Nouvelle classe "primalist" update 20/03

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Je m'inquiète pas, Numz et Unlock seront là pour nous dire que c'est trop Awesome, et qu'Aventurine tient ses promesses.
Ouai c'est sure on est des fanboy de base sans cervelle. C'est d’ailleurs pour ça que je met tout mes oeuf dans le même panier et que j'attends surtout pas le 30 pour tester la béta d'Origins of Malu.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

@Amrael, t'es pas parti toi ?
Tu ressors le truc du prélèvement, c'était le 2 mars avant et tiens bizarre, AV n'a prélevé personne. Et il ne se passera rien non plus le 17 avril. Dis moi, le 21 décembre t'étais dans un bunker ?

Ouais 80% de war ingame, avant l'arrivée du prima, et même à la release, yaura surement 50% de war, mais tu rebondis (pas) sur le seul bemol de mon poste, ca te permet de penser que suis un fanboy c'est bien. Il n'y a pas de juste milieu avec les jeux comme DFO, soit on est un hater, soit on est un fanboy ? C'est plus abordable la pensée binaire.

"Que certains refusent de voir". Sans déconner, désolé grand esprit, j'ai raté la lumière que tu me montrais, tu peux recommencer ?

Tout le monde a bien remarqué que DF était bourré de défaut, c'était pareil pour le premier, mais ca reste le seul mmorpg pvp full loot avec un bon gameplay (oui MO n'est pas un MMO vu qu'à plus de 10 ca lag).

Dernière modification par Terckan ; 28/03/2013 à 16h54.
Message supprimé par son auteur.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Donc ouai, les 2 serveurs c'est un mal pour un bien (et puis la latence aussi c'est pas négligeable)

Dernière modification par Terckan ; 28/03/2013 à 16h52.
ouai et le craft est plus long, même si à mon gout il devrait encore rallonger le craft après la mastery.

120 pièce pour passer au niveau supérieure c'est quedale.. faudrait 500 imo
Citation :
Publié par Unlock
ouai et le craft est plus long, même si à mon gout il devrait encore rallonger le craft après la mastery.

120 pièce pour passer au niveau supérieure c'est quedale.. faudrait 500 imo
500 rare ingots par contre, ouais j'suis d'accord ca monte trop vite la mast armor
Au passage, arretez moi si je me trompe, mais dans DAOC, un jeu souvent cité en reference pour le gameplay de son pvp le healer ne fait que soigner et CC et encore les c'est en fonction de sa faction et pourtant c'etait des classes tres fun à jouer

Je precise que je dis arretez moi si je me trompe mais c'est juste une formule hein le heal retrouve sa fonction exclusive de support et c'est pas plus mal, il va devoir gerer ses placements et ses potes le proteger. Pour ceux ayant deja jouer à DAOC ca les choquera pas. Va falloir gerer les rez aussi

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 28/03/2013 à 10h00.
Tu te trompes pas, ou peu, la différence est justement qu'il y a très peu de CC dans Darkfall, alors qu'il y en avait beaucoup dans DAoC.

Mais effectivement, plus on avance, plus on voit l'importance d'une compo de groupe optimisée, le siège de hier était un bon exemple (8 war et 2 prima, contre 1 war, 6 skirm et 2 prima), l'importance des heals et les différences entre les war et les skirm faisait qu'on ne pouvait pas s'entretuer, les skirm pouvant fuir et nous tuer si on chassait, les wars pouvant occuper et défendre un terrain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés