|
![]()
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 9 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 7026 Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3B Pass : Nains Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par Alexiel ; 08/03/2013 à 18h19. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S10-D3B] Journée 3
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pouvez dès à présent, prendre vos rendez-vous
![]() |
![]() |
|
|
lebgon,
mes dispo c'est dès 18H en semaine jusqu'a 20H le week end ca dépend les vendredis soir généralement dispo |
![]() |
|
|
Je joue ce soir à 19h30 contre Gulgutor
![]() |
![]() |
|
|
Voila, match terminé sur un score de 1 - 1. Que dire de ce match. Il fut bon. Un petit exploit quand même : après 7 matchs de ligue, j'ai enfin réussi ma première passe avec une lanceuse (elle avait à chaque fois raté dans les matchs précédents, même en ayant la compétence "passe". Comme d'hab' : une morte mais heureusement l'apothicaire était là pour me la sauver. Sinon, tant mon adversaire que moi, on peut remercier le reroll pour la mise de paquet sur la ligne de Touchdown, sinon c'était également match nul mais 0 - 0.
Voici le détail du match : http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...aspx?Id=216901 |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut gulinn, t'es disponible quand ?
|
![]() |
|
|
Je me co
![]() EDIT oups mauvais post ![]() |
![]() |
|
|
Croco, mardi prochain 20h30 c'est bon pour toi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lebigon,
c'est quoi tes dispo? |
![]() |
|
|
Après legbon, on passe lebigon. Son pseudo est Libegon
![]() |
![]() |
|
|
Suxy, je joue normalement mon match 2 vendredi soir (si j'ai des nouvelles de mon adversaire
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps, quand on fait un pseudo compliqué faut pas s’étonner d'être estropier !
puis, vu le nbr de fois où on m'a appelé Jedi sur ce forum |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Faut comprendre qu'on a affaire a du trentenaire taciturne alors du Dragon-Sol 3éme Gen ça lui parle pas forcément
![]() |
![]() |
|
|
Je me souviens encore quand j'ai découvert que Libegon était la dernière forme de Kraknoix "WTF !!
![]() |
![]() |
|
|
Libegon est un vrai pokemon
![]() Sinon je suis en vacance là donc dispo à peu près tous le temps ![]() |
![]() |
|
|
151 à la base, j'ai joué à quasiment toutes les générations et j'avoue qu'après la 2ème Gen j'ai trouvé ça nettement moins bien
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Perso j'ai beaucoup aimé la 3ème gen, pas la 4ème par contre
|
![]() |
|
|
Si vous voulez parler des Pokémons y'a une boîte à flood
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|