Comment XP 50===}80 ultra rapidos ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben t'es level 52 et tu as 7 Po.
Tu montes cuisine et joaillerie. Cela va te bouffer tes 7 PO si t'as pas de compos. Un peu moins si t'as déjà quelques compos ou si tu commences à mettre des "offres d'achats" au lieu de tout acheter en direct le jour J.

Cela va te permettre de monter level 72 en 1 petite heure.

Une fois cela fait, tu vas au Détroit de la Dévastation et tu farmes les derniers levels en faisant les events.
T'en profite aussi pour prendre quelques levels en faisant ta quête de classe.
Citation :
Publié par Verine
Monter du 1 au 80 tout en craft en achetant tout ca coute 55g. Monter 3 crafts devrait couter dans les 10-15g si on se concentre vraiment sur les moins chers (pas cuisine par exemple)
Ah bon? Cuisine c'est pas dans les moins cher?
Perso j'ai monté Artificier, Cuistot et travailleur de cuir, et c'est bien cuistot qui m'a couté le moins cher (2po et des brouettes)
Pour faciliter encore plus les choses, s'il y a des anglophobes, vous prenez le guide en Anglais (le lien est cité plus haut), et vous passez le texte du jeu en Anglais. Ca évite de se planter sur certains compos ! (les carrés de cuir, notamment... )

Personnellement j'ai monté cuisine, joaillerie, artificier et tailleur. Par contre niveau prix ca varie extrêmement vite
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Ah bon? Cuisine c'est pas dans les moins cher?
Perso j'ai monté Artificier, Cuistot et travailleur de cuir, et c'est bien cuistot qui m'a couté le moins cher (2po et des brouettes)
D'apres ce site, si
Et cela me semble correct. J'avais du claquer 2 golds pour monter cuisine sur mon dernier reroll.
Et environ 5 golds pour joailler.
De plus il y a moyen de vendre une partie de sa production ensuite (ok pas très cher, parfois autant la vendre directement aux PNJs) histoire de récupérer un peu de thune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés