Oui, enfin d'un autre côté, si tout le monde fait pareil...
Nous à 21 heures 30, on avait 45 mins de file, donc faut qu'on se connecte avant 20 heures et qu'on afk jusqu'à 21 heures 30 ?
Bah c'est déjà ce qui ce passe. Pourquoi crois tu que les files d'attente pré-prime commence de plus en plus tôt ?
Il y a pas si longtemps se connecté à 20h30 c'était direct sur le champ de bataille maintenant c'est file d'attente...
A se rythme dans 2 mois faudra tagué à 19h30 et certains resteront donc afk 1h30...
Au départ c'était pas méchant l'afk spawn pré prime (10 minutes pour 5-10 joueurs) aujourd'hui c'est un vrai boulet à nos pied (30 joueurs pendant 45 minutes...)
en même temps tu veux faire comment pour jouer en guilde lors du prime (heure à laquelle 90 % de ma guilde peut jouer)
Hum au lieu de tagué et d'être afk vous taguez et vous jouez ?
Quoi c'est trop cruel ? Faut manger ? Bah moi mes soirs McM je fait swanditch devant l'ordi, ou soupe rapido avant de me co... Si je ne peut pas, bah je tag à 21h00 et j'attend mon tour...
Après ça demande une certaines discipline, de faire un choix et de l'assumer, et un certain respect des autres.
Mais non, les "afk" préfèrent avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière et rien à foutre des autres.
Et j'aime bien ta "menace"
On peut aussi stop, ça laissera plus de slots...
On sent bien le côter "notre temps de jeu vaut plus que celui des autres" là dedans.
Je me contenterai de reprendre à mon compte le bon vieux proverbe "un con qui marche ira toujours plus loin qu'un sage assis", qui dans notre cas pourrait être "un noob qui joue sera toujours plus utiles qu'un PGM afk".
Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 05/03/2013 à 14h13.
|