TSW a beaucoup de features de wow-like hein. Si il avait été un peu moins linéaire il aurait peut être pu réussir a faire quelque chose.
Oui et pas que ça, si les animations des personnages et skills étaient mieux réussi on aurait eu un excellent jeux. Pour le moment aucun mmo ne tente de tout réinventer, mais en même temps la communauté de jeux vidéo aiment ne pas être perdu de nos jours, du coup ça serait risqué de bouleverser les codes dans un mmo. Mais secret world a quand même fait bien mieux que swtor, il a été bien pensé niveau scénarisation, le problème c'est que l'on garde ce côté j'ai une quête, je vais à tel endroit, chouette j'ai mes xp, on suit toujours nos quêtes en restant coincé dans une zone précise. J'ai pas presque pas avancé dans ce jeux, trop de jeux en retard mais c'ets ça qui m'a fait mettre en pause le jeux, il y manque quelques petits truc pour en faire un super rpg en ligne. Ok ça ne fait pas rêver la majorité d'entre vous, mais je ne suis pas contre quelques mmo de ce style tant que tous les genres soient bien présent.
De toutes manières personne ne sait vraiment comment faire un bon levelling, les anciens diront retournons à l'ancien système, les nouveaux vous diront non ce serait la même chose en plus supportable. Je suis pas fan de levelling bien long, même tera je trouve le levelling long alors que pour beaucoup il est extrément rapide. Mais bon après j'aime avoir plusieurs classes, ou mieux le même personnage qui peut faire toutes les classes... Mais il serait temps de rendre le levelling des mmo aussi immersif qu'un jeux solo, et proposer une grande variété de manières d'xp. Ca me tue que ça reste du simple bashing dans tous les mmo...A croire qu'ils ne savent pas ce qui se fait comme mission dans un jeux open world.
|