[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
2h c'est un peu long pour s'y retrouver, ce serait pas mal d'ajouter les liens vers les interviews dans la description.

Pour ceux qui veulent aller directement à un moment particulier :

0:07:04 Interview Team : Les Batailleurs Glorieux
0:25:30 Interview Xyale
0:52:00 Interview Poupik Dofus Film
1:12:25 Interview Dofus Planner
1:24:20 Interview Team : Hiess
1:40:50 Interview Team : Troops of Nera
1:51:11 Interview Team : Bawémonami

En fait, je voulais réécouter l'interview de @Pikagui
Bonjour à tous !

En ce milieu d'après-midi et à la veille des 1001G, cap sur Sumens pour la Grande Finale des Joutes d'Ulgrude deuxième édition !

ISRfQ4e.png

Retrouvez-nous à partir de 15 heures pour ce match en BO3 entre Celestia et Les Pros-Noms sur le Crépuscule d'Opaline !
Citation :
Publié par Area ^^
2h c'est un peu long pour s'y retrouver, ce serait pas mal d'ajouter les liens vers les interviews dans la description.

Pour ceux qui veulent aller directement à un moment particulier :

0:07:04 Interview Team : Les Batailleurs Glorieux
0:25:30 Interview Xyale
0:52:00 Interview Poupik Dofus Film
1:12:25 Interview Dofus Planner
1:24:20 Interview Team : Hiess
1:40:50 Interview Team : Troops of Nera
1:51:11 Interview Team : Bawémonami

En fait, je voulais réécouter l'interview de @Pikagui
Citation :
Publié par Souchy7
J'espère que c'est une erreur le fait qu'on doive s'abonner à la chaîne et donc payer pour pouvoir regarder la video de la finale de sumens ? ._.
1450586436-sans-titre.png
Les replays sur Twitch sont disponibles pour les subscribers comme annoncé par AD dans la vidéo d'annonce ici.

Mais soyez rassurés, les replays sont également disponibles sur Youtube pour chacun d'entre vous ! Tu trouveras ainsi les 3 matchs de ce Bo3 ici : https://www.youtube.com/user/crepusculeopaline/videos

Sachant que nous avons dorénavant des subscribers sur notre chaîne twitch, ils ont certains privilèges dont celui d'avoir les replays en instantané. Mais pour les autres viewers vous pourrez retrouver tous les replays dès que nous les publions sur Youtube.
Je ne suis pas abonné non plus à la chaine et j'ai pu regarder la finale après le live. Après si ça bug de ton côté tu peux toujours aller la voir sur leur chaîne YouTube ! (Ce que j'ai fait toute façon le Stream laguait trop chez moi )

edit : Salut Razzah, je ne suis pas abonné (le truc où on paye 4€95 on est d'accord ?) et j'ai pu, plusieurs fois depuis quelques semaines, regarder "the last broadcast" sans aucun problème.
Bonjour tout le monde !

Le grand jour est arrivé, le Tournoi des 1001 Griffes s'apprête à débuter. 1024 équipes pour plus de 4000 participants, qui se taperont dessus des jours durant pour votre plus grand plaisir.

j7cuwJP.png

De notre côté, deux streams sont à prévoir.

Tout d’abord, un stream « classique » sur notre TV1, sur lequel se relaieront tous les commentateurs que vous connaissez déjà.

Parallèlement à ce live, des streams de l’intérieur seront organisés sur la TV2. Car les commentateurs sont aussi des joueurs, et qu’ils comptent bien vous montrer les coulisses de leurs affrontements !

Que le sang des vaincus étanche soif de combat des gagnants !

Mouais. D'un autre côté, pourquoi regarder des replays sur Twitch quand on peut les regarder sur Youtube?
C'est comme jouer sur PS4 quand on a la XBOX.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Moué, perso je trouve cela assez scandaleux de faire payer 5€ pour look les replay sur twitch même si derrière vous avez youtube.
Les replays sont sur youtube, 24h après (dans la mesure du possible, ça prend du temps), je pense pas qu'il y ai préjudice et ça donne un sens au partenariat Twitch (ça, plus tout le reste), c'est tout. Nous n'avons jamais rien monétisé ni même utilisé de système de pub sur notre chaîne (pas une seule minute sur des milliers d'heures de stream), je ne pense pas que nous soyons scandaleux à ce sujet. Qui plus est, ces sommes sont intégralement transformées en goodies, pour vous. Tu peux subscribe, ou non, auquel cas tu auras comme d'habitude les replays sur Youtube.

Dernière modification par Ad´CDO ; 20/12/2015 à 23h39.
Citation :
Publié par Ole
Mouais. D'un autre côté, pourquoi regarder des replays sur Twitch quand on peut les regarder sur Youtube?
C'est comme jouer sur PS4 quand on a la XBOX.
Pourquoi jouer à la ps4 quand tu peux avoir halo (rip local)?
Citation :
Publié par kim-kanonne
Moué, perso je trouve cela assez scandaleux de faire payer 5€ pour look les replay sur twitch même si derrière vous avez youtube.
"Faire payer", ça me fait imaginer Ad et Centenaire torse nu (coucou @Freeman_sama) dans ton bureau qui te menacent avec leur couteau de cuisine pour te soutirer un abonnement au Crépuscule. La réalité est (hélas ?) quand même à des kilomètres de ça. Personne n'est forcé de quoi que ce soit. La monétisation d'une chaîne Twitch amène son lot de contraintes, c'est vrai. Il y a toujours un temps d'adaptation lorsqu'un changement s'opère et nous allons nous habituer avec les jours qui passent : après tout, c'est encore frais ! Comme tu l'as dit, kim, derrière ils ont YouTube et cela leur permet de tacler ces contraintes : il n'y a donc rien à craindre puisque nous pouvons toujours gratuitement profiter de toutes les activités du CDO.

Cela étant dit, votre performance du 20 décembre pourrait bien m'amener à franchir le cap et à souscrire à votre chaîne, messieurs dames. Vous êtes à titre personnel le dernier grand lien que j'ai avec Dofus et je remarque jour après jour que vous vous défoncez de façon assez monumentale pour faire vivre l'e-sport là-bas, ce qui est quand même un combo de qualité pour me séduire. Continuez comme ça, de mon côté vous êtes scandaleux de compétence.
C'est vraiment étrange ce que vous dites, parce que de mon côté c'est l'inverse complet : je me tape une pub à chaque fois que je lance le Stream ou que je f5 (alors que Ad a l'air de dire qu'il n'y a pas de pubs, je suis le seul à en avoir ? ) et j'ai accès à tous les replays direct sans avoir payé quoi que ce soit. wtf ?
Dofus - Pandawa
En 3ans de CDO le seul moment où j'ai eu de la pub c'est quand ils étaient sur O'gaming. Et encore avec Adblock ça passait pas

Sinon ça n'a rien à voir mais je me demandais, est-ce que les maps du 1001 griffes seront mises à disposition des joueurs après le tournoi?

Merci d'avance, Korali
Citation :
Publié par Korali95
Sinon ça n'a rien à voir mais je me demandais, est-ce que les maps du 1001 griffes seront mises à disposition des joueurs après le tournoi?

Merci d'avance, Korali
il me semble avoir lu/entendu de XyaLe que ce n'était pas prévu. Mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Naio'
il me semble avoir lu/entendu de XyaLe que ce n'était pas prévu. Mais je peux me tromper.
Il me semble aussi que pour le moment ce n'est pas prévu, mais qu'évidemment, ces cartes n''auront sûrement pas été créées pour mourir dans le fin fond du serveur tournoi une fois celui-ci terminé. Il faudra juste être un petit peu patient !

Concernant les replays, si je ne me trompe pas, les abonnés ont accès aux replays de la veille, mais les plus vieux replays restent accessibles (bon je vais me renseigner pour m'assurer de cette réponse), évidemment cela ne concerne que Twitch, mais ça a déjà été expliqué ici.

Et enfin, pour les pubs, c'est étrange effectivement car nous n'en mettons pas, en tout cas, un Adblock suffit largement à contourner ce problème (et si tu ne l'as pas je te le conseille, ça va changer ta vie sur toutes tes navigations !).

Edit : Bon à priori, les replays twitch ne sont dispos que pour les abonnés, mais dans ce cas je comprends pas pourquoi certains non abo y accèdent :/

Dernière modification par Milky/F-4 ; 21/12/2015 à 12h28.
Les pubs qui pop quand vous arrivez sur la page ne dépendent pas de nous, et ne rapportent rien aux streameurs. Là où nous pourrions nous intervenir et monétiser, c'est en faisant des pages de publicités en plein stream (entre deux matchs par exemple), mais c'est pas glop du tout car imposé, alors que pour les replays vous avez une alternative gratuite et d'aussi bonne qualité via YouTube.
D'ac' je pensais bien que les pubs venaient pas de vous ! En plus ce sont des pubs assez bizzares, genre je vois le Stream à travers y'a pas d'images, juste le son du Stream qui est remplacé par celui de la pub (en italien en plus vu que je suis en Italie en ce moment donc je comprends que dalle ).

Et oui je connais adblock, c'est sûrement une des plus belles inventions de l'homme, malheureusement sur la tablette de ma mère je n'arrive pas à l'installer... #triste

En tout cas félicitation pour vos victoires les membres du CDO, particulièrement AD qui nous a sorti une performance du tonnerre
Salut tout le monde !
Ce soir : Silvosse.

bann.png

Et tenez vous bien, on parle de la finale :

21h00 : Last Chance VS Batailleurs Glorieux

Vous serez entre de bonnes mains, puisque l'équipe se compose de Razzah, Ayu, et moi-même.

À tout de suite !
faire payer les replays sur twitch......mais bon c'est pas grave parce que l'argent sers a payer des mugs pour les abonnés.
hourra 5€/mois pour des replays et une chance de gagner des tasses !

sinon avant que mon post soit modéré, si ya des gens qui stream le tournois je veux bien un petit mp
Des fois je me demande si vous le faites exprès, c'est chaud.

Pour la nème fois, on ne fait pas payer les replays. On propose quelque chose qui permet aux personnes qui souhaitent nous soutenir de le faire, à savoir investir de l'argent dans le cadre du partenariat twitch. Ca permet de nous mettre en avant, et derrière on fait des animations sympas à base de goodies grâce à cet argent. Le petit plus, c'est que les abonnés ont la possibilité d'avoir les replays des streams dans l'instant.

Pour les autres, on met l'intégralité des replays sur notre chaine youtube, gratuitement donc, simplement il y a un délai, le temps de les découper et de les upload.

Ton ironie crasse n'a donc pas lieu d'être, et dans tous les cas je te souhaite de recevoir pleins de mp d'autres streamers et d'effectivement aller trouver chaussure à ton pieds ailleurs, parce qu'ici au CdO on fait ça parce qu'on aime ça, dans la bonne humeur et le fun.

A bon entendeur

Dernière modification par Ayu' ; 22/12/2015 à 17h48.
Citation :
Publié par Hyrbovoleur
on sait tous que l'argent des viewers sert a payer des vacances a ad et pas des mugs, on ne me la fait pas a moi tss #cdominatti
Mince je suis découvert !
Ayu a tout dit, vos ouin-ouin sont clairement injustifiés, nous avons bien pris soin de respecter chacun, et c'est encore une fois pour cette raison que les replays continueront d'être accessibles gratuitement sur YouTube (ça va finir par rentrer ?).
Par ailleurs, le fait de devenir sub présente différents avantages, ça ne se résume pas à gagner des tasses (qui sont clairement swag, soit dit en passant !), au delà des avantages matériels (connus de ceux qui ont bien suivis, là au premier rang), c'est la concrétisation d'un partenariat indispensable, une grande majorité d'entre vous l'a parfaitement compris, et c'est franchement cool ! C'est pour tous une vraie évolution positive ! Qui portera ses fruits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés