[Coupe] Le Nuffle-Thon S3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par endersat
Perso, je trouve qu'à basse TV, les amas sont un des rosters les plus compétitifs! Fais leur confiance!
Avec un peu de chatte, ça passe tout seul.

Alexiel, champion du NuffleThon S2 avec des amazones.
Citation :
Publié par endersat
Perso, je trouve qu'à basse TV, les amas sont un des rosters les plus compétitifs! Fais leur confiance!
Oh moi si elles déconnent sur le terrain, c'est pas plus mal... on a passé un deal, si l'équipe perd, je les rejoins dans les douches.
Citation :
Publié par Stivostinn
Oh moi si elles déconnent sur le terrain, c'est pas plus mal... on a passé un deal, si l'équipe perd, je les rejoins dans les douches.
Bien vu! J'ai comme ds l'idée que tes adversaires ne devraient pas trop avoir à forcer leur talent! Si tu gagnes par contre, on commencera à se poser des questions sur ton physique!
Citation :
Publié par TeVesh
Les Barba Papa ont répondus à l'appel de Nuffle, encore une équipe que Sigmo pourra insulter pour leurs patronymes honteux.
Attends il a pas vu ma team encore.
Lè Dok' Tueurs Maboule' sont en train d'aiguisé leur matos pour opérer amazones, snots et autres elfettes

J'ai hâte d'investir la salle d'opération , même si Nuffle m'as donné une équipe que je ne joue que très rarement.... ah beh non, "celui dont on ne doit pas dire le nom" à été grand prince sur ce coup là
Pour ma part, Le Chiffre acceptera de rencontrer la plèbe dans le carré vert de leur choix, sous réserve de conditions décentes bien sûr (boue, commodités...)

Il sera par ailleurs demandé aux adversaires de porter des gants afin de ne pas souiller notre dignité et notre condition. Sans respect de ces conditions, nos humbles adversaires se verront assignés de facto devant le CCABMRP (Comité Contre les Actes de Barbarie et de Manquement de Respect à la Personne).
Tiens donc, Nuffle est un original, il m'offre encore des lézards. Ce coup-ci, il y aura du saurus !

Une joli poule avec alexiel, khellen et luthyen ça promets.
Citation :
Publié par Pancho.34
Mdr je vais jouer Ogre Tilvert je vais avoir besoin d'un manager urgent
Jouer des Ogres certain disent que c'est moche... ...mais jouer des Ogres dans une poule où il y a des Sylvains et des amazones........ bonne chance
Pour les Roster de départ tu as le :
- 5 Ogres / 2RR et le reste en snots
- 4 Ogres / 3 RR et le reste en snots (composition la plus sûre pour 3 matchs)
Et une dernière possibilité beaucoup plus risquée : 4 Ogres/4 RR + snots. Cette dernière composition est très risquée car elle ne possède pas assez de snots sur le banc et compte donc sur les primes de matchs pour en racheter... ...parfois ça passe.

Et moi je me tape les rats que je ne connais pas !
Mais quand même, pourquoi avoir mis 2 teams de nains dans une compétition pareille

Me dites pas que c'est le hasard, c'était juste pour me faire râler une fois de plus sur le fofo hein ? allez avouez ?
Les love warrior sont dans la place !

Notre devise est là, à 1 min 46 : (marche pô, leur intégration avec le chrono...)

Dernière modification par Trollynet ; 25/03/2013 à 19h36.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés