[S10-D3B] Journée 3

Partager Rechercher
447130S10Division3B.gif

Journée 3
Coach 1vsCoach 2
399122ndc.gif
Kaletia
vs
Libegon
588849767.gif
399122ndc.gif
STIVOSTINN
vs
Croco [BN]
31580140cp.gif
489192858.gif
Mahorn
vs
Suxy
801227amazon.gif
426549881.gif
Grymzagh88
vs
Jothejoker
256576329.png
712325necromantic.gif
Gulinn
vs
Nico1218
588849767.gif
712325necromantic.gif
Ripergaming
vs
Gulgutor
801227amazon.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7026&DayId=3&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 9 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7026
Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3B
Pass : Nains

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 08/03/2013 à 18h19.
Voila, match terminé sur un score de 1 - 1. Que dire de ce match. Il fut bon. Un petit exploit quand même : après 7 matchs de ligue, j'ai enfin réussi ma première passe avec une lanceuse (elle avait à chaque fois raté dans les matchs précédents, même en ayant la compétence "passe". Comme d'hab' : une morte mais heureusement l'apothicaire était là pour me la sauver. Sinon, tant mon adversaire que moi, on peut remercier le reroll pour la mise de paquet sur la ligne de Touchdown, sinon c'était également match nul mais 0 - 0.

Voici le détail du match :

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...aspx?Id=216901
1-1 entre mes nécros et les demoiselles de Gulgutor

Chacun sa mi-temps je dirais même si il n'y pas eu de domination flagrante non plus, les KO et un peu de chance nous permettant de marquer tous les 2 sur notre période.

Mon seul regret est surement T14 quand Gulgu tente le block à 1 dé de trop, je pense que j'aurais pu mieux gérer la situation à ce moment là plutôt que de m'acharner avec le bloc à 1 dé sur la porteuse blodgeuse qui ne voulait pas lâcher la balle
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VsBrooklynNenettes.png
Taille : 1046x909
Poids : 1,25 Mo
ID : 187133  
Citation :
Publié par nico1218
Salut gulinn, t'es disponible quand ?
Yop!

Sinon cette semaine à partir de samedi soir j'ai des petites vacances donc j'ai de la dispo, le soir de préférence dis moi ce qui t'arrange
Citation :
Publié par Gulinn
Yop!

Sinon cette semaine à partir de samedi soir j'ai des petites vacances donc j'ai de la dispo, le soir de préférence dis moi ce qui t'arrange

Lundi, 20h30 ?
Suxy, je joue normalement mon match 2 vendredi soir (si j'ai des nouvelles de mon adversaire ), je suis dispo à partir de dimanche n'importe quand vu que je suis en vacances
Citation :
Publié par Furlow
Après legbon, on passe lebigon. Son pseudo est Libegon .
Chut fallait pas le dire, j'attendais que l'on passe à Lebougon
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
En même temps, quand on fait un pseudo compliqué faut pas s’étonner d'être estropier !

puis, vu le nbr de fois où on m'a appelé Jedi sur ce forum

" Un pseudo compliqué ". C'est un pokémon.
je connais les pokémons
mais les VRAI, Rouge, bleu, Jaune et même Silver/gold

Carapuce, Dracofeu, salameche,pikachu, bulbizard, Miaou, Onyx, Mewtoo, le poisson avec une couronne qui devenait niveau 15 un dragon aquatique !

j'en connais plein, c'etait 101 non? au début

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés