Un bilan depuis juillet pour un revenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Auparavant, monter 60 était déjà un petit challenge en soi (surtout en self drop),
Euh....monter 60? un challenge? en self drop?
Tu uppais 60 environ au milieu du mode enfer, alors non c'était pas un challenge.
En dehors du mode arma, il était impossible de mourir et c'est encore plus vrai maintenant.

Citation :
Publié par Jeska
tandis que bon nombre de HCG s'arrachaient les cheveux sur l'inferno.
Je sais pas si il reste bon nombre de HCG sur ce jeu...
Sur les deux premières semaines de releases, certains de mes contacts ont du passer par l'HdV pour pouvoir avancer à partir de fin Nightmare/Hell. Après, je n'ai parlé que de "petit" challenge, juste pour dire que ça n'a rien à voir avec la trivialité d'aujourd'hui.

Et effectivement, vu le virage à 180° pris par le jeu avec la succession de patches, un HCG se retrouve vite à tourner en rond, à moins d'être un achiever dans l'âme.
Citation :
Publié par Jeska
Sur les deux premières semaines de releases, certains de mes contacts ont du passer par l'HdV pour pouvoir avancer à partir de fin Nightmare/Hell. Après, je n'ai parlé que de "petit" challenge, juste pour dire que ça n'a rien à voir avec la trivialité d'aujourd'hui.
Ils t'ont vraiment dit ça tes contacts?

Non parce que finir les 3 premiers modes de jeu à la release ça se faisait tout seul déjà. Et oui en self drop pas en allant chercher des items à l'ah.

L'acte I inferno était très facilement abordable, une évolution naturelle de l'acte IV enfer en somme, en revanche, il y avait un mur acte II, et un sur-mur acte III.

L'acte IV n'avait pas de diff de stats requises mais les oppresseurs / anges corrompus étaient abominable @Charge hors screen qui te faisaient un joli OS.

Sinon pour l'évolution du jeu, j'ai fini le jeu avant les nerfs, c'était pas impossible mais oui très dur, en revanche je m'amuse bien aujourd'hui, j'ai repris le jeu il y a quelques jours avec ma nana et on farm pépère le PM8 pour se mettre à jour sur le stuff, se faire les parangons etc.
Depuis juillet je farm l'acte 3 en boucle, pour les golds xp et revendre le matos trouvé pour acheté celui-qui conviens à ma classe. En plus je suis con j'ai monté 3 persos.....

Ce qui a changé, je suis passé dur farm pm 0/1 à pm3. je claque aussi mes golds pour du craft je n'ai plus ses ailes infâmes sur mon mage !!!!

Sinon ben rien en fete...je gagne 1000dps par si par la tjs plus de gold pour tjs plus de rachat de pièce ...bref d3, un acte, un légendaire qui fait un jackpot, une pièce changé pour des millions et des millions, + ou - 5000dps de gagné + une dizaine de parangon de gagné et c'est repartie pour 100h de jeu .....ou pas....
Je parle de farm !!! la ou on joue pour rentabiliser au max avec une main dans le slip tout en regardant la tv....passé du 0 à 3 juste par rapport au nerf degats du 1.05 et au buff xp du 1.07. Sinon je serai resté au pm0 mais pour te rassurer je tiens tout les pm bien que le 8/9/10 n'apporte que peu d'intérêt à part les ubbers......
y'a pas mal de bot enchère qui tourne
c'est chiant de perdre une enchère sur les 3 dernières secondes
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
y'a pas mal de bot enchère qui tourne
c'est chiant de perdre une enchère sur les 3 dernières secondes
Perso je lance le chrono en spamant quand ca passe de 2mn a 1mn, donc je lance l'enchere a 5-3s avant la fin avec un gros bid histoire d'outbid le mec.
C'est lucratif, et c'est l'hv EU, donc j'pense que je suis absolument pas le seul, stop voir le bot partout.
stop voir le bot partout...

tu veut que je te link les 7 bot spé hdv que je viens de trouver ?
T'as raison le jeu est rempli de bots. Ce sont des bots qui farment, qui vendent les objets et ils les achètent même ! 0 joueurs réels sur ce jeu imo.

D'ailleurs je parie que Nardz est un bot infiltré !

EDIT pour le mexichat en bas : Bien sûr qu'il y a quelques bots hdv, tout comme il y a des dupes et des bots IG. M'enfin faut arrêter de croire qu'un bot s'acharne à nous voler nos enchères. Le principe d'une enchère justement c'est que tu enchéris à la dernière minute pour payer le moins possible. Tu suis le truc en mettant une enchère bidon à 5000po, et à la fin tu enchéris quelques millions au-dessus de l'offre. Si qqun a mis plus haut tanpis pour ton cul, sinon c'est gg. L'enchère se fait automatiquement si on a mis 20M en max.enchère et que quelqu'un a voulu essayer d'enchérir à 8M juste avant.
Les bots représentent quand même une minorité. Ca m'étonnerait que les bots que tu trouves sur le net dépassent les 3000 téléchargements, c'est pas non plus des abrutis chez Blizz hein.

Dernière modification par SynSiiK ; 01/03/2013 à 01h53.
Non, mais cela existe... Maintenant faut faire avec.

Au moins en SC l'offre tourne beaucoup et rapidement... perdre un item c'est perdre un jour ou deuxavant de retrouver une équivalence... Sauf si c'est un truc hyper rare, mais l'hyper rare est hyper cher, et on se fait rarement sniper un item à 2.000.k k
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés