Nouvelle classe "primalist" update 20/03

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Breannor
Sinon, je suis d'accord avec toi que tout le monde est impatient que le jeu sorte parce que ca fait longtemps qu'on attend.
Moi ça m'a lasser cette histoire de beta. J'attend plus du tout le jeu et je pense pas être le seul.
On verra si ils arrivent à recréer l'envie à la release prochaine étape de beta.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
Je comprends que c'est chiant d'attendre ... en même temps si t'aimes pas le jeu en béta pas de raison que tu l'aimes à la release : mieux vaut passer ton chemin et retourner sur wow.
J'ai pas dit que j'aimais pas dfo, c'est leur histoire de beta qui me reste en travers de la gorge. Après ta pique sur wow je pense que tu peux t'en passer, j'ai bien plus joué à dfo que toi.
Vous êtes mignons sur cette section avec votre éternel concours de bite.
Citation :
Publié par Breannor
le pb de Mortal c'est l'absence totale de bataille large scale (genre 10 joueurs dans la même zone et ca lag , ca bug, ca désyncro etc..), [/s]
Moui, mais attention, DF:UW n'a pas encore fait ses preuves sur du large scale.

Alors oui il y a eu des sieges, capable de tenir un Siege de release ? mmhhh

Les premiers sièges de DFO étaient catastrophiques et buggé à souhait (on avait gagné Zaguroth sur un bug accidentel du système de siège...et cela en release...plus d'un fur dégouté en face..).

Même à la fin, il fallait de très bon PC pour jouer en siège, et malgré une faible population.
Alors maintenant avec les nouveaux graphiques, j’attends de voir le vrai large scale, si il a lieu un jour..
Citation :
Publié par Eidos
Alors maintenant avec les nouveaux graphiques, j’attends de voir le vrai large scale, si il a lieu un jour..
Vu qu'AV a mis chaque sort à 100 mana, personne ne cast, donc ce sera bien plus fluide qu'avant, le plus gros siege qu'on ai fait sur la beta on devait etre 120 et ca tournait nickel.
Citation :
Publié par Breannor
D'abord j'ai joué à DF1, ensuite oui il a été véritablement actif 4 mois c'est à dire les 4 premiers, la suite n'a été qu'une longue et triste dégringolade.

DFUW se rapproche du DF1 du début et contrairement à DF1 les sorts de magie sont accessible dès le départ. Du coup, DFUW sera considéré par la majorités des joueurs ayant joué à DFO comme plus complet.

Sinon, je suis d'accord avec toi que tout le monde est impatient que le jeu sorte parce que ca fait longtemps qu'on attend.
alors deja 1er argumet faux ca s'est arrêté presque 6 mois apres leur patch ... grindX6 oh zut les joueurs aiment aps qu'on réduise le temps de grind !
2nd : tu dis que quand on enleve des choses le jeu est plus complet ... srsly elle est sortie d'ou celle la il manque clairement la partie difficile du grind, celle de laquelle t'es heureux de sortir...
3e : non plus personne n'est impatient, on en a marre de se faire prendre pour des cons par tasos

Pour finir le probleme de DF1 c'est la réduction du grind, la communauté qui se délite au fur et a mesure que les devs ont rendu le jeu simple et les carebears toujours la a se plaindre pour qu'on leur facilite la vie... et ca donne DF2 un jeu pour casu cqfd (les whiners sont si actifs...)
dso
Citation :
Publié par Erzass
alors deja 1er argumet faux ca s'est arrêté presque 6 mois apres leur patch ... grindX6 oh zut les joueurs aiment aps qu'on réduise le temps de grind !
Nan il a pas tort, une fois finie les deux premières guerres, donc 5 mois de jeu, pleins de gens ont commencé à ne plus se connecter.

Sinon sur le grind, je suis d'accord, c'est ce qui me donnait envie de me connecter sur DFO, le reste venait après.
je parlais d'un joueur ayant passé 6 mois a grind de temps en temps qui voyait un noob le rejoindre niveau skills en 1 mois et le dépasser 1 semaine apres sans pour autant avoir plus de mérite pour faire la meme chose
Citation :
Publié par Unlock
Ouai sur l'invu c'est trop utile... ça te bouffe tellement de stam et mana qu'a pars pour engager le combat je vois pas ou l'utiliser, et si les typse sont pas con il temporise et tu l'as dans le cul.
Super le grapple des que le type cours pas tout droit et saute ça l’éjecte encore plus loin de toi qu'un reppel sans que t'es put lui donner un coup..
Faut être sacrement douer pour le placer correctement, perso je prend l'arc lui tir 2 fleche dans le dos ça lui fais bien plus mal suce moins de stam/mana
euh un grapple est censé ramener la cible à soi mais bon, passons...

Citation :
Vu les role disponible du prima c'est sur que si tu rush dans l'action tu va pas faire long feu..
Si votre teamplay c'est des combat brouillon ou tout le monde tourne en rond et fais du 1v1, je comprend que vous ne voyez pas l'utilité du prima.
C'est qui qui a du mal avec la définition d'une classe support là ? je te parle d'avoir des outils pour se dégager d'un type qui te colle, tu viens me parler de DPS....

Citation :
Pour le moment il sert à backup et à faire diversion, je suis sure qu'il y a moyen d’exploiter l'ultime de Law de manière astucieuse. En gros le prima actuel servira plus en défense.
J'ai suffisamment de jeux pvp au cul, pour savoir comment se passe un inc un minimum organisé entre 2 teams(peu importe le nombre de chaque coté d'ailleurs) merci :
rush des tissus/support/heals first et déboulonnage des plates en last.

là, le prima en plus de temps de cast long n'a aucun moyen de se dégager d'un mélée qui le colle...hormis jouer a benny hill et donc ne pas faire son taff.

HA oui, grand mal me prend, j'ai pas fait tout les sandbox pvp full loot du monde, donc je ne connais rien....après 12 ans de MMO divers et variés.

Citation :
On est au moins d'accord sur un point, vivement pain et chaos
A dans 3 ans donc.
Nan parce que tout ce temps pour seulement pondre 2 écoles pour le prima( et les écoles des autres classes , elles en sont où ? ), on verra pas de nouvelles écoles avant la prochaine fin du monde, à ce rythme.

D'ailleurs je rigolerais bien à ton intervention si on trouve dans les deux lignes manquantes une partie des skills dont je parle pour la défense/survie du prima.

Mais en l'état, çà va être une profession de foi de jouer primaliste.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
euh un grapple est censé ramener la cible à soi mais bon, passons...
ouai bah on voit que tu l'as pas testé dans toutes les configuration possible.

Faudrait peut être jouer avant de spéculer sur les skill...
Citation :
Publié par Amrael_Wae
C'est qui qui a du mal avec la définition d'une classe support là ? je te parle d'avoir des outils pour se dégager d'un type qui te colle, tu viens me parler de DPS....
Toi tu parles d'un support de LoL, dans Darkfall, c'est bien différent, ce qui te sauvera ce sont tes potes. Car effectivement, en l'état le primalist n'a pas d'escape.

Citation :
Publié par Amrael_Wae
J'ai suffisamment de jeux pvp au cul, pour savoir comment se passe un inc un minimum organisé entre 2 teams(peu importe le nombre de chaque coté d'ailleurs) merci :
rush des tissus/support/heals first et déboulonnage des plates en last.
Ouais mais tu vois, dans Darkfall tu peux pas penser comme ça, parce que ça demande de passer derrière la barrière de melée pour aller focus les tissus, et vu que 80% des joueurs sont warriors, c'est pas aussi facile.

Citation :
Publié par Amrael_Wae
HA oui, grand mal me prend, j'ai pas fait tout les sandbox pvp full loot du monde, donc je ne connais rien....après 12 ans de MMO divers et variés.
C'est déjà un premier pas de le reconnaitre. Les sandbox pvp full loot yen a pas eu 36, 3-4 au plus. T'as fait lesquels ?

Citation :
Publié par Amrael_Wae
A dans 3 ans donc.
Première bonne nouvelle du message. A dans 3 ans.

Citation :
Publié par Amrael_Wae
D'ailleurs je rigolerais bien à ton intervention si on trouve dans les deux lignes manquantes une partie des skills dont je parle pour la défense/survie du prima.
Dans l'école Chaos, il y a un grapin, un silence en aoe, et une smoke grenade, et ya un blind dans Pain. Tu vois toujours pas de noob root/snare/stun.
Citation :
Publié par Unlock
ouai bah on voit que tu l'as pas testé dans toutes les configuration possible.

Faudrait peut être jouer avant de spéculer sur les skill...
Un troll ne joue pas, il erre de section en section et dépose sa logorrhée scripturale tel un cassoulet mal digéré.
Citation :
Publié par Breannor
ca me fait rire toutes ses critiques ... Quelques part , on attend toujours quels jeux seraient mieux que DFUW ... personne n'a répondu à mon post...

on remet DF1 le moche , inégalitaire et super élitiste qui n'avait plus que 50 personnes sur la fin ?? ou on va sur MO où y a pas possibilité d'être plus de 10 pour faire des batailles avec fluidité ??

va falloir accepter que pour le moment, il n'y a pas mieux que DFUW sur le marché, et qu'en plus le jeu est clairement bon et plein de promesse

je comprend que certains veulent plus de contenu, mais ca viendra si le jeu marche bien à la release, au lieu d'essayer de le couler en le critiquant de manière injuste , ils devraient être un peu plus positif ...
Y'en a qui ne connaissent clairement pas l'historique d'Aventurine

On en reparle dans qque mois quand ils annonceront l'ajout d'une feature prévue pour la release comme une extension ?

(il parait qu'une fois qu'on c'est fait enculer, on peut recommencer sans que ça fasse mal.. Perso j'ai mis un bouchon.)
Citation :
Publié par Breannor
on remet DF1 le moche , inégalitaire et super élitiste qui n'avait plus que 50 personnes sur la fin ??
tu te le repetes tous les soirs ( et sur jol ) pour t'en convaincre non ?
C'est dingue que tout ça vous passionne autant.
J'ai beaucoup joué à DF1, pas mal attendu DFUW, joué à la béta au debut, et puis bon.
Je pensais que dès que le primaliste se pointerais je foncerais l'essayer, mais même plus envie.
En bref après tout ce temps, DF c'est devenu comme DAOC, un super jeu, mais impossible de m'y remettre, quelque soit les modifs.
Le passé c'est le passé quoi, avec AV c'est comme un vieux couple qui a fait le tour, on s'est bien passionné, engueulé, on à tout tenté, et même si ça vaut le coup, si ya rien d'aussi bien à l'horizon, impossible de m'y remettre.
ben tant pis pour toi nous comme des gamins, on attend toujours la suite du cadeau ... des masses de newbs a slay impitoyablement , les dépouiller eux et tout leur clan afin de faire valoir sa suprématie ! irl c'est aps aussi drole tu risques ta vie et faut avouer que le marché est un peu saturé alors on s'entraine !
trolling going next lvl ..
Très déçus par ce DFO, j'attends la release pour me faire une opinion définitive, mais pour un jeu qui devais sortir en release fin novembre dernier, je trouve l'état du jeu déplorable.

Pour ce qui es de Mortal, c'est plus complet, niveau gameplay y a pas photo et les graphismes enterrent littéralement DFO. N'oublie pas Breannor que tu as apprécié le jeu à une époque ou il était dans un état catastrophique, aucune raison de lui cracher dessus, aujourd'hui alors qu'il es beaucoup plus complet et qu'il tourne bien mieux qu'a l'époque des ODL.

Pour ce qui es des bug dans les sandbox de manière générale, c'est la tare de ce genre de jeux à faible coup ( tout petit studio de dev ) Nous sommes bien obligé de faire des concession si nous voulons jouer à des jeux de la sorte.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dommage

Dernière modification par Terckan ; 28/03/2013 à 16h53.
Citation :
Publié par Eidos
Y'en a qui ne connaissent clairement pas l'historique d'Aventurine

On en reparle dans qque mois quand ils annonceront l'ajout d'une feature prévue pour la release comme une extension ?

(il parait qu'une fois qu'on c'est fait enculer, on peut recommencer sans que ça fasse mal.. Perso j'ai mis un bouchon.)
Je m'inquiète pas, Numz et Unlock seront là pour nous dire que c'est trop Awesome, et qu'Aventurine tient ses promesses.

Au fait, attention au 17avril hein, pour ceux qui ont encore leur CB en renouvellement automatique

Dernière fois que j'interviens, et je vais même pas rebondir sur le 80% warrior in game, qui donne la reponse à pas mal de trucs en lui même ( Mais que certains refusent de voir...Bref, adios et bon courage sur Alpha Eternal )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés