Besoin d'aide build pour Nécro

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis en train de monter un nécro mais j'ai des soucis pour choisir notamment mes stats, a la base je pensais le monter en full intel mais en faite les curses et la plus part des sorts bien utile a mes minions demandent aussi dext ou force.
Du coup je me demande si je dois monter les 3 stats ou faire un choix et monter l'intel principalement + 1 stat secondaire.

J'aimerais des avis et des propositions de builds.
Merci d'avance.
Généralement les requis en stats se récupèrent via l'équipement (onyx amulet étant l'amu la plus répandue) ainsi que les nodes +30 en attendant de récupérer la stat que tu récupères quelque part sur ton équipement - chaque pièce ayant une stat particulière (helmet => int, gloves/boots => dex, belt = str de tête)
à haut niveau la plupart des requis tournent autour de 100 donc tu ne peux pas vraiment jouer full int
Au niveau du skilltree, il faudrait que tu précises ton niveau vu qu'avec la modification récente sur CI cette keystone est plus envisageable mais lorsque tu lvl tu prends des nodeS + life que tu respeccera plus tard
Build 55 points
A noter que j'ai jamais joué summoner et la transition à haut niveau sera probablement un peu compliquée (switch ci devrait se faire entre 55 - 60) donc c'est probablement de la merde à voir avec les gens qui ont essayé pour de vrai
Build à 50 points environ.
Un chemin plutôt rapide et qui amène à beaucoup des nodes de +minion, qui sont indispensables en nécro.
Notons le Minion Instability, que tu as intérêt à avoir choppé avant la fin de la difficulté normal. Il est approché par la droite, de façon à ouvrir la spec double curse.
Notons la proximité avec Eldricht Battery et Chaos Inoculation. Pour un Nécro, on privilégie en général Eldricht Battery, mais le choix est possible.
Notons Leadership, pour augmenter le dps de tes minions sans trop te mouiller.
Enfin, notons Might et Agility qu'on obtient très tôt, et qui permettent de ne pas se poser de question sur les prérequis des armes/gemmes en général.

Ce build est viable en acte 1 cruel, je ne suis pas allé plus loin encore, j'uppe mon marauder.
Citation :
Notons le Minion Instability, que tu as intérêt à avoir choppé avant la fin de la difficulté normal
Intérêt non , c'est vraiment une question de style de jeu. J'ai eu deux nécros 75+ et aucun n'avait MI (je l'ai testé ofc) et j'ai aucun soucis de dps. Question de goût et de build avant tout.
Message supprimé par son auteur.
low life c'est a 35% pv ? c'est rapide qd meme.
Je sais pas si c'est parceque j'ai pris MI (j'aurais p-e pas du mais je pense que ca suffit pas a expliquer mon probleme) mais mes pets ne tiennent absolument pas j'arrive sur un fight ou y a un peu de distance voir un mob gold en face avec mes 6 zombies et 3 spectres et 2s plus tard j'ai plus rien... autant les zombies ca me gene pas trop de les reinvoquer souvent (pas non plus tt les 6 a chaque fight) autant les spectres vu que je me fais chier a prendre des distance et si possible mob gold c'est vaiment relou de les perdre aussi vite.
Mes zombies ont 530 pv et je suis level 31 ca vous semble correct ?
Est ce que les minions sont dépendant des stats du nécro lui même ?
Je pige pas j'ai pris plein de truc pour les boost y compris dans le stuff et ils crevent tjr aussi vite...
Je me retrouve a galerer a lact 3 mode normal alors qu'avec mon ranger j'ai commencé a lutter que sur certains truc de l'act 3 mode cruel ou sur Kraytin a l'act 2 mais tout ce qui precedait l'act 2 cruel c'était la grosse ballade.
Donc doit y a voir un gros truc que je fais pas bien ou le nécro pu la merde a bas level a coté du ranger je sais pas oO
T'utilises les squelettes? Si tes spectres sont des mobs qui peuvent attaquer à distance, une armée de skel/zombies dans la mêlée ça devrait les protéger un peu. Si la réponse est "non", ben ça sera facile à régler (skeletons + MI = une armée de kamikazes)

Sinon nécro ça depend quand même pas mal du stuff (mais pas de tes stats)
- Un casque +1/2 Minion Gem Level qui pourra booster tes Zombies/Skel + les gemmes support +life/+damage.
- Et la tetrachiée d'uniques pour necro qui te permettent de sortir plus de pets ou de booster leurs stats. Ca risque d'être un peu plus compliqué de drop/acheter ceux là, mais si t'as de quoi en acheter ça peut être intéressant.
Citation :
Publié par yiN / Hati
l
Est ce que les minions sont dépendant des stats du nécro lui même ?
Je pige pas j'ai pris plein de truc pour les boost y compris dans le stuff et ils crevent tjr aussi vite...
Non
ça dépend seulement des quelques uniques summoners éventuellement combinés à +1 minion gem sur le casque

bonus: Kerkrom's death
Du coup je repose ma question, j'ai 2 légendaire qui buff mes pets, 3 noeuds du passive tree qui les boost et ils se font toujours défoncer. J'utilise les squelettes les zombies et les spectres tout crevent tres vite.
Est ce normal et lié au level ou est ce que le nécro sux ?
Citation :
Publié par Pam
Omg, sérieux, c'est énorme. Mais j'ai mal pour lui.

J'aime bien les commentaires oraux sur l'action, même si le débit du chat est pas mal aussi !

Etup : Oh yeah, here we go... Bouum, OK. Om.. Om..
Kerkrom : OOOOOH RAVE OH-MY-GOD
3ème : Kerkrom just died
Kerkrom : WHAT
Etup : Holy sh...

Et sinon, yiN / Hati, si j'ai bien compris, summoner tu galères un peu au début mais ça prend en puissance avec l'évolution de ton personnage. Tu es dans le creux où tu vas galérer le plus et puis avoir de plus en plus facile.
Si ca peux t aider moi j'ai assez galeré jusqu a ce que je puisse combiner spell totem + squelettes.

Le spam de 10 squelettes en continu me rend vraiment la vie plus facile (surtout pour les boss). Bon bien sur je creve assez vite sur un focus mais sur un bon placement c est tres fun a jouer.
Citation :
Publié par yiN / Hati
Du coup je repose ma question, j'ai 2 légendaire qui buff mes pets, 3 noeuds du passive tree qui les boost et ils se font toujours défoncer. J'utilise les squelettes les zombies et les spectres tout crevent tres vite.
Est ce normal et lié au level ou est ce que le nécro sux ?
J'en ai un peu chié toute la difficulté normal, mais mes zombis ne se font jamais instant, sauf contre les boss. Dans ce cas là je préfère ne pas les réinvoquer dtf et juste spammer les squelettes.
J'ai joué mes zombis avec Minion Life et Minion damage.

Citation :
Publié par Keyen
Pour developper, faut pas comprendre MI comme "mon minion meurt, il explose", mais "mon minion est a 35% pv, il explose". Ce qui fait que le dps gagné via les explosions se compense via la perte de durée de vie des minions.

C'est un choix a faire, et c'est pas une obligation.

Necromantic aegis est également un truc sympa a envisager.
MI sur tes zombies c'est beaucoup, beaucoup de dégâts. Effectivement, peut-être moins que si ils pouvaient dps sur toute leur barre de vie. Mais à part contre des boss, ils meurent assez rarement. Et de toute façon, l'explosion de MI n'empêche pas les monstres de laisser un corps donc tu peux toujours réinvoquer un zombi derrière (si tu as le mana).
Le vrai avantage c'est contre les boss ou les packs/swarm, contre lesquels tu vas spam squelette et kite: tes squelettes vont mourir sans faire de dps, comme avant MI, mais en explosant ils vont faire mal.

Quant à Necro Aegis, amha c'est maaaaal.
Citation :
Mes zombies ont 530 pv et je suis level 31 ca vous semble correct ?
Cherche pas plus loin, c'est normal. Necro en normal ca vaut rien, les pets tiennent pas. Tu commences à pouvoir avancer à peu près tranquille vers le lvl ~35 (ou zombie lvl 9+minion life). En Cruel ca ira nettement mieux , en mercy encore plus. En mercy le seul risque de tous les perdre instant ou presque c'est sur du fat ae.

Citation :
si possible mob gold
Inutile de rez les jaunes, tu obtiendras l'équivalent d'un blanc du même type(same pour les bleus).

Citation :
MI sur tes zombies c'est beaucoup, beaucoup de dégâts
Outre le fait que les zombies peuvent deal entre 35% et 0% hp comme l'a indiqué Keyen , la ligue jouée rentre en ligne de compte aussi. Perso en HC mes minions c'est mon bouclier, MI est une source de danger supplémentaire pour moi(encore plus du fait que je joue CI)

Citation :
Quant à Necro Aegis, amha c'est maaaaal.
Mes 2 premiers nécros ont joué sans. Puis j'ai décidé de test les Burned Miscreation et suit tombé amoureux. Le blem avec eux est leur durée de vie, d'une ils sont cac et de 2 life leech marche pas avec eux , vu qu'ils dealent avec une aura. J'ai donc opté pour Aegis+Springleaf. J'ai pas encore fini le normal avec mon new Necro (donc weak pets) et je vois déjà la diff. Imo ca va etre fat en mercy.

Dernière modification par Yesu ; 17/03/2013 à 10h48.
Citation :
y a des spells/auras pour que nos minions leech la vie
En regen y a l'aura Vitality mais c'est pas rentable du tout pour le coût. Le totem de soin a un range ridicule donc pas génial non plus. La malédiction Warlord's Mark n'est pas transcendante non plus, c'est du leech sur physical , tes spectres seront la plupart du temps des distances avec dégats élémentaires et les zombies tapent en mono cible et pas assez vite pour en tirer vraiment avantage (sans compter que les slots sont pas illimités sur le matos de tte facon).

Pour les zombies/squellettes un regen/leech est pas vraiment nécessaire de tte façon. Pour les spectres en revanche life leech est conseillé si tu veux pas passer ton temps à aller les rechercher. Ton deal vient d'eux @90%(à la louche hein) à terme donc faut les préserver.
Citation :
Publié par Yesu
Pour les spectres en revanche life leech est conseillé si tu veux pas passer ton temps à aller les rechercher.
Tu arrives à faire ça avec une gemme LL lié a celle des spectres?
L'avantage des flames sentinels est qu'elles ont pas mal de vie, un energy shield, qu'elles flottent (donc les attaques au sol ne les touchent pas) et leurs boules de feu ont fork de base.

Un truc dans ce genre (certains mettent d'autres gemmes) :

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés