Meilleure classe pour farmer ..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

voilà je me posais la question de savoir quelle était la classe la plus efficace pour farmer, au rivage maudit notemment.. Celle ou celles qui allieraient un bon dps, de l'aoe, avec un stuff decouverte magie afin de bien tag les packs et d'avoir le maximum de chance de drop sur les mobs... et dans cette optique quelle est le build et armes que vous utiliseriez pour farm avec cette classe

Merci
Citation :
Publié par Selassie
Bonjour à tous ,

voilà je me posais la question de savoir quelle était la classe la plus efficace pour farmer, au rivage maudit notemment.. Celle ou celles qui allieraient un bon dps, de l'aoe, avec un stuff decouverte magie afin de bien tag les packs et d'avoir le maximum de chance de drop sur les mobs... et dans cette optique quelle est le build et armes que vous utiliseriez pour farm avec cette classe

Merci
Voleur afk arc court @ balle rebondissante.
sinon l'ingé spé grenade est pas mal du tout pour farm.

Le Necro en alté est pas mal, mais si c'est juste pour farm il vaut peut être mieux prendre de la puissance ou du critique vu que les mob ont tendance à mourir trop vite sur les events d'orr
Meilleure classe pour farmer ..
On s'en fout un peux si c'est pour le farming, vue que pour que tu puise drop ya une algorithme assez compliquer qui rentre en jeux, et qui dit en gros "le nombre de toucher sur le mobs ( je crois a partire de trois coups) + la puisance de frappe( dans ce cas la si tu veux etre op prends degat d'alteration mais je pense que tu pense faire sans ) + la descente de vie du mobs par rapport a sont lvl, et d'autre paramettre que j'ai oublier mais c'est moins important pour cet classe .

Donc pour etre vraiment Op prend degat d'alte mais tu n'en a pas absolument besoin
A noter également que, selon certaines théories (je sais pas si elles ont été confirmées), être en groupe permettait de loot davantage.

L'idée derrière étant que chaque dommage infligé par un membre du groupe compte pour tout le groupe, donc c'est plus facile de tag de mobs/de faire des dégâts plus importants à un mob, donc d'avoir plus de chances d'avoir du loot à chaque monstre tué.

Citation :
A noter également que, selon certaines théories (je sais pas si elles ont été confirmées), être en groupe permettait de loot davantage.
D'après certaines autres théories le magic find est réparti sur le groupe à la diablo, si c'est vrai il suffirait qu une personne ait un peu de MF pour booster le drop rate des gens du groupe.

J'aurais tendance à pas mal y croire mais j'ai besoin de faire encore quelques runs fractals dredges sous MF booster pour en être certain.
Tu lootes plus en groupe qu'en solo, ça n'a rien d'une théorie, en fait, je ne sais plus si c'est la totalité ou une partie mais en gros, à partir du moment où tu fais des dégâts aux mobs, les dégâts de tous les membres du groupe sont cumulés, ce qui fait que tu as beaucoup plus de chances de tag les mobs qu'en solo (sauf si y a que toi sur les events, là, ça ne changera rien ...°
Le meilleur c'est guerrier

à savoir :
guerrier, ça ankess bien
tous ses skills au cac font du degats de zone donc pas de cd entre 2 skills pour
faire de l'aoe contrairement à d'autres classes.
par contre faut surveiller sa vie en plein milieu des mob et back au cas ou.

en double hache.
- tu spam le skill 1 pour taguer tous ceux en face de toi. tu tapes dans le vent le temps que ça repop pour toucher les mob dès qu'ils popent.
et pour être sûr de toucher tlm, tu fais un déplacement circulaire dans la zone de pop.
- le skill 5 tague sur une grande surface. avec stuff full zerk (armure, arme et bijoux), en critique, tu fais plus de 7k de dégats sur tous les mob.

je préfère hache à l'espadon pour le farm car l'intérêt de l'espadon et de placer les cents lames.
l'inconvénient de ce skill c'est que tu ne dois pas bouger.
en coup blanc de la hache, tu tapes plus vite tout en te déplaçant.
J'ai un nécro/war/rodeur et celui qui donne le plus de facilité pour le farm est de loin le rôdeur. Tu peux multi agro sans une goutte de sueur, tu gères à peu près tout sans sourciller, du bonheur. Si le pet pouvait looter les butins ce serait idéal

Evidement je parle de farm pur et dur, pas du linkage de masse des bus évoluant en zone d'orr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés