Aller à la page... |
Build aura bitch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bof, j'en fais tourner 7 tout en spamant comme un débile avec chain... de tête wrath, anger, discipline, deter, grace, purity, clarity. D'autres selon situation.
|
![]() |
|
|
Regarde du côté de Kripparian, qui a un perso avec pas mal d'aura (3 ou 4). Je crois qu'il a détaillé son build full aura sur le forum de PoE
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Bon, je crois que je vais me contenter de faire un build avec pas mal de HPs et du physical damage pour le moment, avec elemental equilibrium pour faire plaisir à mes éventuels +1s.
|
![]() |
|
|
Le plus simple pour avoir une tonne d'aura c'est de jouer avec les gemmes Blood Magic. Avec un peu de réduction de coût, tu peux utiliser ta mana pour avoir 3-5 auras @ 30-40% up et tu peux en mettre quelques unes avec un faible coût sur ta vie.
Sinon tu peux aussi le faire dans l'autre sens, avoir les auras en % sur ta vie (et utiliser l'ES comme défense principale) pour être tout le temps en "low life" (en dessous de 35% HP) si tu trouve assez de talents/uniques pour y exploiter. Et avant de faire un build définitif, jette quand même un oeil à la liste des uniques, y'en a quelques uns fort intéressants pour le genre de buid que t'envisages et qui pourraient peut-être permettre un build un peu plus opti (surtout que pas mal valent pas grand chose), genre les gants qui donnent Conduit si celui-ci est pas vraiment sur ton chemin à la base. |
![]() |
|
|
Je pense plutôt utiliser (à terme, parce que je suis loin d'y être) 1 ou 2 objets 4L pour les auras.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|