La Renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens vous informer que la guilde "La Renaissance" a été créée, le 10 mars dernier.

Qu'est ce que cette guilde. C'est tout simplement la majorité des membres actifs de la Vampirella Guildes qui sont partis suite au retour de la fondatrice et ses 3 ans d'absence, accompagnée de son lot de critique sur notre gestion de guilde.

Ces 6 derniers mois (d'août 2012 à janvier 2013) nous avons sorti la tête de l'eau, nous nous efforcerons donc de garder le même code de conduite (puisqu'il avait payé), et informons ceux qui nous connaissaient et nous ont connu ces derniers moi que nous, nous n'avons pas changé.

Alors pourquoi ce post ? L'ancien forum de la Vampirella va être supprimé, la fondatrice souhaitant mettre le sien (soucis de position dans la recherche google), et nous avons donc créé le notre (encore en construction mais ça devrait aller vite), à l'adresse suivant :
http://renaissance.monfofo.net/


Le recrutement ne sera effectif via forum que lorsque nous aurons un peu plus de membres (50 inactifs de moins, ça épure).

Mais ce qui peut intéresser, c'est une section particulière qui fait son apparition, la section diplomatie.
Cette section sert aux différents events inter guildes, discussions ou autre, mais aussi aux alliances et ennemis (avec le GvG qui arrive).

J'invite donc qui le souhaite à s'inscrire au forum en m'envoyant un mp (/w enu-tho, ou bien sur JOL, ou encore par mail du forum) pour m'informer que vous êtes là pour cette partie.



Diplomatie mise à part, nous avons aussi une partie lisible par le grand public, regroupant plusieurs parties, à commencer par nos métiers ou une "place marchande", pour favoriser les échanges avec la communauté.


Je crois que c'est tout pour le moment, je vous souhaite une bonne journée.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Bonne chance à vous! Vous avez l'air d'une guilde sympa.

(Jaune t'as faillit être drôle! Par contre j'aurais pas aimé me faire traiter d'incapable pas Idarn)
C'est mérité !

Sinon bonne chance à vous pour ce relancement !
Merci Itz.

J'en profite pour revenir sur un point, le fait que le recrutement soit actuellement ouvert sans passer par le forum (le temps du lancement). On demande simplement une rapide présentation par mp/groupe.
Evidemment, il risque d'y avoir + de bans (toujours avertis précédemment) que via une candid validée si la personne ne correspond pas à la guilde, mais si certains sont intéressés, qu'ils me fassent signe
Bonjour à tous.

Je souhaite avoir votre avis sur une vidéo (la 1ère vidéo que je fais, excepté un test il y'a 2 mois).

Si je le mets ici, c'est parce qu'il concerne la guilde (event "RP" en rapport avec la guilde justement, et aussi, faut pas se mentir, parce que ça fait tjr une bonne pub).

Dans l'idée d'en faire d'autres pour les différents étapes de l'event, j'aimerai vraiment avoir l'avis de différentes personnes, même ceux non concernés par l'event, d'où le fait de poster ici (parce que balancer un lien youtube sur les canaux /r et /b, 95% des gens vont penser à du hack vu que c'est monnaie courante sur ces canaux).
Accessoirement aussi parce que la communauté Jolienne est (un peu?) plus mature que la moyenne dofusienne, et que j'espère donc des critiques constructives, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.


Merci d'avance

Voici le lien : http://youtu.be/qFiJbPD4fSI

Edit : S'il est possible de mettre la vidéo consultable ici directement (comme sur un forum) j'aimerai savoir comment faire, ça évite aux gens de cliquer sur un lien externe.
Citation :
Publié par enu-tho
Bonjour à tous.

Je souhaite avoir votre avis sur une vidéo (la 1ère vidéo que je fais, excepté un test il y'a 2 mois).

Si je le mets ici, c'est parce qu'il concerne la guilde (event "RP" en rapport avec la guilde justement, et aussi, faut pas se mentir, parce que ça fait tjr une bonne pub).

Dans l'idée d'en faire d'autres pour les différents étapes de l'event, j'aimerai vraiment avoir l'avis de différentes personnes, même ceux non concernés par l'event, d'où le fait de poster ici (parce que balancer un lien youtube sur les canaux /r et /b, 95% des gens vont penser à du hack vu que c'est monnaie courante sur ces canaux).
Accessoirement aussi parce que la communauté Jolienne est (un peu?) plus mature que la moyenne dofusienne, et que j'espère donc des critiques constructives, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.


Merci d'avance

Voici le lien : http://youtu.be/qFiJbPD4fSI

Edit : S'il est possible de mettre la vidéo consultable ici directement (comme sur un forum) j'aimerai savoir comment faire, ça évite aux gens de cliquer sur un lien externe.



Et voila =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés