Aller à la page... |
[FT] Latios, Sonic Boom !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et Choc Psy hors Mewtwo c'est juste la meilleure façon de transformer un 3Kho/2Kho en 2kho/okho sur certains cas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Frappe Psy tape aussi sur le physique en se basant sur l'attaque spéciale, c'est le même principe que Choc Psy avec une différence de puissance. Sauf que Mewtwo est le seul à avoir accès à Frappe Psy donc les autres pokémon Psy utilisent Choc Psy. Ensuite je sais pas d'où sort ton 88 mais il semble que tu ne sache pas non plus calculer un STAB. Et puisqu'on est tellement dans le tord, regarde ici : http://www.smogon.com/bw/pokemon/latios Bref tu n'as pas l'air d'un expert en la matière. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mes attaques je les choisis en fonction de son type / des contres et de sa spécialité (sword dancer etc...) Personnellement, j'aurais mis psycko, car les peu de pokemon combat & poison qu'on trouve en face et le plus communément sont "Smogogo /Ectoplasma /Nostenfer/" en poison et "Betochef /Mackogneur /Simiabraz /Lucario " en combat et qu'ils ont tous une def et une def spe plus ou moins égalent sauf pour le quart d'entre eux qui ont une très bonne défense "Smogogo et Betochef" par exemple. Donc j'ai préféré Psyko a Choc Psy par pur choix personnel. Bien entendu , ne m'intéressant que très peu au theorycrafting dans Pokémon (déjà que sur WoW ça devient lourd) je me fait mes propres avis quant aux attaques choisies. [Modéré par Merindian : ]On va éviter les attaques perso, merci.[Modéré par Merindian : ] Dernière modification par Merindian ; 25/04/2013 à 17h32. |
![]() |
|
|
Dso
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Myrhdin ; 25/04/2013 à 21h57. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Dernière modification par Myrhdin ; 25/04/2013 à 21h57. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|