|
On m'avait dit que le Slam de Vaal en merciless c'était 6k dégâts physiques + 6k dégâts de feu (critique ou pas, ça j'en sais rien)
Source : http://webcdn.pathofexile.com/forum/...d/52355/page/4 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue Normal vs Hardcore
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon ouais je trouve que Vaal est clairement plus dur que Piety aussi. Pour les dégâts physiques tu peux pas juste récupérer 85-100% de mitigation comme ça (enfin j'imagine que tu peux, mais ça va demander un build vraiment centré la dessus et pas juste "prendre Elemental Adaptation") |
![]() |
|
|
J'me suis fait tapé par Merci vaal pour 6K (sans enfeeble), si j'avais su j'y serai allé un peu moins confiant.
C'est plus intéressant de tester la réalité du jeu que de theorycraft dans la majorité des cas, Kerkrom avait subi plusieurs slam avec enfeeble et avec un mod +25% une fois, donc il avait peu de raisons de se méfier. 6k7 hp & 28k armor. Là c'était plutôt Etupz qui voulait tenter mais le retrait d'enfeeble n'était pas prévu. La valeur totale s'élève à 16K j'crois. On devrait faire un dual vaal -max res & % added fire "bientôt" j'essayerai d'enregistrer. Dans un genre un peu différent j'ai fait ça récemment sans toucher à mon skilltree, pour un build non crit j'suis assez content ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Waw niv 94 hardcore, ça doit être ... hardcore
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|