|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Coupe] Le Nuffle-Thon S3
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bien vu! J'ai comme ds l'idée que tes adversaires ne devraient pas trop avoir à forcer leur talent! Si tu gagnes par contre, on commencera à se poser des questions sur ton physique!
|
![]() |
|
|
Les Barba Papa ont répondus à l'appel de Nuffle, encore une équipe que Sigmo pourra insulter pour leurs patronymes honteux.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On attend que je parte en weekend pour faire des compet' sans moi !
Ok je retiens... ![]() |
![]() |
|
|
Pour rester dans l'esprit de Nuffle je l'ai laisser choisir mes noms de joueurs. ( certains diront que c'est de la flemme mais faut pas les écouter )
|
![]() |
|
|
Wouhouuuu j'avais 2 envies pour ce Nuffle thon :
N°1 : Halflings N°2 : Vampires Même si le veinard est Inféria, je suis très content de ce tirage ![]() Merci Déz... euh Nuffle !! |
![]() |
|
|
Des Gobelins contre des Khemris ....
![]() Des Gobelins conter des Elfes Noirs.... ![]() Des Gobelins contre des nains ..... ![]() |
![]() |
|
|
oh des MV
![]() ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Tiens donc, Nuffle est un original, il m'offre encore des lézards. Ce coup-ci, il y aura du saurus !
Une joli poule avec alexiel, khellen et luthyen ça promets. |
![]() |
|
|
Yes, mon équipe préférée!
Ca va cogner sévère...En espérant jouer les elfes au premier match pour xp! Sinon grosse poule, ça va être dur. On commence à tv 1000,hein? |
![]() |
|
Tilvert le Snort |
Trouver plus de messages par Tilvert le Snort |
|
y'a qu'une coupe nuffle thon s3 ig non ? (j'en ai pas trouver d'autre
![]() |
![]() |
|
|
Oui, une seule ligue. On fera les poules "à la main". On avait la flemmes de créer 6 ligues (surtout que chaque compte est limité à 6 ligues créées).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai inscrit les Ghibli's reste plus qu'a les valider
![]() |
![]() |
|
|
C'est totalement au hasard. J'ai lancé 1D23 et j'ai pris le roster dans l'ordre du LRB6 (Amazone=1 Khorne=23), c'est tombé sur les nains, j'ai hésité à relancer puis en fait non
![]() |
![]() |
|
|
Les love warrior sont dans la place !
Notre devise est là, à 1 min 46 : (marche pô, leur intégration avec le chrono...) Dernière modification par Trollynet ; 25/03/2013 à 19h36. |
![]() |
|
|
Mes Adeptes de Nuffle vont tous vous exterminer
![]() Euh en fait des elfes et des nécros, ça va être chaud... Je vais inscrire mon équipe demain, c'est quoi le nom e la ligue? |
![]() |
|
|
Trollynet
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|