[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
À la bourre, comme d'hab.

Bonsoir à tous !

La fin du tournoi commence sérieusement à se profiler, puisque nous arrivons aujourd'hui à la Petite Finale.

Qui d'Orgie Animale ou d'NRJ raflera la 3ème place du podium ? Le match ira-t-il jusqu'au Draft ? Cet affrontement est l'avant-dernier du tournoi : le spectacle sera dans tous les cas au rendez-vous !

JlljkyH.jpg

Bonne soirée sur le stream du Crépuscule d'Opaline !
Salut, maintenant que la lan est passée, serait-il possible de retirer l'abonnement obligatoire à la chaîne twitch pour regarder les rediffusion ? Ce serait sympa, et je doute être le seul dans ce cas...
Citation :
Publié par Zaayd
Salut, maintenant que la lan est passée, serait-il possible de retirer l'abonnement obligatoire à la chaîne twitch pour regarder les rediffusion ? Ce serait sympa, et je doute être le seul dans ce cas...
Si tu n'es pas connecté ce n'est pas nécessaire d'être abonné à la chaîne a priori.
Citation :
Publié par Deynis
Si tu n'es pas connecté ce n'est pas nécessaire d'être abonné à la chaîne a priori.

Coucou, je n'ai pas pu assister à la LAN non plus, du coup le seul moyen pour moi est de regarder les rediffusions. J'attends avec impatience l'upload sur YouTube.

Cela dit, il est impossible de regarder directement sur Twitch les rediffusions qu'on soit inscrit ou pas. En effet, il faut s'abonner pour y avoir accès :

Citation :
Cette vidéo est réservée aux abonnés. Inscrivez-vous dès maintenant pour visionner et prendre en charge crepusculeopaline.
S'abonner
En tous cas, si j'en avais les moyens (je n'ai même pas de carte), je m'abonnerais volontiers histoire de soutenir le CDO et avoir accès immédiatement aux rediffusions :d
Citation :
Publié par Zaayd
Salut, maintenant que la lan est passée, serait-il possible de retirer l'abonnement obligatoire à la chaîne twitch pour regarder les rediffusion ? Ce serait sympa, et je doute être le seul dans ce cas...
Citation :
Publié par Synedh
Toutes les rediff sont retransmises sur youtube dans les jours suivant un événement. C'est pas faute de le répéter.
Effectivement, ça fait partie des privilèges d'être suscribers CDO, mais rassurez-vous, les replays sont upload sur Youtube relativement vite, en l’occurrence, pour la LAN, il va falloir attendre soit ce soir, soit demain, je pense que vous pouvez être assez indulgent, la plupart des membres étaient sur place et ne sont rentrés que ce matin/hier.
Bonsoir à tous !

Ce soir pour débutent les hostilités sur le Goultarminator 8 !

Nous prendrons l'antenne à 18h30 avec une petite heure de pré-show dont voici le programme :

- Présentation du tournoi
- Retour sur le module de Paris JoL, et je ferai mes paris en direct avec vous !
- Interview de joueurs

Et enfin à partir de 19h30 nous streamerons l'affrontement suivant :

da40e9a7a3eba2863fa0e146101668d8.jpg

On se retrouve au même endroit que d'habitude, à savoir ici !
Comme vous avez pu le constater, nous avons quelques problèmes ce soir et nous ne pourrons prendre le live qu'à partir du second match.

Je vous mets quand même ici le planning de la soirée :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470419186-forum-ronde3.jpg

Pour suivre ça, ce sera évidemment par ici : https://www.twitch.tv/crepusculeopaline .

J'espère que vous ne nous en voudrez pas pour ce petit désagrément .
Hello tout le monde !

C'est la fin de la semaine, et avant que les combats ne reprennent, il est temps de s'asseoir tous ensemble autour de la Table Ronde.

inPqV5X.jpg


Au programme :

  • La traditionnelle rubrique Guess My Stuff, lors de laquelle vous pourrez gagner une Poneyplie et une Coiffe de Goultard
  • Nous décortiquerons ensuite, en compagnie des autres streams accrédités du Goultarminator, les plus fails et moves de ces trois premières rondes, replays à l'appui
  • Le fameux Quiz CDO fera son grand retour, et opposera les représentants de chaque livestream à travers divers thèmes !
  • Enfin, nous conclurons avec une interview de l'équipe Hécate C !


Ça a déjà débuté, bonne soirée sur le stream du Crépuscule d'Opaline !
Voila ce que j'ai gagné ce soir lors du live, une Mystery Box du Guerrier dans laquelle j'ai pu avoir une Panoplie Mégaman
Au final ça fait un skin pas trop dégueux sur mon xelor, ça vaut pas les objet d'apparat Droïdes mais bon
Je vous laisse un petit screen fait spécialement a xélorium pour l'occasion!
Images attachées
 
Bonsoir à tous !

Les demi-finales du Goultarminator s'apprêtent à débuter. Les places en finale sont donc à portée de main, et les serveurs devront tout donner pour s'en emparer !

Nous streamerons aujourd'hui l'affrontement opposant Otomaï à Pouchecot. De grands noms encore une fois, et donc du beau jeu en perspective.

zcchtUd.jpg


Nous sommes d'ores et déjà en live pour filmer la phase de draft.

À tout de suite sur l'stream CDO, et que le meilleur gagne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés