Comment XP 50===}80 ultra rapidos ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la dedans

Oui je sais GW2 est un jeu à l'xp tres rapide, mais je ne dispose que de tres peu de temps en ce moment et j'aimerais arriver enfin à Ding 80.

Je dispose d'une petite semaine de congé début avril et je recherche des idées de levelling ou dans l'idée je pourrais UP en quelques heures Dans la Journée .

Je precise que je joue un gardien Espadon/Marteau .

Merci d'avance pour vos bon plan

++

Esteal
Il y a deja des posts qui ont été fait, faut chercher un peu avant de post à tout va..

Sinon, ben le chaine d'event, les metiers ( 10 lvl par metier ), voir tout simplement faire les zones et les coeurs. En une semaine tu as largement le temps.
Si c'est un premier personnage, je doute qu'il ait les compo / fonds nécessaires.

Pour l'OP, je t'invite à effectuer une recherche ici même, concernant le lvling en farmant les events. Il y a un topic ( voir même plusieurs ) à ce sujet quelque part.
Merci de vos retours.

Oui j'ai vu le topic mais le truc c'est que pour farm les events il faut etre groupé à un moment, hors jouant en journée ca devient de plus en plus dur de trouver du monde....

++

Esteal
Perso, j'ai level 2 perso via event du 45 au 80.
Tout cela aux Steppes de la Strie Flamboyantes. Dans la même zone, il y a plusieurs chaînes de 3/4 events et d'autres events spots qui repoppent environ toutes les 15/20 minutes.
Bref, tu passes ton temps à les enchainer. Et quand tu sais que tous les 15/18 events tu prends un level, ça va très vite.
Je précise que j'ai soloté ces events du 45 au 80.
Le craft devient de plus en plus cher à monter.
J'ai vu une grosse différence en montant la cuisine sur des persos différents. Le prix du beurre par exemple, sur le 1er, c'était 4 pièces de cuivre , la on est à plus de 50...
Citation :
Publié par lndigo
C'est seulement ton premier perso Esteal ?
.
"Rougit", ben en fait oui...

J'ai tout monté, tout testé jusqu'au 40, delete, refait, re delete et je me suis enfin posé sur un gardien level 52 et disposant de 7po.

++

Esteal
Citation :
Publié par Myrcella
Artisanat avec XP booster d'une heure, si tu fais 0-400 sur 3 artisanats, tu les gagnes tes 30 niveaux. Pour les compos nécessaires (a preparer en amont evidement), y'a un guide qui existe:

http://www.guildwars2-crafting.com
J'ai jamais vraiment compris l'intérêt d'un xp booster sur le craft , si un métier donne 10 Lvl à quoi sert ce buff?
Citation :
Publié par Rimkouz
J'ai jamais vraiment compris l'intérêt d'un xp booster sur le craft , si un métier donne 10 Lvl à quoi sert ce buff?
A monter le métier plus vite.

Citation :
Publié par lndigo
C'est seulement ton premier perso Esteal ?
Avec le craft on monte 80 en quelques heures, mais il faut un minimum de stock ou d'investissement, une dizaine de golds.
Monter du 1 au 80 tout en craft en achetant tout ca coute 55g. Monter 3 crafts devrait couter dans les 10-15g si on se concentre vraiment sur les moins chers (pas cuisine par exemple)
Possible j'ai du mal à me faire une idée, récemment j'ai monté un armurier en 3h avec 5g, j'avais un peu de stock, pas énormément et j'avais des bonus d'xp au craft.
A
Citation :
Publié par Rimkouz
A favoriser les critiques lors de séances d'xp métier, et donc, monter un métier en dépensant moins de composants ( puisque critique sur craft = xp métier doublée )
Citation :
Publié par Aaltar
Sauf qu'avec ou sans xp booster tu ne fais que 10 niveaux en montant un craft.
Oui mais tu as besoin de faire moins d'objets pour atteindre le niveau 400/faire 10 levels, donc c'est plus rapide

Néanmoins c'est assez useless si tu utilises des guides de craft vu qu'ils ont été fait sans le bonus (ni le bonus de McM d'ailleurs).
Donc sois tu respectes précisément le guide et le buff de craft ne t'auras rien rapporté.
Sois tu "corriges" le guide en supprimant de la liste les objets "en trop" mais tu vas perdre l’intérêt du guide (pouvoir crafter sans réfléchir pour monter vite!)
Citation :
Publié par Aaltar
Sauf qu'avec ou sans xp booster tu ne fais que 10 niveaux en montant un craft.
Oui, mais avec les xp booster, tu fais tes 10 niveaux en 3h au lieu de 5 (plus le gain sur les compos, comme le dit tego).
C'est tout le principe de ces boosters achetables à la boutique : ne pas accéder à plus de contenu, mais accéder au contenu plus vite (payer pour se faciliter un peu la vie).

Citation :
Publié par Didji
Oui, mais avec les xp booster, tu fais tes 10 niveaux en 20 minutes au lieu de 30
Fix'd. Et, je maintiens, ça coûte moins de compo, donc moins d'argent.
Citation :
Publié par Cass'
Fix'd. Et, je maintiens, ça coûte moins de compo, donc moins d'argent.
Et ça se drop assez facilement via les quêtes personnelles, quotidiennes,...

De plus, ça aide à passer les "caps" du craft (du level 100 au 150 par exemple) plus facilement si on fais de gros critiques.

Alors pourquoi s'en priver quand ça permet d'économiser des compos et de l'argent.
Citation :
Publié par Didji
A monter le métier plus vite.

Citation :
Publié par Cass'
A favoriser les critiques lors de séances d'xp métier, et donc, monter un métier en dépensant moins de composants ( puisque critique sur craft = xp métier doublée )
C'est plus clair merci , j'avais pas vraiment fait gaffe à ce détaille j'ai pas monte bcp de métier et c'etais souvent que pour finir rapidos un perso
Si tu veux up en faisant de l'artisanat, je conseille aussi de le faire le vendredi. Les bonus du McM peuvent faire +10% chance de crit sur artisanat, donc de l'xp gratuite assez facilement
Je suis en plein dedans justement , la cuisine ça m'a assassiné mon porte feuille j'ai voulu jouer la facilité à suivre le guide en français grosse erreur d'ailleur il y a un poste plus bas qui parle des métiers les moins chère à monté sauf que tous le monde ne tombe pas d'accord, selon vous pour mes 7 po restant ou investir Pour 2 métiers ?
Citation :
Publié par Rimkouz
Je suis en plein dedans justement , la cuisine ça m'a assassiné mon porte feuille j'ai voulu jouer la facilité à suivre le guide en français grosse erreur d'ailleur il y a un poste plus bas qui parle des métiers les moins chère à monté sauf que tous le monde ne tombe pas d'accord, selon vous pour mes 7 po restant ou investir Pour 2 métiers ?
Forgeron d'armures n'est pas trop cher a monter je crois, mais je sais pas si avec 7PO tu pourras en faire encore 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés