Preview du Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien le principe de pouvoir équiper toute sorte d'arme non limité par la classe.

Par contre j’espère qu'il y auras effectivement des malus/contrainte à équipé une 2He sur un mage par exemple

Comme sur Anarchy Online ou l'on pouvais équiper presque n'importe quelle arme, mais en fonction des classes on avais plus de difficulté à équiper certaine arme qui n’étais pas forcement adapté
Citation :
Publié par zamhal
-le clerc dans daoc pouvais servir effectivement de buffer mais aussi et surtout de healer
-dans DAOC albion avait la plaque mais hib avait l ecaille , seul mid n avais pas plus fort en FA que la maille
L'écaille d'hibernia, c'est la maille des deux autres, même absorb et même FA.

Sinon, la variété des builds, c'est devenu une utopie...j'espère que ça tiendra.

Par contre le switch à la GW2, mouai, tant que c'est pas gérer de la même manière.
Citation :
Publié par zamhal
-le clerc dans daoc pouvais servir effectivement de buffer mais aussi et surtout de healer
comme le healer et le druide, quoi (et plus tard, sentinelle, moine, shaman.. seul le moine est en cuir et non pas en maille comme tous les autres healers)
-dans DAOC albion avait la plaque mais hib avait l ecaille , seul mid n avais pas plus fort en FA que la maille
euh maille et écaille c'est exactement la même hein
réponses dans le quote
Citation :
Publié par HisoKefka
Par contre le switch à la GW2, mouai, tant que c'est pas géré de la même manière.
Exactement. Le fait de pouvoir switch pour donner plus de possibilités d'action, très bien. Un timer qui pousse à juste switch pour tout spam, puis reswitch tout spam, etc., non merci.

(Oui j'exagère, oui c'est légèrement plus tactique que ça dans GW2 mais le fait est qu'au final ça donnait quasi ça.)
Citation :
Publié par HisoKefka
Sinon, la variété des builds, c'est devenu une utopie...j'espère que ça tiendra.

Par contre le switch à la GW2, mouai, tant que c'est pas gérer de la même manière.
Quand on voit que DAoC avait finalement plus de variété dans les builds que SW:TOR...

Avoir des classes de base couteau-suisse peut amener à des archétypes un peu trop optimaux, ou au contraire les rendre trop déséquilibrés pour réellement profiter d'un avantage quelconque (type "mage" indestructible mais incapable de balancer de quoi tenir l'aggro, à l'image d'un assassin hybride tromperie/obscurité sous SW:TOR)

Reste qu'à mon avis, à bien des niveaux, il serait intéressant d'appliquer le système de "skill xp" des TES, jusqu'à virer l'xp "classique". C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme qui dirait, et ça serait en utilisant des skills et combos qu'on gagnerait en efficacité. Ca pourrait s'appliquer également au craft d'ailleurs... rendant le système perpétuel (à force de fabriquer, démonter et réparer, on comprend de mieux en mieux comment une armure fonctionne et on finit par l'améliorer).

Reste l'enchantement, qui est assez particulier dans les TES.
Vous prenez pas la tête ils vont surement faire un truc trés accessible dans tout les cas .
Je prefererais qu'ils ciblent une moins large categorie de joueurs et qu'on voit des mezz ,du root ,du silence,des kb ,des buff et debuff UTILE ...

Parce que là c'est casé un peu dans chaque classe histoire de mais presque aucune rentabilité .
Citation :
Publié par noctaris
Sur DDO les prêtres sont en armure lourde.

Puisque DDO est sorti après WoW, la seule chose qui a vraiment changée se sont les oeillères de chacun qui ne sont pas les mêmes.
"C'est c'lui qui dit, qui est", "miroir magique", "toussa toussa" ...

D&D n'est pas DDO ... La norme med-fan ne sort pas d'un jeu vidéo mais de romans et jeux de rôles. Donc quand quelqu'un parle de D&D c'est de Dungons & Dragons, le jeu de rôle papier, dont il cause, pas d'un jeu vidéo.
Citation :
Publié par Aldweenz
Owi, du afk autorun dans l'eau toute la nuit.
J'imagine bien les débuts du serveur, tout le monde qui jump all time pour pex l'acrobatie .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés