Bon bah défaite 2-1 mais j'ai clairement les boules.
Gilian, ne t'étonne pas de prendre 5 blessures par match si tu colles autant ...
Il engage, colle 5 joueurs dont 2 châtaignes et se place pour marquer. Viens mon tour mais je n'arrive pas à faire mal. Il marque tour 2.
A moi d'attaquer, la balle est prêt du milieu de tarrain, je place un pourri à côté de la balle, je tape à 3 et 2 dés mais un turn over précoce me stop dans mon élan et il n'y a qu'un joueur à côté de la balle...
Il dégage mon joueur avec un ddg à 1 dé, me colle des joueurs, puis avec un line tente l'esquive 3+,2+ puis 1 ou 2gfi qui foire au moment d'aller sur balle, pas grave, ca tombe sur le ddg qui catch.
Je ramène du monde, je tape 2-3 fois le ddg à 2dés pour finalement le sortir en ko, balle à terre mais dans la zone de tacle de l'autre ddg. Vient la séance de qui foirera le premier block à 2dés entre Gilian et moi, j'arrive quand même à tuer un joueur et faire 1 ko, seulement je fait des mauvais choix en repoussant mal le ddg pour qu'il reste dans la zone de tacle.
Par contre, Gilian a tout compris! Il est inutile de taper, il esquive dans 3zdt (5+), il pick up par la même occasion (5+) , puis fait un saut (3+), esquive 2+, 2gfi le tout sans relance (moins de 8% de chance de réussite pour l'action complète) , il peut protéger son ddg avec un line pour se permettre de ball controler un tour.
2-0 tour 7, vu que je n'arrivai pas à sortir ses joueurs par la bash, bah j'agresse ca se termine par 2 sorties ... enfin 2 expulsions. Je me place mal et je ne peux pas tenter de marquer en 2 tours en même temps, vu mon sous nombre ...
Les 2 kos reviennent (merci la babe).
Bref, j'engage, il colle toujours autant mais je ne fais toujours pas de blesser (19 sonnés, 4 ko 1 blessure seulement avec 2 chataignes dans le lot). Je marque en 3 ou 4 tour.
Il attaque, il va pour marquer en 2 tours, mais foire son pick up. Je tape, j'arrive à coller 1 joueur sur la balle, je colle ses joueurs et l'espoir renait. En effet, il foire une esquive très tôt dans son tour. Je dégage son lanceur, j'arrive à pick up et je tente un block 2 dés qui l'aurait obligé des esquives 3+ puis 2+ ou de se dégager de la tentacule, mais je foire ce block.
Il colle mon porteur avec 3 joueurs, tente un blitz annihilé par la tentacule. Je tente d'égaliser avec un 1 block 1 dé puis une esquive 3+ que je foire (44% de chance de réussite de la séquence, il y en a qui ont du talent, d'autre pas).
Je ne peux plus marquer puisque l'armure est passé.
Derrière, il tente le contre, il place un joueur à porter de td et tente une passe 3 ou 4+ (avec passe) mais la réception foire. Derrière, je colle son lanceur avec ma bête (vive la tentacule), je tente de blocker son joueur mais je ne fais que push à 2dés. Il dégage encore mon guerrier à 1 dé, place son joueur dans la zone d'enbut mais se foire sur le gfi (il avait ensuite une passe 4 ou 5 + et la réception sans relance).
Match fini, défaite.
@Pédrolane : Oui et non, le match a été rageant sur les blocks, mais ça a été la même des 2 cotés. Il me sort une action SAMBA mais d'une il a raison de la faire, de 2 j'ai déconné en n'allant pas plutôt sur la balle.
Par contre, les jets de blessure ...
Dernière modification par Funny Valentine ; 25/02/2013 à 23h14.
|