Les gens que l'on croise (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bouhteille!
Tu aurais pas préféré jouer le Eros des temps modernes?
60 ans, ça pourrait être ma mère, t'es malsain.

Citation :
Publié par Bru²
Comme le dit le proverbe, c'est au pied de la MILF que l'on reconnaît les Eros.
Granny, stp. Puis tu sais bien que ce genre de perversités, exhibitionnisme toussa c'est pas mon truc.

Dernière modification par Raegan ; 11/03/2013 à 17h21.
En mode Soir
Je marchais dans une petite rue étroite et y avait une vieille qui trainait son caddie et m'empêchait de la doubler.

Dans le bus, y avait deux jeunes qui parlaient de League of Legend et de Froggen en disant qu'il était moche. J'ai failli leur dire "mais sérieux vous avez vu vos gueules ?".

En faisant mes courses je remarque un produit périmé. A 2 mètres de moi y avait un gars qui mettait des trucs en rayon donc j'ai voulu être utile à la société et je lui ai dis pour le truc. C'était un pakistanais, j'ai rien compris de ce qu'il a dit.

Tiens ça me fait penser à ce matin au téléphone. Or liquide appelle chez moi pour la millième fois et me demander si je veux pas vendre mon or. J'en ai pas lol.
Ce matin j'ai été déposé un chèque à la poste, y avait pas mal de monde qui attendait. Un vieux d'une 60ene d'année s'est subitement approché d'un ptit jeune qui était pourtant là depuis un moment en lui disant "ha c'est toi machin, je t'avais pas reconnu", puis il a engagé la conversation: "Je viens rendre un jeu, je l'ai acheté sur internet mais il y a pas le code pour le faire marcher" Le petit jeune tout le long ne répondait que des "oui" ou des "hum" embarrassés. le vieux à continué: "C'est skyrim sur PC" "J'attends le prochain skyrim dans le désert, celui là ça se passe au nord c'est pour ça qu'il y a de la neige et des montagnes mais le prochain ça va être de l'autre coté dans le désert"
Et quel est le problème ? C'était peut être Crowzer qui se renseignait dans le but de quérir de nouveaux mods érotico-poétiques. Je te trouve bien âpre.
Petite question
Tout à l'heure j'étais en train de rentrer chez moi quand j'aperçois de la fumée au loin avec une voiture à l'arrêt. En m'approchant je vois que c'est une kangoo qui a prit feu, j'étais un peu scié sur le coup mais bon elle était en plein milieu de la route quoi, donc du coup je fais des appels de phare pour qu'il la pousse sur le bas côté, normal. Le mec réagissait pas, il avait l'air de s'en foutre parcequ'il balançait des verres d'eau sur son capot, du coup j'ai du traverser avec 2 roues une ligne continue pour le doubler. J'aimerais donc savoir si il y a un risque de prendre une amende parce que je sais qu'il y a des caméra dans cette rue, je m'inquiète un peu.
Citation :
Publié par Raegan
La petite dame quant à elle, a glissé un léger regard en ma direction où j'ai réussi à lire la reconnaissance d'avoir sauvé sa journée et de pouvoir raconter une histoire palpitante à son mari.
Peut être elle même a réussi à lire dans ton pétillant regard de nerd mal rasé que tu allais pouvoir raconter cette palpitante histoire sur l'interweb, hé, qui sait.
TGV Dijon Paris, deux filles dorment devant moi. Une s'appuie contre la vitre, l'autre s'appuie sur la première, lui tenant un sein. Il y a quelque chose d'innocent, dans la scène, c'est mignon.

J'ai un peu sommeil, l'heure de mon premier somme nocturne approche. Mon voisin, un black, dort déjà. M'endormir contre lui en lui tenant un sein, cela ne va pas le faire, je vais m'abstenir.
Citation :
Publié par Soir
TGV Dijon Paris, deux filles dorment devant moi. Une s'appuie contre la vitre, l'autre s'appuie sur la première, lui tenant un sein. Il y a quelque chose d'innocent, dans la scène, c'est mignon.
T'as eu une érection ?
Ou plutôt, ça marche encore l'irrigation de cette zone chez toi ?
S'attaquer à Soir c'est comme tirer au shotgun sur une grand mère en fauteuil roulant. C'est très bas !
Citation :
Publié par Sauce qui peut
S'attaquer à Soir c'est comme tirer au shotgun sur une grand mère en fauteuil roulant. C'est très bas !
Une grand mère qui a 478 heures de sommeil en retard, même.
Citation :
Publié par lemagefou
C'est pas contagieux comme maladie ?
Si, il y en a plusieurs qui ont eu envie de faire comme lui.
Depuis qu'ils sont polyphasés on n'a plus de nouvelles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés