Aller à la page... |
Il est pas frais notre poisson ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non.
|
![]() |
|
|
sisi
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
![]()
Initiative couronnée d'un franc succès.
On sent bien que la motivation est montée d'un cran pour la grande majorité du serveur. |
![]() |
|
|
Euh, non.
|
![]() |
|
|
Ce n'est sûrement pas ici qu'il faut poster. Au mieux tu touchera quelques personnes jouant déjà en RVR, personnes non représentatives de la Roche de l'Augure de surcroît. A mon avis tu devrais directement faire passer ton message sur le serveur en PVE. C'est "là" que sont les joueurs. Mais je voudrais juste te donner mon avis de PU. Ok c'est beau de vouloir monter en D2 et pouvoir dire : On l'a fait ! Mais après ? On va faire quoi ? Courir derrière la D1 ? Le RVR est lassant à forte dose, car tu a l'impression d'essayer de vider l'océan avec une cuillère. Aucun enjeu, aucune récompense, ruineux au possible, ennuyeux à mourir dans certaines phases ... bref mal foutu ... et si tu regardes bien, ils ne sont qu'une petite minorité ici à aimer cela. En conclusion, moi j'aimes bien le RVR mais à petite dose et sûrement pas à courir derrière un objectif comme la D2/D1. Pas envie de NE faire QUE du RVR. ![]() |
![]() |
|
|
Très bel appel à la mobilisation !
Le prochain dolyak que je croise, je le défonce. Pour le RAyaume © |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Soyez sur qu'on va tout bruler, douter est inutile
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
A ça le courage on en manque pas , juste qu'à force on commence à manquer de potion:
|
![]() |
|
#316484 |
|
Oui c'est mon premier essai de Troma style, j'ai encore des progrès à faire
![]() Mais c'est l'intention qui compte, n'est ce pas ? ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Warlow Zetsubo : Hors sujet ] Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 21/03/2013 à 10h40. |
![]() |
|
|
[Modéré par Warlow Zetsubo : Hors sujet. ] Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 21/03/2013 à 10h41. |
![]() |
|
|
[Modéré par Warlow Zetsubo : Hors sujet. ] Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 21/03/2013 à 10h41. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|