[Summer update 2013] Fregates et Naglfar

Répondre
Partager Rechercher
Lu à tous !

Quelques petites infos glanées sur le forum concernant le prochain patch, ou la prochaine extension je sais pas trop en fait ...

Premier point sur les fregates Navy (https://forums.eveonline.com/default...83&find=unread)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
IMPERIAL NAVY SLICER:
Frigate skill bonuses: +25% to small energy turret damage and +10% to small energy turret optimal range per level
Slot layout: 3H, 2M, 5L; 2 turrets , 0 launchers
Fittings: 50 (+3) PWG, 125 (+10) CPU
Defense (shields / armor / hull) : 550 (-36) / 725 (+21) / 600 (+14)
Capacitor (amount / recharge rate / cap per second): 500 / 250 (-31.25) s / 2 (+0.2238)
Mobility (max velocity / agility / mass / align time): 350 / 3.3 / 1003000 / 3.1s
Drones (bandwidth / bay): 0 / 0
Targeting (max targeting range / Scan Resolution / Max Locked targets): 40km (+9) / 675 (+65) / 5 (+1)
Sensor strength: 11 Radar (+1)
Signature radius: 38

CALDARI NAVY HOOKBILL:
Caldari Frigate bonuses: +20% to Kinetic missile damage, +10% to EM, Explosive and Thermal missile damage and +10% to missile velocity per level
Slot layout: 3H, 5M, 2L; 0 turrets, 3 launchers
Fittings: 37 PWG, 165 CPU
Defense (shields / armor / hull): 725 (+21) / 550 (+24) / 600 (+131)
Capacitor (amount / recharge rate / cap per second): 300 (+19) / 150 (-37.5) s / 2 (+0.5013)
Mobility (max velocity / agility / mass / align time): 360 / 3.3 / 1081000 (+100000) / 3.34s (+0.31)
Drones (bandwidth / bay): 0 / 0
Targeting (max targeting range / Scan Resolution / Max Locked targets): 45km (+10) / 600 (+50) / 5 (+1)
Sensor strength: 13 Gravimetric (+1)
Signature radius: 40

FEDERATION NAVY COMET:
Gallente Frigate bonuses: +7.5% to small hybrid turret tracking and +20% to small hybrid turret damage per level
Slot layout: 3H, 3M, 4L; 2 turrets, 0 launchers
Fittings: 40 PWG, 160 (+8) CPU
Defense (shields / armor / hull): 575 (-11) / 700 (+56) / 750 (+176)
Capacitor (amount / recharge rate / cap per second): 400 (+35) / 200s (-34.38) / 2 (+0.4427)
Mobility (max velocity / agility / mass / align time): 375 / 3.135 / 970000 / 2.85s
Drones (bandwidth / bay): 15 / 30
Targeting (max targeting range / Scan Resolution / Max Locked targets): 37.5km (+5) / 650 (+30) / 5 (+1)
Sensor strength: 11 Magnetometric
Signature radius: 42

REPUBLIC FLEET FIRETAIL:
Frigate skill bonuses: +25% (+5%) to small projectile turret damage and +7.5% to small projectile turret tracking per level
Slot layout: 3H, 4M, 3L; 2 turrets, 1 launchers
Fittings: 40 (+1) PWG, 150 (+10) CPU
Defense (shields / armor / hull) : 675 (+89) / 675 (+149) / 525 (+21)
Capacitor (amount / recharge rate / cap per second): 280 (+30) / 140s (-47.5) / 2 (+0.667)
Mobility (max velocity / agility / mass / align time): 410 / 3.2 / 1098000 / 3.29s
Drones (bandwidth / bay): 0 / 0
Targeting (max targeting range / Scan Resolution / Max Locked targets): 35km (+5) / 700 (+40) / 5 (+1)
Sensor strength: 10 Ladar (+1)
Signature radius: 35


Deuxilème point sur le Naglfar et les fregates que ccp continue d'appeler T1 malgré le tiericide (https://forums.eveonline.com/default...80&find=unread)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Full Naglfar changes are:
New Fixed Role Bonus: +50% Capital Projectile Weapon Damage
-2 High Slots
-2 Launcher Slots
-144000 Powergrid
-180 CPU

EXECUTIONER:
+50 Armor

TORMENTOR:
+1 PWG
+50 Armor
+25 Capacitor
+12.5 Cap Recharge Time
Cap/s unchanged
+15 Velocity
+0.05 Agility
-100000 Mass
-0.24s Align time

PUNISHER:
-25 Capacitor
-32.5s Cap Recharge Time
+0.222 Cap/s

KESTREL:
+50 Hull

TRISTAN:
+15 Veloity
-150000 Mass
-0.48s Align time

RIFTER:
+50 Armor

BREACHER:
+50 Hull


Les details sont sur le forum ccp pour ceux qui se posent des questions
Citation :
Publié par Tahiti Bob
Deuxilème point sur le Naglfar et les fregates que ccp continue d'appeler T1 malgré le tiericide
T1 = tech1 (ce qui comprend la navy/pirate)
t1 = tier1 = n'existe bientôt plus.

T'as plus le droit de confondre !
Citation :
Publié par Halfy
Quoi, c'est fini les 2 types d'armement sur le nag ?

Incredible
Non tu peux toujours fitter 2/2 mais le double damage n'est que sur les turets, mais ça garde les bonus liés aux skills a priori...
Citation :
Publié par Alvin Exe
Non tu peux toujours fitter 2/2 mais le double damage n'est que sur les turets, mais ça garde les bonus liés aux skills a priori...
Echec lecture de niveau 23.
-2 highslots
-2 launcher slots.

Je te laisse méditer dessus !
Citation :
Publié par Alvin Exe
Non tu peux toujours fitter 2/2 mais le double damage n'est que sur les turets, mais ça garde les bonus liés aux skills a priori...
Tu sais pas lire ! Noob !
Citation :
Publié par Kypper
Echec lecture de niveau 23.
-2 highslots
-2 launcher slots.
J'ai relu, apparement tu as effectivement raison.
Je vois pas l'interet de laisser fitter 2 launcher "épicétou" avec zero bonus dessus
Il restera sur le Naglfar 3 high slots (2 turrets et 1 utility slot) avec un bonus spécial de +50% au dommages des turrets donc un équivalent de 3 turrets au final.

De même il va perdre 144 000 pg et 180 cpu par compensation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés