Il est pas frais notre poisson ?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Je ne poste pas souvent sur JoL, mais là au vu des dissensions entre les différents auguriens, je crois qu'il faut intervenir.
Ma guilde, c'est les SanG, je viens pas parler en leur nom, ni en celui du serveur
C'est parti pour le test de Troma skill

Vaillants auguriens !
La lassitude s'installe ces dernières semaines. En effet, les matchs ne se renouvellent pas, nous avons affaire aux même serveurs bataille après bataille, et nous ne sortons pas vainqueurs de tous les combats.
La stabilité de notre place au classement McM, et la ressemblance des affrontements effritent la volonté de nos soldats.

Et comme à chaque crise, chacun cherche un coupable.
Mais personne n'a tort ! que ce soit les anti d2, les pro organisation, les petits comm', les étoiles noires, chacun a raison, sauf quand il s'agit de dénigrer l'autre .

Prenez conscience que nous sommes dans le top 10 des serveurs européens ! Que nous n'avons pas de couverture horaire complète, et qu'enfin nous venons tout droit de la D5 !

Roche de l'augure a tellement progressé, il ne faut pas que nous soyons les artisans de sa destruction.

J'invite TOUS les auguriens, PU, guildes en tous genres, à jouer à fond pour le Royaume car même si nous montons en D2 pour nous faire poutrer, au moins on pourra se dire qu'on l'a fait.
Prouvons à la face du monde que la gloire n'est pas réservée à nos camarades de Vizunah, prouvons que Roche de l'Augure est capable de surmonter les difficultés !

Réussissons là ou Napoléon a échoué, vainquons la Russie (aka Piken ).

Pas de gladiateurs ici, je préfère les Grognards

1363716595-napoleon9-kk.png

Thumbs up
Yocb mes frères d'armes! Ici Jawox.

Je lâche 5min la boucherie pour vous envoyer mon pigeon et vous affirmer que nous les vieux batards fous et nos feuilles sommes tjrs là, jour et nuit pour démonter l'ennemi!
On ne lâchera pas notre patrie du rocher et malgré les bleus, la fatigue et cette douce sensation de tourner en rond, nous prenons plaisir à rouler sur nos ennemis!

Il est temps de cesser cette mutinerie entre nous camarades, l'ennemi est fourbe et il perverti vos coeurs et vos armes. Mettons fin à cette jalousie de guilde, à ces réunionites et à ces calomnies qui détruisent l'esprit d'équipe que vous n'arriverez jamais à créer via vos rassemblements de pseudo commandants.
Je ne connais qu'une partie d'entre vous et pourtant chaque jour j'arrose nos terres de mon sang que ces bouzeux prennent plaisir à disperser.

Nombreux sont ceux qui ragent avec (ou après) moi, qui meurent avec moi et qui gagne avec moi et c'est grâce à vous putain! Grâce au courage et à la détermination qu'on y arrivera, certainement pas grâce à des pseudo officiers qui s'auto proclament décisionnaires du serveur.
C'est pourquoi moi aussi je vous demande d'être fort, et de croire en vous! Vous tous les combatants de Roche de l'Augure!

Nous nous battrons pour la D2 car c'est là bas qu'est notre place, auprès de nos compatriotes français.
Nous connaissons l'ennemi... L'objectif commun est ici et je compte sur nous tous, frères et soeurs de l'augure pour y arriver!

Comme le dit l'ami plus haut, nous venons de loin, nous avons traversé l'histoire et ce n'est qu'un commencement.... HO OUI LE COMMENCEMENT D'UNE PUTAIN DE GUERRE QUI NE SE TERMINERA PROBABLEMENT JAMAIS

FORCE ET HONNEUR BORDEL
HRAHOU!!!!
Mes Chers Amis de RA et vaillant combattants.

Depuis que le Dragons Zaihtan est tombé, nous nous sommes retrouver avec une nouvelle menace, celle des autres serveurs.

En cette terrible bataille entre Places Pikens et Gandara nous avons nombres de nos fréres d'armes tomber et malgré tout nous nous relevons.

J en appelle a vos savoir faire du pve et du McM pour laminer nos ennemis, restons souder quoi qu'il arrive.

Prouvons à tous que Roche de L'augure a tout les moyens de rester dans le top 10. Nous avons les leads mais un Leads sans joueurs n'est qu'une simple personnes et ils ne peut rien face a un ennemies en surnombre.

Donc j'en appelle aux joueurs sans guildes, aux petites guildes comme au grosses guildes, allons tous en mcm et montrons la vraies forces de RA.

Merci.

Gremlians de Rata Sum sur RA
"Ils sont la falaise, forts dominants solides... nous sommes la mer, houleux, imprévisibles, toujours en mouvement. Maintenant ils nous font reculer, mais quand ils ne seront que sable qu'on foule au pied, jamais plus ils ne pourront nous battre."

Perso je préfère la méthode Falkynn

Dommage que mdj se soit fait encercler par la Pierre d'arboréa, ce n'est plus qu'un petit lac maintenant... qui s’assèche
@Lidvad

Ce n'est sûrement pas ici qu'il faut poster. Au mieux tu touchera quelques personnes jouant déjà en RVR, personnes non représentatives de la Roche de l'Augure de surcroît.

A mon avis tu devrais directement faire passer ton message sur le serveur en PVE. C'est "là" que sont les joueurs.

Mais je voudrais juste te donner mon avis de PU. Ok c'est beau de vouloir monter en D2 et pouvoir dire : On l'a fait ! Mais après ? On va faire quoi ? Courir derrière la D1 ?

Le RVR est lassant à forte dose, car tu a l'impression d'essayer de vider l'océan avec une cuillère. Aucun enjeu, aucune récompense, ruineux au possible, ennuyeux à mourir dans certaines phases ... bref mal foutu ... et si tu regardes bien, ils ne sont qu'une petite minorité ici à aimer cela.

En conclusion, moi j'aimes bien le RVR mais à petite dose et sûrement pas à courir derrière un objectif comme la D2/D1. Pas envie de NE faire QUE du RVR.
Et pourtant ce message s'adresse bien aux participants de cette section du forum.
Quand à l'envie ou non de ne faire que du RVR cela reste à l'appréciation de chacun, moi le RVR oui je ne fais plus que ça.
Chercher à monter en D1 ou D2 ? Perso non c'est pas mon objectif premier , moi ce que je cherche c'est que mon serveur gagne , si on a pas le niveau de D2 mais que le fait de gagner nous permet au moins de rester en D3 et ben c'est temps mieux.
Sur RA on a de tout , mais ce qu'on ne devrait pas avoir des gens qui sont frileux du caleçon , il est où notre esprit de guerrier?
Montrons au Gandara et aux Piken que les Auguriens en ont des grosses...

Merci à Lidvad pour son message Troma-style, j'espère que tu en feras d'autres, histoire de montrer à tous que l'Augure-spirit on l'a aussi Que diable!
Citation :
Publié par Mickey974
@Lidvad

Ce n'est sûrement pas ici qu'il faut poster. Au mieux tu touchera quelques personnes jouant déjà en RVR, personnes non représentatives de la Roche de l'Augure de surcroît.

A mon avis tu devrais directement faire passer ton message sur le serveur en PVE. C'est "là" que sont les joueurs.

Mais je voudrais juste te donner mon avis de PU. Ok c'est beau de vouloir monter en D2 et pouvoir dire : On l'a fait ! Mais après ? On va faire quoi ? Courir derrière la D1 ?

Le RVR est lassant à forte dose, car tu a l'impression d'essayer de vider l'océan avec une cuillère. Aucun enjeu, aucune récompense, ruineux au possible, ennuyeux à mourir dans certaines phases ... bref mal foutu ... et si tu regardes bien, ils ne sont qu'une petite minorité ici à aimer cela.

En conclusion, moi j'aimes bien le RVR mais à petite dose et sûrement pas à courir derrière un objectif comme la D2/D1. Pas envie de NE faire QUE du RVR.
Putaing t'as pas honte de dire ça sur un post comme celui çi ?
Citation :
Publié par Droone
"Ils sont la falaise, forts dominants solides... nous sommes la mer, houleux, imprévisibles, toujours en mouvement. Maintenant ils nous font reculer, mais quand ils ne seront que sable qu'on foule au pied, jamais plus ils ne pourront nous battre."

Perso je préfère la méthode Falkynn

Dommage que mdj se soit fait encercler par la Pierre d'arboréa, ce n'est plus qu'un petit lac maintenant... qui s’assèche
La mer finit toujours par éroder le rocher et la pierre Ne t'en fais pas Et si les jeux de mots avec PA sont de bonnes guerres, c'est bien quelques guildes de PA qui sont venus rejoindre la plage et s'y fondre, et non le contraire

Paradoxalement, nos deux adversaires les plus forts que l'on ait rencontré sont SFR et BE... soit Repos du Marin (normal que la Mer n'y puisse rien...) et Bief d'Elona (et je vous laisse voir la définition d'un bief ).

Courage les gRAulois!
oui, oui, oui....

Premièrement, s'il existe de réelles dissensions entre groupes de joueurs sur le serveur, elles ne me semblent vraiment pas notables.
Du moins, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait leurs donner de l'importance.
A priori, IG, je ne trouve pas que les relations soient mauvaises, rien de surprenant sur un MMO RvR.
C'est même plutôt dans la moyenne supérieure sur notre serveur.

Deuxièmement, le doute est utile.

Troisièmement, les joueurs qui font le nécessaire pour s'amuser sur le MMO GW2, malgré ses imperfections, n'ont aucune raison de ne pas y parvenir.
Sinon, c'est que le jeu ne correspond pas à leurs attentes.

Quatrièmement, je suis toujours ravi de voir une communauté diverse, composée d'individualités, jouer ensemble.
C'est même le seul intérêt d'un MMO, si je veux jouer avec mon clone, je fais des jeux solo.

Pour finir, je salue quand même l'initiative maladroite, mais signe d'une envie.
Bravo pour l'appel à la mobilisation !

Comme il l'a été si bien dit, nous avons les compétences...

Nous serons en sortie alliance avec ODA ce soir afin d'essayer de donner un coup de boost sur nos ticks...
Citation :
Publié par BobLeIpi
Je ne connais qu'une partie d'entre vous et pourtant chaque jour j'arrose nos terres de mon sang que ces bouzeux prennent plaisir à disperser.
...
Nous connaissons l'ennemi... L'objectif commun est ici et je compte sur nous tous, frères et soeurs de l'augure pour y arriver!
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. - Bilbon Sacquet

[Modéré par Warlow Zetsubo : DSO ]

P.S. : toute guilde actuellement insatisfaite sur son serveur actuel qui envisagerait une migration est la bienvenue sur notre beau serveur à l'esprit si Gaulois. Elle peut me contacter pour obtenir tout detail et réponse à ses questions.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 21/03/2013 à 10h43.
Citation :
Publié par Cruswald
[Modéré par Warlow Zetsubo : DSO ]

P.S. : toute guilde actuellement insatisfaite sur son serveur actuel qui envisagerait une migration est la bienvenue sur notre beau serveur à l'esprit si Gaulois. Elle peut me contacter pour obtenir tout detail et réponse à ses questions.
tsss tsss si tu laisses faire Falkyn , il va mobiliser ça c'est sur mais pour MDJ.

je ne fait que défendre vos intérêt et votre RA.

GO RA Falkynn ils vont monter en D2.

RA a BESOIN DE COMBATTANT , je signale que j'ai oublier quelques tonneau de bières sur RA ,mais pour les avoir faut aller en open les rochiens. (tu vois je participe aussi )

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 21/03/2013 à 10h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés