|
Bonjour,
Présent sur Mdj, je lutte pour ma survie et celle de mes camarades durant la soirée (mcm). Les combats sont acharnés, mais prolifiques. La sommes de sacs à ramasser est toujours abondante face à nos ennemis venu d'outre rhin. Alors que la bataille se désengorge un peu et que notre troupe passe par un spawn et un écumage de sac bien mérité, je vois au milieu de la somme de verts-bleu un petit exo sans prétention mais déjà triomphant. Non sans joie, quelques secondes ensuite je vois la magique petite ligne bleue, oui, il s'agit bien d'un précurseur trouvé sur le champ de bataille. Electrocution Cette arme sert à fabriquer la légendaire épée Eclair. +5% ![]() +64 ![]() +90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je cherche à faire une vente directe pour éviter la commission à l'ah. La vente la plus accessible est actuellement à 420 po mais il y a un une demande pour achat direct pour 400 po ce qui sera au final mon offre. Je pourrais la vendre à celui qui la demande mais l'idée de dépenser 40 po de commission me gène un peu aux entournures. Notons que cette marge si elle est préservée sera intégralement investie dans la banque de guilde en guise de généreuse donation pour les si lucratives soirée que nous passons ensemble. Dernière modification par Aaltar ; 21/03/2013 à 08h37. |
![]() |
[Vente] Electrocution (sword 1h précursor)
Suivre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|