Aller à la page... |
Nouvelle classe "primalist" update 20/03
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ ![]() Tu ressors le truc du prélèvement, c'était le 2 mars avant et tiens bizarre, AV n'a prélevé personne. Et il ne se passera rien non plus le 17 avril. Dis moi, le 21 décembre t'étais dans un bunker ? Ouais 80% de war ingame, avant l'arrivée du prima, et même à la release, yaura surement 50% de war, mais tu rebondis (pas) sur le seul bemol de mon poste, ca te permet de penser que suis un fanboy c'est bien. Il n'y a pas de juste milieu avec les jeux comme DFO, soit on est un hater, soit on est un fanboy ? C'est plus abordable la pensée binaire. "Que certains refusent de voir". Sans déconner, désolé grand esprit, j'ai raté la lumière que tu me montrais, tu peux recommencer ? Tout le monde a bien remarqué que DF était bourré de défaut, c'était pareil pour le premier, mais ca reste le seul mmorpg pvp full loot avec un bon gameplay (oui MO n'est pas un MMO vu qu'à plus de 10 ca lag). Dernière modification par Terckan ; 28/03/2013 à 16h54. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
|
[ ![]() Donc ouai, les 2 serveurs c'est un mal pour un bien (et puis la latence aussi c'est pas négligeable) Dernière modification par Terckan ; 28/03/2013 à 16h52. |
![]() |
|
|
tin je rentre du ski et ils ont baissé les pp qu'on gagnait en recoltant ...
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
ouai et le craft est plus long, même si à mon gout il devrait encore rallonger le craft après la mastery.
120 pièce pour passer au niveau supérieure c'est quedale.. faudrait 500 imo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|