Aller à la page... |
Besoin d'aide build pour Nécro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Généralement les requis en stats se récupèrent via l'équipement (onyx amulet étant l'amu la plus répandue) ainsi que les nodes +30 en attendant de récupérer la stat que tu récupères quelque part sur ton équipement - chaque pièce ayant une stat particulière (helmet => int, gloves/boots => dex, belt = str de tête)
à haut niveau la plupart des requis tournent autour de 100 donc tu ne peux pas vraiment jouer full int Au niveau du skilltree, il faudrait que tu précises ton niveau vu qu'avec la modification récente sur CI cette keystone est plus envisageable mais lorsque tu lvl tu prends des nodeS + life que tu respeccera plus tard Build 55 points A noter que j'ai jamais joué summoner et la transition à haut niveau sera probablement un peu compliquée (switch ci devrait se faire entre 55 - 60) donc c'est probablement de la merde à voir avec les gens qui ont essayé pour de vrai |
![]() |
|
|
Build à 50 points environ.
Un chemin plutôt rapide et qui amène à beaucoup des nodes de +minion, qui sont indispensables en nécro. Notons le Minion Instability, que tu as intérêt à avoir choppé avant la fin de la difficulté normal. Il est approché par la droite, de façon à ouvrir la spec double curse. Notons la proximité avec Eldricht Battery et Chaos Inoculation. Pour un Nécro, on privilégie en général Eldricht Battery, mais le choix est possible. Notons Leadership, pour augmenter le dps de tes minions sans trop te mouiller. Enfin, notons Might et Agility qu'on obtient très tôt, et qui permettent de ne pas se poser de question sur les prérequis des armes/gemmes en général. Ce build est viable en acte 1 cruel, je ne suis pas allé plus loin encore, j'uppe mon marauder. |
![]() |
|
|
lol t'es sur PoE Pam, t'es quel level ? (envoi moi ton pseudo en mp ^^)
merci pour les idées. |
![]() |
|
|
Son level ? Dans les nuages!
Loin au dessus de nous en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
91,85 hc :<
DefaultPam |
![]() |
|
|
Ah oué t'as déja bien farm mon salop ^^
Tu t'es pas mis a Hots ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
ça dépend seulement des quelques uniques summoners éventuellement combinés à +1 minion gem sur le casque bonus: Kerkrom's death |
![]() |
|
|
Citation :
J'aime bien les commentaires oraux sur l'action, même si le débit du chat est pas mal aussi ! Etup : Oh yeah, here we go... Bouum, OK. Om.. Om.. Kerkrom : OOOOOH RAVE OH-MY-GOD 3ème : Kerkrom just died Kerkrom : WHAT 3ème : Kerkrom just died Etup : Holy sh... 3ème : Kerkrom just died ![]() __________ Et sinon, yiN / Hati, si j'ai bien compris, summoner tu galères un peu au début mais ça prend en puissance avec l'évolution de ton personnage. Tu es dans le creux où tu vas galérer le plus et puis avoir de plus en plus facile. |
![]() |
|
|
Essaye les flame sentinels avec LMP + minion damage + faster attacks
![]() |
![]() |
|
|
merci pour tout ces retours.
lmp c'est quoi ? y a des spells/auras pour que nos minions leech la vie ? |
![]() |
|
|
Ya une malédiction : http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Warlord%27s_Mark
Mais j'ai pas personnellement testé car je préfère voir mes minions se faire exploser sur les ennemis. Et LMP c'est "lesser multiple projectiles" http://en.pathofexilewiki.com/wiki/L...le_Projectiles |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|