Eternel débat: robu ou vita?

Répondre
Partager Rechercher
Joué D/D est clairement un suicide en pve surtout quand tu vas monter 20+ en fractale. Tu ne pourras pas aller au CaC de la plupart des boss tellement ils vont t'avoiner sévère.
La dague va surtout te servir dans des cas ou tu dois être au cac (sujet Alpha C1) par exemple ou quand tu sais que t'auras des trucs à détruire rapidement.

A partir du moment où tu es à distance, tu n'as quasiment pas besoin de robu/vita. Certes, faut pas se planter, mais ton linceul te procure une marge d'erreur bien supérieur aux autres classes.

Après ça vient aussi du fait que je n'aime pas les spé altérations qui sont un peu trop monotouche à mon goût. Un Power/Dsmancer est plus marrant à jouer pour moi.
Je n'ai jamais dit que je jouais dague en fractal 20+ !

Personnellement je suis en armure chevalier (runes de glace), bijoux et armes zerk.

Dague/Hache suivant le combat et focus en deuxième arme tout le temps.

Bâton pour l'aoe et le contrôle.

Bouffe précision et vol de vie

Et build 30 0 10 0 30.
Je n'ai pas dit que tu jouais dagues, j'ai donné mon avis sur les dagues

Sinon...

Armure/Arme Maraudeur
Acessoire Maraudeur
Amulette et bagues Berserk elevés
Backpack en Maraudeur

Pour l'instant :

Orbe berserk sur armure et bijoux

Baton : +10 corruption
Hache + dague / Sceptre + Focus : Vulné 30% + Might 30% / Bleed 60% + +10 précison

En partant sur un :

30/10/0/0/30
Citation :
Publié par Glaystal
Again. Ni l'un ni l'autre en PvE.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Aggro

For a neutral (yellow outlined) NPC the player must attack first to gain its attention. The aggro table of a hostile NPC changes dynamically depending on a number of factors, in order of importance [citation needed] :

1. closest target to them
  2. who is dealing damage
  3. top damage dealers
  4. who is using a shield / has more toughness and overall armor
  5. others (see Tanking tactics below)
Citation :
Publié par ledha
tu dit que la robu ne dégage pas d'aggro en pve, je te file un lien et un C/C du passage qui dit que la robu augmente l'aggro en pve
T'as mal compris. Je disais que la robu ou la vita n'était pas nécessaire.
Citation :
Publié par Glaystal
T'as mal compris. Je disais que la robu ou la vita n'était pas nécessaire.
c'est plutôt toi qui t'es mal exprimé ce qui mène à l'incompréhension.
Citation :
Publié par Merhune
Une réflexion vraiment stupide.
Je ne peux avoir qu'un seul set d'armure. j'ai pas le temps d'en avoir 4 donc si toi tu peux switch comme tu veux en fonction des conditions, moi non.
Donc je demande des avis.
Basta.
Si ca te plait pas, passe ton chemin.
Stupide oui ma réflexion. Pourtant elle est juste. Après, si t'es pas capable d'analyser ta façon de jouer pour savoir qu'est ce qui t'avoines le plus, c'est évidemment plus compliqué.

Au fait. J'ai qu'un seul set d'armure, mais je l'ai taillé en fonction de ce contre quoi je joue.
AU final je suis parti sur la même réflexion que Glaystal, à la différence prés que j'ai mis un peu de robu sur mes bijoux.
Sinon set rampager avec runes affligés
Arme (sceptre/dague + hache/focus): rampager avec sigil terre/battle pour le premier set et Berserker avec sigil feu/battle pour le second.

Merci pour les réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés