Aller à la page... |
Passionné d'informatique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout d'abord, quel est ton budget?
|
![]() |
|
|
http://www.materiel.net/ordinateur-p...akk-86020.html
Dans ta gamme de prix, un I3 (personnellement je préfère I5), pour faire de la bureautique et uniquement jouer à BB ca fera largement l'affaire (même si certain jeux récent pourrons tourné dessus) le seul souci c'est qu'à l'heure actuel, presque tout les constructeur intègre W8 (w7 étant pour moi bien mieux, mais c'est qu'un avis subjectif). |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Salut,
pour t'aider dans ta décision il y a ce magazine qui date de l'été dernier (c'est loin d’être obsolète) avec un gros dossiers sur les portables. Sinon pour résumer : en cpu c'est intel pas d'AMD. Le choix que tu auras a faire c'est carte graphique ou pas. Les dernières générations de processeur intègre une carte graphique pas trop pourrie (HD 4000 pas le HD 3000 qui lui est vraiment limité). Tu trouveras beaucoup de modèle de portable dans les 500€ avec un cpu et une carte graphique pas forcement plus performante que le HD4000 et donc inutile. Après je ne sais pas si Blood bowl tourne correctement sur un HD4000 mais a mon avis oui (Si personne n'a essayé ici je pourrai te le confirmer la semaine prochaine je change de portable au taff). Si tu as des questions hésites pas a proposer des modèles. Un modèle plutôt pas mal a première vu : http://www.ldlc.com/fiche/PB00139325.html ihsia Dernière modification par ihsia ; 17/02/2013 à 10h52. |
![]() |
|
|
Étant donné que mon vieux PC portable acheté environs 600 il y a 4 ans arrivait à faire tourner BB avec une ATI HD3400, non sans mal certes, je pense que tu devrais pouvoir trouver facilement un PC qui te convient pour ton budget.
Niveau site il y a materiel.net et LDLC qui sont pas mal, le problème pour materiel.net (je ne sais pas pour ldlc) c'est que si tu n'as pas de dépôt à côté de chez toi il faut rajouter des frais de ports. Celui que ishia a mis est pas mal, mais celui qu'a mis Tomtomb devrait suffire aussi |
![]() |
|
|
Je confirme plantage sur plantage écran bleu et freeze je tourne sur Windows 7 ça s'est mit à déconné d'un coup
|
![]() |
|
|
Merci pour les infos il me donne plein de zéro ccomme message d'erreur des que je peux je le fais voir
|
![]() |
|
|
Hésite pas à aller sur ce forum-ci, la forge, y a vraiment des gars qui s'y connaissent à fond, et qui sauront t'indiquer le choix le plus optimisé selon tes désirs et ton prix !
Honnêtement, rien que ce sujet, c'est une pépite ! (Et c'est tenu à jour régulièrement !) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|