Ligue Normal vs Hardcore

Répondre
Partager Rechercher
En melee je trouve Vaal bien plus difficile que Piety.

Eviter son coup est franchement pas facile et relou niveau gameplay.
Dans le genre bien relou aussi, y'a les mobs warden-like. Le warden pose pas de problèmes à cause de son niveau, mais son équivalent au 2ème étage de Solaris Temple est une plaie, idem pour le boss de fin de la map "Dungeon". Ils font pas de l'OS mais purée qu'est ce qu'ils font mal...
Citation :
Publié par Twanga
On m'avait dit que le Slam de Vaal en merciless c'était 6k dégâts physiques + 6k dégâts de feu (critique ou pas, ça j'en sais rien)

Source : http://webcdn.pathofexile.com/forum/...d/52355/page/4
C'est un Vaal de map, donc encore plus haut niveau (et qui smash encore plus fort, 8k+8k de ce que j'ai compris)

Sinon ouais je trouve que Vaal est clairement plus dur que Piety aussi. Pour les dégâts physiques tu peux pas juste récupérer 85-100% de mitigation comme ça (enfin j'imagine que tu peux, mais ça va demander un build vraiment centré la dessus et pas juste "prendre Elemental Adaptation")
Citation :
Publié par Quild
Dans le genre bien relou aussi, y'a les mobs warden-like. Le warden pose pas de problèmes à cause de son niveau, mais son équivalent au 2ème étage de Solaris Temple est une plaie, idem pour le boss de fin de la map "Dungeon". Ils font pas de l'OS mais purée qu'est ce qu'ils font mal...
quelques totem et sa passe tout seul en principe.
Citation :
Publié par Njuk
T'as manifestement jamais tanké Vaal
C'est une question [.] (le "?" à la fin tu sais). Kekrom roulait avec 15k + armor, probablement 6k hp et donc je me pose la question de savoir si 7 charges d'endu + enfeeble aurait pu le sauver.

[.]
Et faut être [sacrément courageux] pour s'amuser a faire des test sur Vaal en HC, donc je t'avouerai que prendre son hammer dans ma gueule m'intéresse moyen, je pense même que ca n’intéresse personne.

[Modéré par Symbol One : ]

Dernière modification par Symbol One ; 20/03/2013 à 09h14.
J'me suis fait tapé par Merci vaal pour 6K (sans enfeeble), si j'avais su j'y serai allé un peu moins confiant.
C'est plus intéressant de tester la réalité du jeu que de theorycraft dans la majorité des cas, Kerkrom avait subi plusieurs slam avec enfeeble et avec un mod +25% une fois, donc il avait peu de raisons de se méfier. 6k7 hp & 28k armor. Là c'était plutôt Etupz qui voulait tenter mais le retrait d'enfeeble n'était pas prévu. La valeur totale s'élève à 16K j'crois.
On devrait faire un dual vaal -max res & % added fire "bientôt" j'essayerai d'enregistrer.
Dans un genre un peu différent j'ai fait ça récemment sans toucher à mon skilltree, pour un build non crit j'suis assez content
Citation :
Publié par Pam
On devrait faire un dual vaal -max res & % added fire "bientôt" j'essayerai d'enregistrer.
Vous jouez avec le feu là (je crois que le pire c'est que ça suffirait toujours pas à 1-shot Etup)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés