trash player randomly streaming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TROLLING^
Plat 3 pourquoi ?
Gros jeu, je vois exactement le même en silver 2.
Et normal que t'as payé aucune ward sur ton lee ?
Citation :
Publié par Paho-
Et normal que t'as payé aucune ward sur ton lee ?
Et bien vient en platine alors , ça me fait doucement rire ça
T'es quand même de mauvaise foi pour pas mal de trucs, tu te permet de juger tes mates mais dans certains cas tu foire aussi.

Genre tu flame kayle car elle dodge pas les cards, toi tu t'en prend deux à la suite, elle te rend la monnaie de ta pièce avec un petit "wow" et c'est direct le /all "report kayle flame".

J'sais pas si tu fait exprès, mais franchement ça doit pas être agréable pour tes mates, en général ça empire les choses plus qu'autre chose.

Le petit "balanced" pour jax était marrant aussi sachant que tu le dit juste la partie d'avant pour akali. ^^'
Citation :
Publié par Yataaª
T'es quand même de mauvaise foi pour pas mal de trucs, tu te permet de juger tes mates mais dans certains cas tu foire aussi.

Genre tu flame kayle car elle dodge pas les cards, toi tu t'en prend deux à la suite, elle te rend la monnaie de ta pièce avec un petit "wow" et c'est direct le /all "report kayle flame".

J'sais pas si tu fait exprès, mais franchement ça doit pas être agréable pour tes mates, en général ça empire les choses plus qu'autre chose.
haha non c'est du petit taunt je vais pas la report pour ça
On s'en fou que tu ne la report pas pour ça, moi je suis à la place de la team en face, je vois juste que tu demande un report de Kayle pour flamming. pour le coup je rejoins yataa quand même, t'es sacrément de mauvaise foi.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
On s'en fou que tu ne la report pas pour ça, moi je suis à la place de la team en face, je vois juste que tu demande un report de Kayle pour flamming. pour le coup je rejoins yataa quand même, t'es sacrément de mauvaise foi.
j'crois même pas avoir noté flaming en fait
Amumu + malphite + taric, hum une petite win en vue.
Bizarre qu'à très haut élo malphite et amumu soit rarement ban ils sont quand même plutôt énorme en team fight.
Hâte de voir comment en face ils vont pouvoir tenter de contrer ça.
Citation :
Publié par Yataaª
Amumu + malphite + taric, hum une petite win en vue.
Bizarre qu'à très haut élo malphite et amumu soit rarement ban ils sont quand même plutôt énorme en team fight.
Hâte de voir comment en face ils vont pouvoir tenter de contrer ça.
ben en fait amumu si tu le counter jungle il a très mal et malphite j'avoue que j'trouve ça bon
Citation :
Sérieux c'est quoi ces remarques à 2 balles ? Si tous les Silver II valaient de la Plat D3, vous seriez pas tous en train de QQ sur Trapped. (Je parle pas forcément de toi, mais je généralise avec ta remarque)
Fin je sais pas, c'est pas parce que des mecs ratent des mooves, ou jouent pas comme des pro (2k =/= Pro player) qu'ils ont votre niveau. Je suis prêt à parier que 99% du temps n'importe qu'elle Plat vous prend sur votre main Post et fera 10x moins d’erreurs que vous en fight.

Alors ok c'est pas du "gros jeu", mais bon c'est pas le même monde qu'en Silver II non plus.
faut pas croire qu'en étant plat 3 j'vais faire des moves de taré hein , je joue pas super bien j'me débrouille pas mal mais j'me chie énormément vu que je test beaucoup de héro en ranked
Il avait des ballz cet hécarim, low life il va dans le tas il a pas peur.

L'amumu a pas mal chié au début à faire des ultis quand vous étiez assez loin, mais sur la fin il a bien gérer, surtout ses bandelettes à l'aveugle.
Citation :
Publié par Emel'
Alors ok c'est pas du "gros jeu", mais bon c'est pas le même monde qu'en Silver II non plus.
Ben je te passe des replay de silver 2 et tu regarde la game de son lee, tu vois aucune différence. Avec des wards en plus.

Après je dis pas qu'il ne vaut pas son elo, ou que ceux de ma league doivent être platine (sinon on le serai), je dit juste que la game que j'ai regardé c'est les même moves/fails que je voit tout le temps en silver 2. Stoo.
Citation :
Publié par Yataaª
Il avait des ballz cet hécarim, low life il va dans le tas il a pas peur.

L'amumu a pas mal chié au début à faire des ultis quand vous étiez assez loin, mais sur la fin il a bien gérer, surtout ses bandelettes à l'aveugle.
on a gagné parce que nidalee ap avec sa team elle servait a pas grand chose si on les rushait , le olaf qui arrivait pas a me 1v1 en fight et l'amumu qui a gérer sur la fin

Sinon paho t'as regardé le début du stream avec lee ou pas ?

parce que la akali je l'ai explosé juste qu'apres j'ai fait un mauvais item build on avait pas d'ap et des mecs super tanky en face

Mais btw tout les joliens sont diamonds
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés