retour sur les raids erebor!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castorix31
De la difficulté, hum...
Je fais Hautepierre T2C en solo (sans réveiller les loups), et je ne suis pas Senti, avec même pas un stuff au top, et je tiens même les boss en étant afk !
Toutes les instances 3-Man et 6-Man, on dirait du 65 .
Ils n'ont aucun DPS !
Bah si tu l'as fait une fois tu peux recommencer, screen ?
Citation :
Publié par Gardhik
Hautepierre en T2C ? Vu comment les 2 boss de fin font des dégâts sur mon gardien, j'ai des doutes quand même ^^
Euh... c'est plutôt ça qui n'est pas normal.
Les 2 boss ont 120 et 100 à peine de de moral environ, soit moins qu'en T1 où le boss seul a > 200 !
A part les AoE du second, ils ne me font rien !
Citation :
Publié par khepri
Bonjour
Je demande à voir plutôt que de balancer des inepties sans preuves.
Des inepties ?!
Non mais sans blague.
Ils tapent moins fort qu'en 65 avant l'U10 !
Je suis en Champ en Gloire, avec Phys. Mit. cappé si parcho mais même pas besoin là, sans aucun bijou gold.
Et les loups pas besoin d'être cambrioleur, il suffit d'appuyer par à coups sur la flèche haut pour les passer sans les réveiller, en ne s'approchant pas trop près d'eux.
Si je les réveille, là oui, je ne les tiens pas tous.
Et je ne suis pas le seul, tout le monde se plaint de ces instances 3 et 6-man depuis l'U10, c'est devenu de la rigolade (Glinghant aussi, franchement, c'était un vrai challenge à 3 ou 4 à 75 et quasi impossible de faire le boss en équipe réduite, mais maintenant...)

Dernière modification par Castorix31 ; 13/03/2013 à 13h29.
Je ne te contredis pas, je dis juste ce que je reçois dans la tête en tankant les deux.

Je te dirais mes dégâts pris par seconde sur le fight si tu souhaites la prochaine fois que je le fais ^^
Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed
J'ai pas été plus loin perso.
Donc voilà, depuis l'U10, on tanke et on solote facilement un peu tout en Gloire nettement mieux qu'avant, quasiment comme une Senti avant l'U10
(ICMR largement augmentée par exemple, mais, avec moins de vita (perte bonus Hytbold), mes Mit. semblent aussi nettement meilleures)
Seule l'aggro reste très mauvaise...
Et encore faut voir sur les autres serveurs ça tombe comme des petits pains aussi. Certaines confs sont déjà quasi full 1ère âge, bijoux, etc

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 18/03/2013 à 01h32.
Je continue donc de farmer Hautepierre T2C, mais c'est une vraie catastrophe niveau loot : jamais rien, même pas un item violet !
(alors que j'ai déjà eu un cristal du souvenir en T1)

D'après les forums US, il y a vraiment un problème avec le loot de cette instance en particulier, de nombreuses personnes ne lootant rien aussi.

(bon, j'ai un peu exagéré, je peux aller afk aux 2 boss finaux... mais après avoir mis une bulle + adamantite au max, pas trop longtemps, surtout si le 2ème fait ses AoE, là, c'est sûr que mon moral va descendre vite... mais ça reste anormal du point de vue gestion de difficulté de pouvoir soloer des 3-Man, T1 ou T2C, quelle que soit la classe (des LM font même le pic), c'est ça que je voulais dire, en particulier depuis les modifs de l'U10)

Dernière modification par Castorix31 ; 24/04/2013 à 19h18.
Sur Estel, pour la garde : (et je pense deux autres conf comme les Legends et les Défs)

Smaug T2C (bon lui ça fait longtemps)
Bataille Erebor T2 (lui aussi ça fait longtemps ^^ on l'a même farmé ainsi pendant un temps T_T)
Fuite T2 (lui par contre, ça date de moins longtemps ^^)

J'ai noté les posts de vos gardiens sur les forums lotro.com :P Je sais pas si c'est toi, si oui, j'aimerais avoir quelques indications pour améliorer le mien Merci ^^

PS : Ah ces amerlocs' ^^

Dernière modification par Gardhik ; 25/04/2013 à 11h19.
Citation :
Publié par Gardhik
J'ai noté les posts de vos gardiens sur les forums lotro.com :P Je sais pas si c'est toi, si oui, j'aimerais avoir quelques indications pour améliorer le mien Merci ^^
Les tanks qui ont posté sur les fofo turbine sont Falosi et moi-même. Si tu as vu les posts, je ne vois pas trop ce qu'on peut t'apporter de plus puisque notre stuff y est déjà relativement bien détaillé !

Citation :
Publié par Gardhik
PS : Ah ces amerlocs' ^^

Le faire à 6 je reconnais que c'est costaud.
Après, je trouve quand même relativement moche d'utiliser l'exploit sur les warriors (on se met dans leur dos et ces cons continuent de taper en AoE devant eux, donc tant que tu te déplaces pas tu prend 0 dégâts)...
Pour la technique... personne de chez turbine n'a voulu répondre si c'était voulu ou non (on sait jamais avec turbine, les devs ont parfois de drôle d'idées).

Je me demande juste comment arriver à 7k d'esquive, mais en effet, c'est assez détaillé. Je verrais bien où j'en suis quand j'aurais plus de pièce +Esquive
Citation :
Publié par Leiderbag
Le faire à 6 je reconnais que c'est costaud.
Ils ont aussi fait la Bataille T2 à 6 et T1 à 3, je reconnais aussi que c'est très fort !
(quand je vois certains tanks sur mon serveur principal qui ont du mal à tenir un seul troll !)
Bataille T2 à 6 c'est pas difficile c'est juste chiant et long.
La fuite T2 à 6 comme l'a expliqué Gab est réussie sur la vidéo grace à ce bug des warriors...
Si tes gardiens ont du mal à tenir face à un troll c'est:
- soit ils n'ont pas compris comment équiper leur classe (mais ils sont nombreux sur sirannon aussi)
- soit les heal sont en mousse (ce qui arrive aussi bcp sur Sirannon)
premier try sur la fuite défi hier, eh ben on comprend pourquoi elle est pas encore tombé

les mécanismes change beaucoup et c'est plus la même rigolade qu'en T2 !

En tout cas, un beau défi donc ca me plait (meme si on va loot de la merde dans le coffre ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés