Sinon, la variété des builds, c'est devenu une utopie...j'espère que ça tiendra.
Par contre le switch à la GW2, mouai, tant que c'est pas gérer de la même manière.
Quand on voit que DAoC avait finalement plus de variété dans les builds que SW:TOR...
Avoir des classes de base couteau-suisse peut amener à des archétypes un peu trop optimaux, ou au contraire les rendre trop déséquilibrés pour réellement profiter d'un avantage quelconque (type "mage" indestructible mais incapable de balancer de quoi tenir l'aggro, à l'image d'un assassin hybride tromperie/obscurité sous SW:TOR)
Reste qu'à mon avis, à bien des niveaux, il serait intéressant d'appliquer le système de "skill xp" des TES, jusqu'à virer l'xp "classique". C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme qui dirait, et ça serait en utilisant des skills et combos qu'on gagnerait en efficacité. Ca pourrait s'appliquer également au craft d'ailleurs... rendant le système perpétuel (à force de fabriquer, démonter et réparer, on comprend de mieux en mieux comment une armure fonctionne et on finit par l'améliorer).
Reste l'enchantement, qui est assez particulier dans les TES.
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