[Wiki] Des questions ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil, y'a quelques questions que je suis pas sûr de comprendre... Pas envie de faire un contresens. Si les auteurs (ou d'autres ayant compris pour sûr ) peuvent se manifester asap pour reformuler !

Citation :
Comptez-vous récompenser les joueurs qui s'investissent ou souhaitez-vous privilégier l’intégration des nouveaux venus ?
(Genre, ça me paraît obvious qu'ils vont faire les deux, nan ?)

Citation :
J'aurais aimé savoir quels seront les objectifs royaumes/groupes/guildes en RvR.(ça me semble important pour fédérer) Sous quelle forme de bonus voyez-vous ces objectifs ?
edit : j'ai écarté quelques questions auxquelles on a déjà répondu, genre : speed, oui ; server unique, non
Deux questions importances posées par Clumsy et moi:

Le /stat % sera t-il déactivé? j'espère que oui
Aucun "ladder" de prévue? idem on est espère que ça ne puisse surgir sur CU

Dernière modification par GmbH ; 02/03/2013 à 22h26.
@Belk :

Par objectifs royaumes, je voyais quelque chose de type reliques (à la DAoC) ou Orbes (à la GW2). Mais ça peut être complément autre chose.

Et pour les bonus, par exemple, le type de gain ? +%dégât, +%aléatoire(voir FP8), bonus au craft, etc ...

Pour synthétiser : Comment veut-il motivé un royaume a attaquer ?, et les récompenses.

PS: Même principe pour les groupes/guildes.

J'espère avoir été plus clair.
Un détail simple aussi mais pour lequel j'aimerais être fixé: quel intérêt d'attaquer une structure? Pas en termes de bonus craft, etc. mais d'un point de vue défense / sécurisation d'une zone.

J'explique ce à quoi je pense: le principe des structures dans DAOC était bien foutu: tenir une structure donnait un réel avantage, quelques personnes bien organisées pouvaient facilement défendre, etc. et on pouvait passer une soirée épique à baver devant Crauchon sans réussir à le prendre, malgré X essais.
A contrario, dans GW2 on assiste, un peu comme dans Warhammer, à un simple trade des structures, perpétuellement durant la soirée on se tape uniquement des aller retour entre 2-3 structures sur la map, et sans grand intérêt (ni en positif, ni en négatif), tout en prenant bien soin de croiser de loin le zerg ennemi...
J'ai pas eu vraiment le temps de tout lire, que sait on de tout ce qui est lié au interrupt actuellement ? C'est clairement un point essentiel d'un bon MMO je trouve ;o

J'espère qu'il fera un DAoC like à ce niveau, c'est juste parfait.
Citation :
Publié par gRegz-
J'ai pas eu vraiment le temps de tout lire, que sait on de tout ce qui est lié au interrupt actuellement ? C'est clairement un point essentiel d'un bon MMO je trouve ;o

J'espère qu'il fera un DAoC like à ce niveau, c'est juste parfait.
Déja posé la question et on ma répondu que oui, c'est prévu !
Mouais pour le moment je vois surtout un studio qui a des idées mais qui va le suivre niveaux argent? .

De nos jours boby a pas envie d en chier il y a pas d évolution de perso que tu façonne toi même on te donne tout etc .

Rha ...
Citation :
Publié par solas
Mouais pour le moment je vois surtout un studio qui a des idées mais qui va le suivre niveaux argent? .

De nos jours boby a pas envie d en chier il y a pas d évolution de perso que tu façonne toi même on te donne tout etc .

Rha ...
ceux qui crois au projet et moi en l'occurence le crowd founding ça permet d’investir dans des projets; j’ai deja donner dans star citizen par exemple et le crowd founding a dépasser toutes les attente ils en sont a 8M deja
Ok, ça fait déjà quelques questions, je les envois ? J'ai déjà envoyé des mails à CSE pour remonter des problèmes et poser des questions d'ordre général ça me dérange pas de le refaire

• Is the minimum KS amount already set ? You said you wanted 2 millions but, if we only hit like 1,5 million, will the project go under ?
Pour cette question, j'ai vu une réponse de sa part il n'y a pas longtemps. Apparement KS a son fonctionnement, ce n'est pas seulement un appel de fond, donc si les 2 millions ne sont pas atteints les fonds sont reversés à ceux qui les avaient donnés et le projet n'est pas lancé. Il n'a pas été plus loin (genre si ça atteint 1,9 M je relance le KS...)
Citation :
Publié par Dieedi
Ok, ça fait déjà quelques questions, je les envois ? J'ai déjà envoyé des mails à CSE pour remonter des problèmes et poser des questions d'ordre général ça me dérange pas de le refaire

• Is the minimum KS amount already set ? You said you wanted 2 millions but, if we only hit like 1,5 million, will the project go under ?
Pour cette question, j'ai vu une réponse de sa part il n'y a pas longtemps. Apparement KS a son fonctionnement, ce n'est pas seulement un appel de fond, donc si les 2 millions ne sont pas atteints les fonds sont reversés à ceux qui les avaient donnés et le projet n'est pas lancé. Il n'a pas été plus loin (genre si ça atteint 1,9 M je relance le KS...)
Si manque 1 euro je le mettrai
Citation :
Publié par Dieedi

Pour pousser un peu le vice, KS ne prélève l'argent de ceux qui ont backé le projet qu'a la fin du kickstarter. Si les 2M sont atteint, l'argent est prélevé de notre compte, sinon c'est comme si il n'avait jamais rien eu.
Citation :
Publié par Dieedi
Ba ça fait déjà quelques questions, ça sert à rien d'en envoyer trop non plus. Tu peux les envoyer de la part de la communauté jolienne en expliquant vite fait ce que représente DAoC pour JoL (et vice versa ).

Citation :
Publié par Dieedi
Yep pas besoin de poser cette question, la réponse est déjà bien connue.

Citation :
Publié par Pouloum
Pourquoi n'y a t'il pas les réponses aux questions déjà posées ?
La majorité des réponses sont dans l'autre wiki en faite, reste à trouver quelqu'un pour venir les ajouter à ce wiki.
Je fais mon chieur, mais ma question c'était pas tout à fait ça

En gros je me demande ce qu'il compte faire pour les structures et objectifs en RvR, pour éviter ce qu'on a dans PS2, GW2 ou Warhammer, c'est à dire un simple trade permanent entre les factions (en gros on passe la soirée à faire des aller retour pour A, puis B, puis retour à A qui a été repris pendant qu'on prenait B, etc, ce qui est à mes yeux sans intéret
Citation :
Quel type de game-play comptez-vous développer, quelque chose de nerveux basé essentiellement sur les réflexes ou plus d'inertie dans le game-play mais permettant une approche plus tactique ?

Towards which kind of gameplay is CU heading ? Something quick and nervous, mostly based on reflexes, or something with a tiny bit more inertia but bringing more strategy to the table ? Also, what about GCD ?
Je pense que cette réponse convient:

Citation :
Folks,
Just poking my head in while I take a break from the Lost Levels (1 more to go). Sorry about no blog post today but here's a few things to talk/argue about in regards to this thread (and then I'm vanishing again).
1) No GCD for CU. It makes sense in some games but I don't want to have one in CU.
2) There *might* be a very limited set of instant cast spells but please keep the words "limited" and "might" in mind as you continue your discussions. I could see some spells that could be useful in non-combat situations being insta-cast but I believe we really need to limit the insta-cast spells/abilities quite heavily in the combat portion of our RvR game. No matter what, there will not be a lot of insta-cast skills in combat, that part has already been decided on. I just want to reserve the possilibility of some insta-casts for very unique combat situations and/or out of combat spell casting.
3) I also believe that we don't want a lot of players running around as fast as they can while casting spells, using abilities, etc. if we want to have a successful combat system so expect that casting & moving is not going to be a core component of the system.
Okay, back to work, Boss level here I come.
Mark
Concernant la résistance des forts et le fait de se les passer de main en main voici quelques échanges qui devraient vous en dire plus
Citation :
Citation :
Originally posted by Axxar
Citation :
Originally posted by MarkJacobs
Citation :
Originally posted by Axxar
As far as keeps are concerned I think there should be very slight or no immediate benefits in capturing a keep. It should be actually HOLDING the keep that makes it worth having.
I couldn't agree more. If we make it so that keep trading will reward players more than fighting, dying for and holding keeps then keep trading becomes a more viable way of earning renown/fame/rank/etc. We need to make the holding of key targets the way good things flow to the realm over time. The longer that the realm holds the objects of their desire, the better it is for the realm and we also have to make losing the objectives hurt too.
Cool. Of course there also needs to be incentive to assault more keeps so each Realm doesn't just sit on the keeps they have in an eternal truce... I think?
LOL, of course. Keep squatting, the next big revolution in RvR gameplay!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés