Tiers 9 allemand.. E75 ou E50

Répondre
Partager Rechercher
Bon, alors encore un topic a la noix sur le choix ...

J'arrive au moment ou j'ai assez de freexp pour débloquer le tiers 9.

Seulement voila: j'aime bien mon Panther2. est-ce que le E-50 est sa continuité? (genre une louche de HP, de cv, et de canon, avec la même mobilité / game play) , ou change t'il ? comparé a ce que je vais avoir en face..

Maintenant, l'autre choix c'est le E-75. Le Tigre2 me frustre de ne pas pouvoir aller au contact sec. est-ce que ce gros lourd le permet, ou est-ce un lourd de snipe, comme le T2 ?

car si c'est un gros snipe, je passe au E50.

Et on vera plus tard si je le prend, "pour le principe de la collection".

bon, le plus logique est d'attendre la 8.5 pour voir l'autre ligne med' basé sur le DB, et de voir ce que ça donne.....
Le E50 stock est une purge grave, sinon une fois full t'est une bonne machine a kill et son gameplay se rapproche du Panther II.(maintenant il viennent de nerf la dépression du canon il me semble et la moindre bosse devient chiante pour visé)

Le E75 c'est the T9 bon blindage(Bon le St1 aussi envoie bien), bonne mobilité pour un lourd et un bon canon une fois full, il fait parfaitement son Job au contact si tu cache/angle comme toute la série E la plaque basse de face entre les chenilles.

Maintenant c'est deux gameplay diffèrent et a toi de voir lequel te plaît le plus, medium ou Heavy.
la dans l'immédiat, j'ai déjà par le P2 le 88 43L71, le maybach de 870hp et la radio, manquera que les chenilles , puis la tourelle pour sortir le 105 45L52. le 88 extralong ne m'intéresse pas,malgré un bon rof, il tape pas assez fort, comme un 88 quoi... déjà qu'en tiers 8, le 88 fait un peu défaut! le moteur 3 viendra en dernier.
Le E50 est pénible stock, par contre une fois full il est très sympa à jouer, à mon avis bien plus agréable que les panther. Bélier en fait un vrai tueur pour les légers et les autres meds, qui perdront 500+hp rien qu'à l'impact. Le dernier canon est très bon. Le 50M est dans la même optique.

Le E75 est extrêmement résistant pour peu qu'on ne choppe pas ton bas de caisse, comme pour tous les allemands... Il est bien plus résistant que le Tigre II, bounce beaucoup de face et son dernier canon est énorme. (Bon par contre le passage au E100 m'a fait mal au c**... j'aime pas du tout)
Le E75 est un bon Tier 9, et pour un char Allemand il est vraiment bien. Rien a voir avec la caricature de Königstiger qu'est son prédécesseur dans l'arbre.
Il a un bon canon, une mobilité correcte et surtout il encaisse presque aussi bien qu'un IS3 donc tu peux être au contact!
comme les autres E75 pour peu que tu cache la plaque du bas tu te fait plaisir et contrairement au tigre 2 son canon est vraiment bien

E50 je ne l'ai pas je laisse sa aux experts
Le nerf du débattement vertical du E50 a été annulé il me semble, c'était un "test".

Moi je connais peu le E50, même si sa capacité de ramming est légendaire, si il me rentre dedans à 20/30 km/h sur mon bat je prends minimum 300 à 400 dommages... Le seul défaut est qu'en top tier, tu n'as pas non plus le blindage pour faire ton gros tier 9 qui prend les coups. Alors que le E75, avec un angle son UFP arrête tout, et si tu es seul top tier dans ton équipe tu peux vraiment jouer au gros bulldozer qui massacre les types en face en étant plus ou moins invulnérable. (faut toujours essayer de protéger la plaque du bas hein, mais avec un peu de relief ou un bon angle ça passe bien)
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Muarf.. La qualité des chars allemands c'est de pouvoir snipe mais aussi d'aller au contact et se prendre quelques pruneaux.
Les deux chars sont excellents.
Ah ouai ? Je n'avais pas remarquer que mon pouvoir de résistance aux pruneau etait si elever quand je jouais mon panther et mon tiger...
Quand même pas, le E50 semble avoir une armure assez bouncy pour un med et un bon canon... Après je sais pas j'ai aucun des deux chars. Mais en tout cas le E-75 a l'air d'un excellent heavy tier 9 : pour peu qu'il cache le bas de sa caisse, bon courage pour le percer (le seul autre weakspot me semble être la petite coupole avec les optiques, je me trompe ?).
le dernier char que j'ai monté étant le 50M je peux t'en parler c'est encore frais.

personnellement je n'ai pas aimé le panther II car j'aime aller devant et au contact, du coup, le passage au E-50 a été un soulagement pour moi (en full ofc) parce que ce char est bien plus polyvalent que son prédécesseur.

je pense que tu ne sera pas déçu par le E-50 en version full.

pour le E-75, je suis en train de monter cette ligne et j'en suis au tigre II.
la seule chose que je peux dire c'est que ce char me fait bien chier quand je me retrouve en face et qu'il n'y a que son temps de reload qui me fasse appréhender de l'avoir (je crois autour de 13 sec ? a verif).
bref, merci de me laisser dans mon indécision et je pense, comme pour les T8, sortir les 2...

a vous lire, c'est "enfin la délivrance" sortant du panther2/tigre2 quelque soit le choix (med ou heavy)
Si t as aimé le PantherII tu vas adorer le E50. Stock il est assez frustrant mais une fois full tu as un char de snipe qui peut quasi jouer le role de lourd.

Le E75, pour moi c est une grosse déception. Il manque de précision, son reload est atroce (13,5s venti fouloir). Avec les allemands tu es habitué à jouer longue distance, avec celui là c est corps à corps quasi obligé, la variation de dégats est pénible. Une fois au cac il se débrouille bien, en sidescrap il fait bien bounce
mais en heavy t9 je lui ai largement préféré le ST1
Citation :
Publié par obimic
a vous lire, c'est "enfin la délivrance" sortant du panther2/tigre2 quelque soit le choix (med ou heavy)
Perso je trouve que le KT est un super tank, ce n'est en rien une délivrance mais la continuité que de prendre l'e-75
Citation :
Ah ouai ? Je n'avais pas remarquer que mon pouvoir de résistance aux pruneau etait si elever quand je jouais mon panther et mon tiger...
Ok tu prends en exemple deux chars fait que pour le snipe (et encore le nombre de fois où j'ai rouler sur les cons d'en face avec le Tiger...).
Bon, je viens de passer 2h sur le serveur de test, en jouant exclusivement les E50/E50M , E75/E100, et LeoPTA/Leo1.

je vais m'économiser de l'xp en ne grindant pas la branche des Leo, et je trouve que le E75 est quand meme lent et lourd. j'ai pu bien m'éclater avec le E50 et E50m donc go to Medium E series sans regret
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés