[Concours][Kikalaplugross] Posons leurs couilles sur la table

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anyanka
Ma participation : "Evitez les tables Ikea"
A mon avis faut appeler quelqu'un pour le branler, sinon elle (on dirait qu'il en a qu'une) va exploser sa couille.
(c'est vraiment une couille ? c'est quoi ? y'a pas de montage ? )

Au hasard, appelons DaBlob.
En thailande j'ai eu le plaisir de voir un bouc qui avait visiblement une difformité puisque ses couilles étaient tellement énormes qu'elles touchaient le sol, j'ai pas pris de photo pour pas passer pour un boloss mais c'était assez impressionnant, me vient donc la question suivante, est ce que de la corne peut pousser sur les couilles?
Citation :
Publié par TabouJr
Vous voulez vraiment un sondage ?
faut reformuler.

"voulez vous que je me fasse chier à recenser toutes les images de couilles de ce thread pour ensuite me faire chier à faire un sondage dont personne ne va rien avoir à branler ?"

ma réponse est oui, bien évidemment.
Ce thread étant composé essentiellement de photos de cojones d'animaux de la ferme, photos provenant le plus souvent du salon de l'agriculture. Et Sayn étant un fier arborateur de la fife du plus grand représentant de ce même salon. Ça ne serait que logique qu'il s'occupe de la réalisation de ce cher concours.

:)))))))))))))))))))
Citation :
Publié par TabouJr
Vous voulez vraiment un sondage ?

C'était juste un prétexte pour poster que je puisse me caresser sur des photos de coucougnettes de nanimal postées par vos soins à la base.
(Corrigé pour toi)
TabouJr, ou comment utiliser ses privilèges de mod pour que des milliers de joliens assouvissent ses fantasmes, volume 12134.
Citation :
Publié par Korgana.
J'espère que Tabou va se faire tatouer une énorme paires de couilles de taureau sur son ventre
allo... non mais allo quoi... allo, vous m'captez ou quoi... genre Tabou elle va faire un concours des plus grosses burnes puis elle se ferait tatouer sur le bide une random paire de couille posté par un random inconnu du web.... c'est comme si je disais tu fais un concours de dessin d'autruche sur un forum web et tu te tatoue le dessin le plus kitch sur le bide... nan mais allo quoi !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés