[Vente] Electrocution (sword 1h précursor)

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour,

Présent sur Mdj, je lutte pour ma survie et celle de mes camarades durant la soirée (mcm). Les combats sont acharnés, mais prolifiques. La sommes de sacs à ramasser est toujours abondante face à nos ennemis venu d'outre rhin. Alors que la bataille se désengorge un peu et que notre troupe passe par un spawn et un écumage de sac bien mérité, je vois au milieu de la somme de verts-bleu un petit exo sans prétention mais déjà triomphant.

Non sans joie, quelques secondes ensuite je vois la magique petite ligne bleue, oui, il s'agit bien d'un précurseur trouvé sur le champ de bataille.

Electrocution

Cette arme sert à fabriquer la légendaire épée Eclair.

+5% Prouesse.png Dégâts critiques
+64 Pr%C3%A9cision.png Précision
+90 Puissance.png Puissance Emplacement_d%27am%C3%A9lioration.png
20px-Cachet_de_rage_sup%C3%A9rieure.png Cachet de rage supérieure 10% de chance d'obtenir 18px-C%C3%A9l%C3%A9rit%C3%A9.png Célérité pendant 3 secondes lors d'un critique. (temps de recharge : 45 secondes)

http://wiki-fr.guildwars2.com/images/3/36/Electrocution_%28Arme%29.jpg

Je cherche à faire une vente directe pour éviter la commission à l'ah.

La vente la plus accessible est actuellement à 420 po mais il y a un une demande pour achat direct pour 400 po ce qui sera au final mon offre.

Je pourrais la vendre à celui qui la demande mais l'idée de dépenser 40 po de commission me gène un peu aux entournures. Notons que cette marge si elle est préservée sera intégralement investie dans la banque de guilde en guise de généreuse donation pour les si lucratives soirée que nous passons ensemble.

Dernière modification par Aaltar ; 21/03/2013 à 08h37.
Bravo pour ton loot !
J'entends de + en + de gens parler de précurseur obtenu en McM, c'est peut-être le nouveau bon plan
Bon courage pour la vente, je rajoute qu'Aaltar est une personne de confiance, très impliquée en McM, donc n'hésitez pas!

Mosa

PS: personne dans la guilde n'est sur Bolt
Un bon plan je sais pas, je ne pense pas même.

Si on fait une rapide équation compte tenu de notre engagement, on est autour de 20 par soir, à raison de 3 heures pleines en terme d'activité, un seuil de loot autour de 100 insignes de moyenne par session et c'est bien le premier précu qu'on sort des cadavres.

Le dernier patch a augmenté le taux de loot mais pour des butins élevés ça reste léger sur les quantités.

Après je ne sais pas trop sur qui/quoi je l'ai chopé, ça peut être un ennemi mais aussi un garde, un keeper, un doliak (déjà loot un exo sur un doliak).

Celui qui va en mcm pour chopé un précurseur a bien la foi je pense ; ça reste un world loot et j'ai eu terrrrrriblement le vent dans le dos sur ce coup là
Citation :
Publié par Aaltar
Un bon plan je sais pas, je ne pense pas même.

Si on fait une rapide équation compte tenu de notre engagement, on est autour de 20 par soir, à raison de 3 heures pleines en terme d'activité, un seuil de loot autour de 100 insignes de moyenne par session et c'est bien le premier précu qu'on sort des cadavres.

Le dernier patch a augmenté le taux de loot mais pour des butins élevés ça reste léger sur les quantités.

Après je ne sais pas trop sur qui/quoi je l'ai chopé, ça peut être un ennemi mais aussi un garde, un keeper, un doliak (déjà loot un exo sur un doliak).

Celui qui va en mcm pour chopé un précurseur a bien la foi je pense ; ça reste un world loot et j'ai eu terrrrrriblement le vent dans le dos sur ce coup là
Imagine que c'était bien sur un ennemi. Il faudrait vraiment lui apprendre la valeur de son cadavre

Si j'avais l'argent je l'aurais acheté mais j'en suis bien trop loin ^^
Bonne vente !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés