[S10-D2] Journée 2

Partager Rechercher
@Funny: moi qui ai joué une saison compléte avec des elfes pro, normalement tu dois remplir sa fosse sur ce match.
Ça + les ko qui reviennent tous + 2 agressions 2 expulsions sans faire de sortie + action samba -10% sans relance + double skull très tôt dans ton tour qui amene le second TD + esquive 3+ qui foire pour égalisation.
Moi je pleure.
Après il y a eu des échecs des 2 cotés.
Mais l'action cruciale du 2-0 chez Gilian ça passe, l'action du 2-2 chez toi ça fini avec ta chèvre sonnée.
Curtis,

J'ai de nouvelle dispo.
Je te propose donc mercredi (ce soir), jeudi et vendredi après 21H.
Samedi matin de 10H à 14H pour le coup d'envoi.
Dimanche on sera en J3
Bon bah, défaite 1-0 contre les HL de Rhum, et comme Funny, j'ai un peu les boules.

1/ On joue sous Blizzard tout le match, ce qui n'aide pas pour le jeu de passe elfe
2/ Je perds mon lanceur mort / apo -1 agi = je choisis mort au tour 2 ou 3
3/ J'arrive à tenir miraculeusement le 0-0 à la mt pour me prendre un blitz derrière
4/ Je viens de regarder mes stats sur mes jets de dé6: 16 jets sur 63 = 1, soit 25%. Si on ajoute à cela 10 jets = 2, on est à un peu plus de 40% de mes jets de dé 6 qui oscillent entre 1 et 2...
Conséquence, 2 sauts réussis sur 5 avec svt à la clé des blitzs 2 dés....

Bref, bref, bref....me fout les boules ce jeu parfois
Bon bah match J2 fait

Un match à sens unique avec des elfes qui n'arrivent pas à esquiver, sauf quand il faut faire des trucs de malades et des saurus qui enchaînent les flash à tour de bras.
Et un krok très intelligent qui ne doit faire que 2 cerveaux lents de tout le match

match enregistré
Citation :
Publié par Pedrolane
Curtis,

J'ai de nouvelle dispo.
Je te propose donc mercredi (ce soir), jeudi et vendredi après 21H.
Samedi matin de 10H à 14H pour le coup d'envoi.
Dimanche on sera en J3
Et je rajoute vendredi après midi dès 17H
Et s'il le faut vendredi 23H avant d'aller en boite ou à 4H du mat en rentrant
Si si on va trouver une date.
Victoire 2-0 de Pedrolane face à CurtisManning par abandon.

Match joué IG et enregistré sur BBManager.

Même verdict pour MHSC vs PinkNoise, même si l'absence de MHSC était prévue. Son retour est trop tardif pour la J2.

Match uploader sous BBManager mais non joué IG.
Quelqu'un du staff pourrait -il effacer mon match fictif.

Bon petit résumé du match.
Je gagne 3-0 contre Laufeust avec 2 passes réussi, donc si on fait les comptes.

2 passes (2pex)+3TD(9pex)+1JDM(5pex) ce qui nous donnent 16 pex donc autant que pour mon match fictif
Sauf que je ME tues mon blitzeur 16 pex tout seul comme un con tour 15.
D'ailleurs très bon les apo.
2 blessures 1 de part et d'autres et ça donne 2 fois mort relance mort.

Donc au final un match à 0 xp.

Je suis dégouté, j'ai bien été récompensé pour mon geste.

En espérant mieux pour la suite

Dernière modification par Pedrolane ; 07/03/2013 à 22h08.
Un match où nos apothicaires avaient plutôt le regard dans le décolleté des pom poms girls que sur nos joueurs. Un coureur nain ayant précédé le joueur de pedro dans la tombe, après s'etre pris un rocher sur l'occiput

Un match objectivement laissé par les nains à leur adversaire. Voir une équipe qui s'habille en cuir moulant rose a clairement rebuté les vaillants gaillards

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés