[S10-D2] Journée 2

Partager Rechercher
441241S10Division2.gif

Journée 2
Coach 1vsCoach 2
501651ogre.gif
Tilvert
vs
Pixmen
399122ndc.gif
588849767.gif
MHSC
vs
PinkNoise
588849767.gif
809619784.gif
Feizenbara
vs
TeVesh
489192858.gif
588849767.gif
Gilian
vs
Funny Valentine
812886nurgle.gif
692975135.gif
Rhum et eau
vs
Endersat
945862elfepro.gif
256576329.png
Pedrolane
vs
CurtisManning
581971morvivan.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7024&DayId=2&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 2 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7024
Nom de la ligue : [JOL] S10 - D2
Pass : Feuillus

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 02/03/2013 à 13h07.
Citation :
Publié par Feizenbara
On a pas un point gratuit quand on fait son match avant qu'on nous le demande ?
Non juste le droit d'attendre 1 semaine pour ton prochain match
ou 2 quand votre prochain advsersaire c'est MHSC

Ceci dit je suis pas inquiet on aura le 8 et le 9 pour s'arrange pour la J3, à moins que tu sois assez fou pour te taper 2 match (Pink et moi ) Melle la brésilienne.
Salut Pix, c'est moi... ....(mince un adversaire qui a des raisons pour m'en vouloir).
Une saison sans croiser Pix, n'est pas pour moi une vraie saison.

Les Milka cows III, une équipe pur Boeuf ?
Quoi y'a deux canassons dedans, on sait d'où viennent les lasagnes, s'pece d'escroc !

Sinon pour les lasagnes, je suis dispo ce week end
ou la semaine prochaine en soirée à partir de 20h/20h30
Citation :
Publié par TeVesh
ou 2 quand votre prochain advsersaire c'est MHSC

Ceci dit je suis pas inquiet on aura le 8 et le 9 pour s'arrange pour la J3, à moins que tu sois assez fou pour te taper 2 match (Pink et moi ) Melle la brésilienne.
Moi ça me dérange pas si jai le droit à une pause de une heure entre les deux matchs

Le beau jeu ne se défile pas
Salut Curtis,

Je travaille de 11H30 à 21H30 toute la semaine.
Je te propose donc de jouer notre match, ce week-end ou le week-end prochain.
A l'heure où ça t'arrange, je me débrouillerais.
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Sinon pour les lasagnes, je suis dispo ce week end
ou la semaine prochaine en soirée à partir de 20h/20h30
J'ai jamais réussi à battre tes ogres mais il faut bien un début à tout
Dimanche 14h, ça le fait pour toi ?
Citation :
Publié par MHSC
Moi ça me dérange pas si jai le droit à une pause de une heure entre les deux matchs

Le beau jeu ne se défile pas
Pas de soucis pour la pause , cela est bien normal de te laisser souffler un peu entre les 2 matchs. Enfin si Pinknoise est dispo et ne fait pas jouer trop tard non plus, vu que tu pars en voyage le lendemain.

Ce sera pas embêtant si on joue notre J3 à ton retour. Au pire j'ai regardé , on aurait un peu de retard sur l'organisation mais assez peu pour que ça n'embête personne.
salut copain

tu m'as repondu un peu tard j'ai prevu de m'avancer dans mon voyages et je vais a avignon chez ma soeur ca me rapproche de marseille ou je prends mon vol tot demain matin.

donc on se la colle quant je rentre

ciao a tous et jouer joga bonito !!!
Citation :
Publié par Funny Valentine
MAtch contre Gilian prévu en mp lundi soir, que dirais-tu de 21H ?
pardon oui 21h ^^ j'avais pensé que je t'avais répondu et j'ai zapé
Citation :
Publié par Pedrolane
Salut Curtis,

Je travaille de 11H30 à 21H30 toute la semaine.
Je te propose donc de jouer notre match, ce week-end ou le week-end prochain.
A l'heure où ça t'arrange, je me débrouillerais.
Salut Curtis,

A priori pas de match ce week-end.
Ce sera pour le week-end prochain alors.
Vu que je joue pas chez moi, ce serait cool que tu me préviennes un chouïa à l'avance.
Que je puisse avertir mes hôtes que je m'invite jouer un match et boire l'apéro.
Citation :
Publié par Pedrolane
Salut Curtis,

A priori pas de match ce week-end.
Ce sera pour le week-end prochain alors.
Vu que je joue pas chez moi, ce serait cool que tu me préviennes un chouïa à l'avance.
Que je puisse avertir mes hôtes que je m'invite jouer un match et boire l'apéro.
N'hésite pas à MP ...
Première fois que je bas les ogres de Tilvert, je suis tout émotionné
Victoire des ndc contre les ogres 1-0.
restait plus qu'un snot en état de jouer au tour 16.

sur mon drive, je n'ai pas réussi à prendre le ballon en 3 tentatives relancées, toutes mes relances y sont passées. Pendant ce temps, Tilvert meule et me fait 4 ko. je fais pas mal de ko/sorties aussi.
Je tiens le 0-0 à la mi-temps en me disant que c'est pas mal vue la physionomie.

Je défends à 11 contre 9, mais un kick lointain permet de mettre la pression sur les ogres, une esquive ratée d'un ogre et c'est l'occasion de blitzer le porteur, ce dont ne se privera pas un nain. un centaure prend le ballon, met le paquet, 1 relance 1 et se blesse gravement dessus. Heureusement l'apo fait son job.

La suite est anecdotique, dans la mesure où les nains taclent les snot restant, pour ne plus en laisser sur le terrain que un et marquent tour 16.

Tour 16, aucun de 6 ko ne rentrent côté ogre. Les ogres tentent un lancer de snot à 3 ogres et 1 snot sur le terrain, ça a bien failli marcher, c'est la réception dans 2 zones de tacle qui échoue.

franco12.jpg
Bon bah défaite 1:0.... ...mais ne l'ébruitez pas trop...
bah oui quoi une défaite, ça peut arriver à tout le monde...
Pourtant la première mi-temps avait bien commencée, j'ai constaté que l'arbitre assistant chargé du ballon et que j'avais payé pour tremper le ballon dans la friture avait bien fait son oeuvre car les centaures ont eu toutes les peines du monde à le chopper. Pendant ce temps, je réglais leur compte aux hobgobelin pour tenter de n'être pas trop en infériorité numérique...
...mais ce que j'avais oublié, c'est que moi aussi je devais essayer de prendre le ballon, l'occasion s'est présentée tour 5 ou 6 à peut près pour tenter le contre.... ...bah non et un Ogre se prend un coup de corne.

Score nul à la mi-temps... ...est ce que je raconte la seconde ? Il n'y question que de snots écrasés, d'un ogre qui sort ... d'une vengeance personnelle sur un bovidé accomplie.. d'une équipe qui joue avec 1 seul snot pour le one turn tour 16 . Mais la défense adverse est en place.
Et tout le monde qui roupille à l'infirmerie ! Un vrai dortoir...

J'espère que mes joueurs sortiront de l'infirmerie avant le prochain match (2 snots y resteront, 1 snot servira d'appât pour les truites), à votre bon coeur les gens quelques piécettes pour racheter des snots (qui devraient de toute façon être gratuits).

Merci pour le match, ce fut un plaisir comme d'hab !

Merci pour le rapport franco bowl ... ..d'habitude j'aime bien rigoler des coachs qui voient leur équipe commencer à 11 puis 9, puis 7 et finir à 6. Là je finis à 4.... ...par contre le résultat au niveau des esquives me parait bizarre

Dernière modification par Tilvert le Snort ; 24/02/2013 à 15h46.
Citation :
Publié par gilian
j'en ai gagné un j'en ai gagné un j'en ai gagné un...

Bon ok je l'ai un peu volé mais j'aurais pu encore plus le volé en même temps donc bon^^.
J'avoue que j'en rigole encore.
Funny qui a du bouffé sa souris surement moins

Dernière modification par Pedrolane ; 25/02/2013 à 22h37.
Bon bah défaite 2-1 mais j'ai clairement les boules.

Gilian, ne t'étonne pas de prendre 5 blessures par match si tu colles autant ...

Il engage, colle 5 joueurs dont 2 châtaignes et se place pour marquer. Viens mon tour mais je n'arrive pas à faire mal. Il marque tour 2.

A moi d'attaquer, la balle est prêt du milieu de tarrain, je place un pourri à côté de la balle, je tape à 3 et 2 dés mais un turn over précoce me stop dans mon élan et il n'y a qu'un joueur à côté de la balle...

Il dégage mon joueur avec un ddg à 1 dé, me colle des joueurs, puis avec un line tente l'esquive 3+,2+ puis 1 ou 2gfi qui foire au moment d'aller sur balle, pas grave, ca tombe sur le ddg qui catch.

Je ramène du monde, je tape 2-3 fois le ddg à 2dés pour finalement le sortir en ko, balle à terre mais dans la zone de tacle de l'autre ddg. Vient la séance de qui foirera le premier block à 2dés entre Gilian et moi, j'arrive quand même à tuer un joueur et faire 1 ko, seulement je fait des mauvais choix en repoussant mal le ddg pour qu'il reste dans la zone de tacle.
Par contre, Gilian a tout compris! Il est inutile de taper, il esquive dans 3zdt (5+), il pick up par la même occasion (5+) , puis fait un saut (3+), esquive 2+, 2gfi le tout sans relance (moins de 8% de chance de réussite pour l'action complète) , il peut protéger son ddg avec un line pour se permettre de ball controler un tour.

2-0 tour 7, vu que je n'arrivai pas à sortir ses joueurs par la bash, bah j'agresse ca se termine par 2 sorties ... enfin 2 expulsions. Je me place mal et je ne peux pas tenter de marquer en 2 tours en même temps, vu mon sous nombre ...

Les 2 kos reviennent (merci la babe).
Bref, j'engage, il colle toujours autant mais je ne fais toujours pas de blesser (19 sonnés, 4 ko 1 blessure seulement avec 2 chataignes dans le lot). Je marque en 3 ou 4 tour.
Il attaque, il va pour marquer en 2 tours, mais foire son pick up. Je tape, j'arrive à coller 1 joueur sur la balle, je colle ses joueurs et l'espoir renait. En effet, il foire une esquive très tôt dans son tour. Je dégage son lanceur, j'arrive à pick up et je tente un block 2 dés qui l'aurait obligé des esquives 3+ puis 2+ ou de se dégager de la tentacule, mais je foire ce block.

Il colle mon porteur avec 3 joueurs, tente un blitz annihilé par la tentacule. Je tente d'égaliser avec un 1 block 1 dé puis une esquive 3+ que je foire (44% de chance de réussite de la séquence, il y en a qui ont du talent, d'autre pas).
Je ne peux plus marquer puisque l'armure est passé.

Derrière, il tente le contre, il place un joueur à porter de td et tente une passe 3 ou 4+ (avec passe) mais la réception foire. Derrière, je colle son lanceur avec ma bête (vive la tentacule), je tente de blocker son joueur mais je ne fais que push à 2dés. Il dégage encore mon guerrier à 1 dé, place son joueur dans la zone d'enbut mais se foire sur le gfi (il avait ensuite une passe 4 ou 5 + et la réception sans relance).

Match fini, défaite.

@Pédrolane : Oui et non, le match a été rageant sur les blocks, mais ça a été la même des 2 cotés. Il me sort une action SAMBA mais d'une il a raison de la faire, de 2 j'ai déconné en n'allant pas plutôt sur la balle.
Par contre, les jets de blessure ...

Dernière modification par Funny Valentine ; 25/02/2013 à 23h14.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés