Game Update 04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SrC
J'ai réinstallé le launcher (juste le launcher attention ) et après tout a refonctionné.
Coup de pot, Des fois ça passe des fois ça passe pas. C'est des problèmes de database apparemment.
Citation :
Publié par Incan
Coup de pot, Des fois ça passe des fois ça passe pas. C'est des problèmes de database apparemment.
Donc en pratique ... je fais quoi ?

J'attends , je desinstalle, je formate le DD ?
Je confirme, ça recommence.


Mon temps de jeu baisse de plus en plus, ils vont aller ailleurs mes e-billets
Et ça remarche sans rien toucher... Toutafé aléatoire quoi...
je suis content d'avoir un compte SOE et pas P7B !

Sinon moi hier baisse de FPS mais rien de super handicapant ! et je me suis bien marré. J'ai du faire 250 certs ! la kill des véhicules maintenant c'est que du bonheur. le nerf de l'exploision du Prowler est vraiment soulangeant. C'est sur que ca ne change pas le fait que quand les TR se sente en faiblesse il sortent les HE mais maintenant on se fait plus démonter par une exploision qui a lieu a 4m de toi. on se prend un spash moins important qui permet de se barrer juste a temps.

Bon par contre je me suis pas amélioré en ESF ... je kill toujours rien ... par contre j'esquive vachement mieux ... j'ai réussi a faire se cracher un mousquito dans un pont

Ah oui et superbe mentalité les mec qui joue ESF et Libé et qui s'ejectent au dernier moment pour se suicider ... bande de glands
Et sinon, niveau prob de connexion... ça donne quoi ce matin, histoire de me préparer psychologiquement à savoir si je vais pouvoir jouer ce soir ou pas?

Et l'histoire de pouvoir cloak les libé et autres... c'est voulu?
Les XP gagnés en détruisant des véhicules a considérablement augmenté, mais j'ai l’impression que les gains en XP pour l'assist de la destruction de ces même véhicules n'a pas bougé. Résultat pour l'assist d'un kill d'un ESF je gagne 25 XP contre 400 XP pour celui qui l'a explosé.
Citation :
Publié par Pelops

Ah oui et superbe mentalité les mec qui joue ESF et Libé et qui s'ejectent au dernier moment pour se suicider ... bande de glands
Ca devrait etre tout simplement interdit. Le mec qui s'ejecte de son tank il est toujours vivant et je peux le tuer.

Ca releve limite de l'exploit, et ça permet à certains d'afficher des KD ratios completement debiles.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ca devrait etre tout simplement interdit. Le mec qui s'ejecte de son tank il est toujours vivant et je peux le tuer.

Ca releve limite de l'exploit, et ça permet à certains d'afficher des KD ratios completement debiles.
perso, depuis le up des XP vehicules, ca me passe largement au dessus (deja avant, remarque )
Suffit maintenant de finir l'ESF/lib en face, et tu te gaves. Le pilote peut crever tout seul dans son coin
Citation :
Publié par Macalaure
Les XP gagnés en détruisant des véhicules a considérablement augmenté, mais j'ai l’impression que les gains en XP pour l'assist de la destruction de ces même véhicules n'a pas bougé. Résultat pour l'assist d'un kill d'un ESF je gagne 25 XP contre 400 XP pour celui qui l'a explosé.
Ça va être changé d'après Higby.
bonne chose qu'elles ne partent pas après la mort, ca les aurait rendue inutiles

y a un mini patch, surement pour les soucis de fps

Dernière modification par Hellrune ; 15/03/2013 à 11h06. Motif: ajout
Bah le c4 disparaissant apres la mort (on peut discuter sur la logique de ce point d'ailleurs surtout alors que ca n'affecte pas les autres engins explosifs, bref), tu peux plus essayer de rattraper l’échec de ton premier run en balançant une roquette ds le tas pour tout faire péter.


Pour ce qui est du libé & autres invisible c'est un bug, un joli bug d'ailleurs, cela dit vu la vitesse des engins et le temps max durant lequel tu peux rester invisible, je suis pas sur que ca soit super intéressant.
Citation :
Publié par Nonorf
Bah le c4 disparaissant apres la mort (on peut discuter sur la logique de ce point d'ailleurs surtout alors que ca n'affecte pas les autres engins explosifs, bref), tu peux plus essayer de rattraper l’échec de ton premier run en balançant une roquette ds le tas pour tout faire péter.


Pour ce qui est du libé & autres invisible c'est un bug, un joli bug d'ailleurs, cela dit vu la vitesse des engins et le temps max durant lequel tu peux rester invisible, je suis pas sur que ca soit super intéressant.
avec un speed racer airframe ca suffis largement pour dégager sans être mort

t'as l'impression que le Libérateur a fait un FTL jump dans l'hyper espace
Citation :
Publié par Pelops
avec un speed racer airframe ca suffis largement pour dégager sans être mort

t'as l'impression que le Libérateur a fait un FTL jump dans l'hyper espace

Ah oui je voyais que la version offensive, mais effectivement pour s'en aller sans mourru ca peut etre utile ^^
Citation :
Publié par mr bourpif
toujours des saccades en jeu, c'est en esf que c'est le plus notable et le plus embetant. Je sais pas si c'est du lag ou si le jeu rame ....
ah bah exactement le mëme probleme.. Injouable en prime ffs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés