand, il fait ce qu'il veut et assume les conséquences.

J'en fais de même.

Maintenant Nekhar, tu m'as lock mon compte sans préavis, sans discussion, sans avertissement et tu essaye aujourd'hui de masquer tout ceci sous des fabulations et élucubrations infondées.

Puis NMS c'est 100 connectés en moyenne, dont 50% possèdent 1 reroll connecté en permanence, pour ma part j'en avais 2 et Krull 8 par exemple ... donc en moyenne le jeu tourne à 15 personnes le matin, puis 50 le soir grand maximum.

Dernière modification par Xin Xiao ; 25/03/2013 à 20h09.
Hmmm... A ce que je vois rien n'a changé sur ce serveur... toujours aussi pathétique.
Bon courage a vous, ils vont tout faire maintenant pour que vous ne reveniez plus sur le serveur... et ça ne sera pas une perte pour eux ^^

Citation :
03/24/2013 02:56:44-- Ménage de la prison. Tout le monde dehors !
03/24/2013 02:57:35-- Bienvenue sur NMS-Révolution !
Citation :
Publié par Ancien joueur
Tu es hors sujet.

Si mes posts ne te convienne pas ne les lits pas.

Il est clair que sur un serveur officiel ou illégal il n'y a aucun compte en rendre et c'est ainsi. Il faut se faire petit et ne pas faire chier les mauvaises personnes sinon hop plus de compte, c'est comme ça ! Ca ne te plait pas Jeska, mais c'est la vérité, j'en ai rien à foutre que tu essais de cacher la vérité.
Ce n'est pas la vérité, et tu n'as visiblement rien à foutre des conneries que tu peux sortir dans ta vendetta contre T4C et sa communauté et des gens qui n'ont rien demandé à personne qui vont gober ça tout cru sans recul.

Alors stop ta propagande à 10 balles pour vider les serveurs T4C et passe à autre chose.

Les lecteurs sont capables de se faire leur propre avis à la lecture du sujet et des logs, et il n'a pas besoin d'un mythomane de ton genre pour aller tromper son monde en disant qu'une telle situation est la normalité dans les serveurs T4C.

Dernière modification par Jeska ; 25/03/2013 à 20h24.
Citation :
Publié par Nekhar
Bonjour,

L'impartialité et la qualité de service de NMS n'est plus à prouvée depuis des années. Nous ne sommes pas parfaits, bien évidemment, mais justes, objectifs et impartiaux, totalement.

Je ne reviendrai donc pas sur cette histoire qui dépasse d'ailleurs de loin le jeu. Les allégations sont fausses et le conflit devrait être dans les mains de la justice sous peu.

Bon jeu à tous.

Toi aussi Martine t'as cette image en tête de Nekhar allant voir la gendarmerie de son village et dire :

_" Bonjour monsieur l'agent, je voudrais porter plainte, voilà, je suis Coordinateur d'un jeu MMORPG géré sur un serveur internet. J'ai bloqué l'accés à 2 individus car j'étais excédé de leurs propos et de leur puérilité. Maintenant ils diffament sur mon serveur, est-il possible de recourir à ma requête ?"

_" Hein ? MMORPG quésako ?"
Citation :
Publié par Jeska
...
Ton blabla de mafia il fait rire tout le monde, tu n'es nullement crédible ici.

La réalité on la voit dans ce post inutile d'en rajouter. N'essai pas de cacher la vérité.

Moi j'attend Abo, j'en ai rien à foutre de la corruption chez NMS ou chez les autres serveurs.
T4C en officiel ou illégal c'est toujours pareil, personne n'a de compte à rendre et je te l'accorde c'est partout pareil.
Mais T4C c'est ainsi depuis GOA alors il n'y a aucune raison pour que cela change c'est sûr.

Il faut jouer et profiter des bons moments, mais il ne faut pas utiliser de l'argent réel pour ce jeu. C'est tout simplement géré de façon amateur.
Je viens de découvrir ce forum. Grâce à cette trouvaille une partie sombre de T4C vient de se révéler à moi ! Je viens de comprendre le sens de cette phrase si souvent entendue mais jusqu'alors incomprise : "Go cry on JOL !".

Mais pour répondre plus précisément au sujet de ce topic, j'ai bien compris ton désarroi Xin Xiao. Tu te sens démuni et tu penses ne plus avoir de recours possibles face aux personnes qui t'empêchent de prendre du plaisir dans ta vie. Et pourtant ! Il te reste une ultime solution. Comme souvent les choses les plus évidentes se trouvent sous notre nez sans pour autant qu'on parviennent à les voir, là aussi, la solution à ton problème se trouve tout près, dans ton premier post. Un indice :

Citation :
Publié par Xin Xiao
J'ai 32 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants.
En ce qui me concerne, il me reste encore un mystère de T4C à résoudre : "Qu'est-ce qu'un troll ?"
Houla Freud,

Non loin de moi l'idée de délaisser ma famille et ma femme pour ce jeu lol. J'ai la possibilité et la faculté de pouvoir jouer et avoir une femme et du temps pour mes enfants et ne pas être au chômage lol.

Mais bien vue l'idée de la culpabilité sur le jeu qui bouffe du temps à l'IRL et la prise de conscience d'un eventuel échec si le jeu l'emporte ...

Cherche pas Asperger, si je me concentre aujourd'hui sur Nekhar et mon lock, c'est uniquement pour qu'il cède à mes dernières volontés, et vider mes persos et filer à Kilik le stuff / po et écus qui restent.

Je lui ai envoyé par mail, et m'a envoyer profondément caguer

Puis j'ai bien réfléchis, et j'doute que PK mes gosses soit une solution Asperger

Dernière modification par Xin Xiao ; 25/03/2013 à 23h06.
Angry

Je te croyait plus inteligent Xin.....
alka..........tu est pas mieux...............j'ai suivi toute l'histoire tout en montant mes metier (me voila 107 ébéniste!!! hihi) se serveur est super regarde moi je fait du pvp je nais jamais eu une sanction en 3ans de jeux donc bon fo arreter méchant petit cannard vous avait était trop loin ces tout fo pas chercher plus loin

enfin voila je trouve vos reactions ridicule
Citation :
Publié par nahoory

alka..........tu est pas mieux...............j'ai suivi toute l'histoire tout en montant mes metier (me voila 107 ébéniste!!! hihi) se serveur est super regarde moi je fait du pvp je nais jamais eu une sanction en 3ans de jeux donc bon fo arreter méchant petit cannard vous avait était trop loin ces tout fo pas chercher plus loin

Nahoory reste dans t on monde de bisounours avec ta guilde stp
nous on etait des fpk sur le serveur
pas des mecs qui ce tue sur une ile prive de meme gens de famille
J'ai lu l'ensemble du post et il prouve bien qu'il y a toujours autant de c*** dans cette communauté T4C de m**** pas capable du minimum de respect envers la population d'un serveur de jeu en ligne, et toujours autant de c*** (qui le sont encore plus du coup) pour gober les co****** que tous ces c*** vomissent.

Faut croire que T4C est définitivement rincé par tous ces pauv' types.

Bon courage à ceux qui restent.

Dernière modification par Khorrun ; 26/03/2013 à 05h27. Motif: lecture de la totale
Citation :
Publié par nahoory

lol Nahoory, tuer des gens de ta guilde sur ton île ne fait pas partie de ce qu'on appelle du PVP, et les 3 dernières fois ou tu t'es fais tuer, tu as full dropp

C'est sûr, vu le peu de victimes que tu fais, tu n'auras jamais de soucis, surtout si tu sélectionne bien ces dernières.

Le seul fait qui te pousse à me détester est que j'ai buté tes amis alors qu'on était sur skype Oui, je joues le méchant, et je le fais bien lol.
Xin il ne fallait pas tuer les amis du staff c'est ta faute c'est tout lol !

Heureusement que Abo va re ouvrir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés