[LOOT] Cluster Ost Dunhoth

Répondre
Partager Rechercher
Si je ne dis pas de conneries, les instances Palais de la Nuit et Auberge Abandonnée ne font pas partie du cluster d'Ost Dunnoth ("En leur Absence" : Ost, Temple perdu, Sâri-Surma, Norcotton et Hautepierre), mais sont regroupés avec les instances de Tham Mirdain, et on peut y looter les objets gold "___ du ___ honorable"

Dans le même genre, tu as regroupé Grand Galgals avec Fornost et Tham Mirdain, alors que les Grand Galgals sont un cluster à eux seuls (objet "__ du Cardolan") tout comme Fornost (objets "___ de Fornost")
C'était pour ne pas faire 30 topics.

Du coup, tous les golds sont rassemblé dans un même sujet, et certains cluster sont rassemblés.

Après, je me suis aussi aider de l'instance finder pour créer les cluster :/

Pour éviter de toute erreur, je sépare de toute manière tous les loots par instance tombé

ps : je ferais une màj des topics ce soir
Bon, je le mets là aussi alors, au Palais de la nuit (T2C) =>
(là aussi, infiniment plus facile qu'avant, notamment à l'avant dernier boss qui m'envoyait des -5K, alors que maintenant, moral quasi au max tout le temps (sauf au début pour éliminer les 2 adds en ignorant le boss),
toutes les instances sont vraiment buggées au niveau difficulté...)

804376Bottesdescauchemarssansfin.jpg
Citation :
Publié par Castorix31
Bon, je le mets là aussi alors, au Palais de la nuit (T2C) =>
(là aussi, infiniment plus facile qu'avant, notamment à l'avant dernier boss qui m'envoyait des -5K, alors que maintenant, moral quasi au max tout le temps (sauf au début pour éliminer les 2 adds en ignorant le boss),
toutes les instances sont vraiment buggées au niveau difficulté...)

804376Bottesdescauchemarssansfin.jpg
Comme pour Hautepierre tu le fais solo afk c est ca?
Citation :
Publié par caldaran
Comme pour Hautepierre tu le fais solo afk c est ca?
Presque
(je manque "un peu" de DPS au boss final, vu que je suis en tank)
Et Hautepierre, je ne le fais pas afk of course, je disais que je peux aller afk quelque temps, ça ne change rien.
Tout est buggé.

Hier on a fait Glinghant à 4 (on a loupé le défi par manque de DPS (faut au moins un chasseur)), mais on a aussi notre moral à max presque tout le temps, alors qu'avant on souffrait à la 2ème partie avec la ribambelle de mobs, mais ils n'ont plus de DPS, et on n'était même pas capable de faire le boss
Sans le défi, ça doit se faire sans problème en duo.
Pas normal.

Dernière modification par Castorix31 ; 14/03/2013 à 12h14.
castorix31 ne le prend pas pour une attaque personnel surtout mais j'aimerai savoir d'ou te viens l’idée de faire des instance 85 en solo ou groupe plus petit que le groupe requis car je pense que beaucoup de joueur peut expérimenter ou stuffer aimerai t'accompagner et que c pas très productif car moins il y a de joueur moins il y a de chance de looter de beaux bijoux ou même mieux du gold sa reste mon avis et j'aimerai avoir le tien merci d'avance
Citation :
Publié par darkpemo
castorix31 ne le prend pas pour une attaque personnel surtout mais j'aimerai savoir d'ou te viens l’idée de faire des instance 85 en solo ou groupe plus petit que le groupe requis car je pense que beaucoup de joueur peut expérimenter ou stuffer aimerai t'accompagner et que c pas très productif car moins il y a de joueur moins il y a de chance de looter de beaux bijoux ou même mieux du gold sa reste mon avis et j'aimerai avoir le tien merci d'avance
Sans doute pour le challenge.
Je confirme Castorix, avec ma senti (cynthory), Hautepierre T2 est solotable, c'est long, mais çà passe très bien, j'ai juste loupé le défi je ne savais pas qu'il fallait tuer les 2 à quelques secondes d'intervalles.
Sans réveiller les loups bien entendu...
Citation :
Publié par darkpemo
moi perso si je veux challenge en solo bher je vais sur la play je met le jeu en difficulté max je vais pas sur un mmo enfin sa reste mon avis ^^
Tu joues à call of ?
Citation :
Publié par Gardhik
Tu joues à call of ?
Il fait du mode vétéran sur call of ! attention
Citation :
Publié par cyberbobjr
Je confirme Castorix, avec ma senti (cynthory), Hautepierre T2 est solotable, c'est long, mais çà passe très bien, j'ai juste loupé le défi je ne savais pas qu'il fallait tuer les 2 à quelques secondes d'intervalles.
Sans réveiller les loups bien entendu...
Perso j'ai essayé en réveillant les loups, tu claques le defiant challenge et ça passe tranquillement alors qu'au 65 c'était même pas la peine d'essayer.

Sinon j'ai loot une boucle d'oreille violette donnant 74 agi / 74 vita / 421 moral.
Pas encore réussi à la chopper en bleue vu que je ne fais pas souvent cette instance ( tomber une instance 3 en solo en T2 CM au premier try, ça ne m'était jamais arrivé sur autre chose que l'école/biblio ).

Comme le dit Castorix, ça reste quand même très tranquille (pas de là à afk non plus), le seul moment dangereux serait de se prendre un dévast et l'aoe de Bubosh pendant le trèèèès looonnnggg stun de 10 sec, à part ça rien de violent.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Hum, mis a part le challenge perso, a quoi sa sert de solo des instances en T2c ?
Le but était de montrer qu'ils se sont plantés avec l'U10 en rabaissant exagérément les DPS/mit. des mobs/boss de toutes les instances 3-6 Man (avis général sur forums US)
Et quand il n'y a plus de challenge à 3, autant le faire en solo de toute façon pour réhausser l'intérêt (il y a même des "exploits" sur plusieurs instances...)

Pour revenir au sujet :
OD - Aile Blessure =>

http://img15.hostingpics.net/pics/579286Oeufdegrandaigleptrifi.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés