Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Aller à la page... |
choix des armes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Salut
donc au final j'ai opter pour une spec double haches,j'ai donc choisit ce build http://gw2skills.net/editor/?fIAQJAn...iGKozDqWqJVh2A je pense que c'est un build de base pour guerrier dps,si vois avez des modif a faire n'hesitez pas.ou si quelqu'un a un build pour maxé le f1 toit en conservant un dps global convenable je suis prenneur. Merci Dernière modification par metth ; 16/02/2013 à 12h19. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
pour finalement rester sur l'idée de base , alors ok , on est tjr mieu fixé par sa propre experience , mais dans ce cas pourquoi pas directement balancer sont template demander un avis et paf , ca evite au gens qui on /voulais expliquer leur point de vue sur une question general de faire un pavé pour rien et dans ce cas , ca nous ramene sur le jolie topic des builds a commenté ![]() mais sinon pour revenir dans le sujet ![]() apres j'ai p'tete loupé , mais je vois pas vraiment d'info sur ton orientation de stuff , ce que tu compte faire et ton type de jeu , mais ca , apres faut ce méfié , ca fait devié le sujet :x Dernière modification par Rimkouz ; 16/02/2013 à 15h08. |
![]() |
|
|
Citation :
Perso j'utilise celui là étant fusil + hache ( 2 en dps , corne ou bouclier en roaming ) 10 : V 30 : V ; VII ; XI 0 0 30 : V ; IX ( en pve ) X ( en wvw ) ; XII Mais je l'utilise aussi quand je passe à l'espadon plutot que le fusil ( je switch juste le VII en armes ) c'est un template basé sur la génération d'adré et les F1 ( et switch pour la dépenser ). Vu que tu peux balancé le F1 à 2 charge avec le XII de discipline et que tu génère plusieurs frappes d'adré à la hache par coup ( sceau de rage + XI en arms + IX en discipline ) avec le fameux 5 de la hache tu remontes la barre pleine même en mono cible pour switch sur le F1 de ta deuxième arme. F1 > 5 en claquant une esquive > switch > F1 et t'as encore de l'adré. Le tout sous frénésie n'importe qui ramasse ses dents. Le truc assez marrant c'est que même tes F1 avec ce template génère de l'adré ce qui permet de pleinement rentabilisé tes V en force et discipline et peux utiliser sans complexe ton sceau de rage en actif quand il faut burst. La double hache n'est peux être pas le meilleur set de dd ( et encore je demande à voir avec le F1 de la hache ) mais sans conteste le meilleur générateur d'adré ( ainsi qu'un très bon combo finisher ) et donc il faut absolument un autre F1 pour la dépenser. J'ai un full set armure et bijoux berserker gemmés orbe de rubis pour l'armure, une armure pa/robu/vita gemmé en "runes de guerrier" pour quand ça bus un peux sévère et qu'on doit s'amuser à traverser des mecs. Et un set de bijoux pa/robu/vita pour quand cela s'impose. Après il ne faut pas hésiter à s'adapter aux situations, avoir plusieurs stuffs dans son sac et ne pas hésiter à switcher ses utilitaires. Dernière modification par Hit0 ; 16/02/2013 à 15h50. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
épée/hache? Double haches? Pour pve ensuite oui je n'ai pas preciser pour le stuff vu que le stuff est différent suivant le set d'arme. Tu parle du post des build a commenter,l'idée de ce post est tres bien sauf que tu met 3h a tout lire tu en resort avec un mal de crane horrible et avec plus de questions qu'en arrivant sur le post,c'est juste un enorme pavé avec des oui non mais aucune vrai explication,une section pour chaque armes avec les different build aurait ete mieu. c'est comme ci tu allait dans la section gardien pour demander un build heal baton,masse/bouclier pour mcm et que je te reponde "we mais pour pve un build AH a l'espadon est mieu" c'est pas se que tu as demander on est d'accord? Avant de troll regarde le post initial ca peut servir ![]() |
![]() |
|
|
Doublon
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|