[Wiki] Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
Ou ça ? sur la partie Mechanic - General du forum CSE, je vois aucun post qui en parle, ni poste dédié ici.
Effectivement, la dernière fois que j'ai entendu parler de ce débat remonte à décembre dernier Je pensais que ca avait continué par la suite ^^
Mais j'ai retrouvé ça sinon :
Stick/Face
Stick/Face
Citation :
Publié par Torkaal
Ou est ce que je parle d'expérience?
Je parle de progression, pas d'xp.

Pour faire up ton skill en boule de feu par exemple, tu dois l'utiliser x nombre de fois, donc soit sur des PJ soit sur des PNJ. C'est tout con.
On peut considérer qu'au bout de 10 boules de feu utilisées, ton sort progresse et te permet de l'utiliser avec une variante. etc..
Je pense sans trop m'avancer que si tel est le système choisi alors il faudra lancer tes 10 boules de feu sur un PJ et que ça ne comptera pas si tu les lances sur une vache pour récolter du cuir

D'ailleurs le gain d'xp avait été expliqué, il est basé sur un rapport journalier, tu gagnes de l'xp en fonction de tes actions de la veille et tuer de la vache n'en fera surement pas parti (enfin ça va te faire pex ton extraction de ressource vivante !)
http://camelotunchained.com/fr/bsc/#...ression-system
Sur mes jeux de role papier, mon MJ me donnait toujours une petite récompense quand je tuais un chat/chien/animal domestique, mais bon, pas sur que Mark soit un psychopathe ...
à n'en pas douter du va gagner de l'expérience d'équarrissage de chat, mais rien du coté de ta boule de feu, sauf s'il y a une compétence de cuisine pour améliorer la cuisson !
Compétence Cuisine : Bouillon de chat aux 5 épices ?
Coucou...j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver si CU sera traduit en Français ...
Merci !
Question
Wiki a l'abandon

Je suis backer warrior toussa (donc accès β) mais c'est un poil bordélique le fofo dédié y'en a dans tous les sens, quelqu'un a un lien vers un site clair & concis mais relativement a jour ? J'ai rien suivi depuis que le jeu est financé
La communauté existe, après est-ce qu'elle est active, c'est autre chose.
Perso j'attends que le jeux soit bien plus avancé pour vraiment suivre ce qu'y se passe, mi 2016 par là.
Smile
Citation :
Publié par Nabotep
Je t'avouerai que la tâche est immense, et que j'aimerai bien savoir si vraiment il existe une communauté Jolienne...
T'es pas tout seul pour le mettre a jour, c'est le principe d'un wiki

Mi-2016 c'est un poil loin pour avoir une vraie activité ici, je vais lire petit a petit le forum backer et puis voilà (d'ailleurs j'ai découvert que mon accès est passé de β à α wut !)
C'est surtout que pour le moment, on a pas grand chose à mettre à jour, puisque:
- 1) la NDA est là, ce qui limite fortement ce qui peut être dit/écrit.
- 2) pour le moment CSE étant sur l'optimisation du moteur depuis pas mal de temps, du coup, peu de nouveautés à ajouter
Super Wiki, merci !

Me donne même envie de me le prendre, tu devrais bosser dans le marketing ! Ayant "joué" à DaoC il y a... longtemps, en 2003/2004 sur le compte d'un pote, CU me fait trèèèèèèès envie.
Bonjour, j'avais acheté un accès beta 1 il y a longtemps, mais finalement je n'aurai ni le temps ni l'envie de jouer à CU, savez-vous s'il est possible de se faire rembourser son achat?
Sinon, a t-on le droit de revendre son jeu?

Citation :
Publié par Xaphan
Bonjour, j'avais acheté un accès beta 1 il y a longtemps, mais finalement je n'aurai ni le temps ni l'envie de jouer à CU, savez-vous s'il est possible de se faire rembourser son achat?
Sinon, a t-on le droit de revendre son jeu?

Oui tu peux te faire rembourser, envoie simplement un mail à support@citystateentertainment.com.
commencement de la mise à jour des Archétypes et des classes sur le WIKI CU

toutes suggestions seraient géniale j'aimerai m'inspirer du WIKI officielle pour la présentation des classes : cela manque de pas mal de choses ^^

tableau wikitable des classes ajoutés avec lien vers les pages des classes existantes

en cours de mise à jour

Dernière modification par Nabotep ; 14/12/2015 à 07h07.
Petite question : il n'y a pas moyen de payer autrement qu'avec Paypal ?

J'ai un pack basique que je souhaiterais améliorer, à la fois parce que je trouve qu'ils vont dans la bonne direction et donc méritent d'être financés, et aussi pour avoir un accès à la béta plus tôt. Hors je suis sûr qu'à l'époque j'avais payé avec une simple carte bleue/visa classique.
Citation :
Publié par Rigel
Petite question : il n'y a pas moyen de payer autrement qu'avec Paypal ?

J'ai un pack basique que je souhaiterais améliorer, à la fois parce que je trouve qu'ils vont dans la bonne direction et donc méritent d'être financés, et aussi pour avoir un accès à la béta plus tôt. Hors je suis sûr qu'à l'époque j'avais payé avec une simple carte bleue/visa classique.
Malheureusement, depuis que le kickstarter est terminé, seul Paypal est le mode de payement utilisé par CSE en ce moment. Ma mémoire me fait défaut et je ne serais affirmé qu'ils allaient faire un autre système de payement pour les déçus de Paypal. Donc si tu as un pack basc "Founder", tu as dut payer au moment du Kickstarter et je pense me rappeler aussi que ce n'était pas sous Paypal à ce moment là, mais sous le mode de payement privé de Kickstarter.

Pour Nabotep, beau boulot sur le Wiki ! Je n'arrive pas à me connecter au mode d'édition, la barre de chargement s'arrête au bout de 70%. Je dois éditer en dur dans le code (option édition brut). J'y verrai à faire des changements/ajouts, comme garder les noms des Composants/skills en anglais et mettre la traduction en français à côté... histoire de s'y retrouver en attendant un traduction officielle.
Citation :
Publié par ouliane
Malheureusement, depuis que le kickstarter est terminé, seul Paypal est le mode de payement utilisé par CSE en ce moment. Ma mémoire me fait défaut et je ne serais affirmé qu'ils allaient faire un autre système de payement pour les déçus de Paypal. Donc si tu as un pack basc "Founder", tu as dut payer au moment du Kickstarter et je pense me rappeler aussi que ce n'était pas sous Paypal à ce moment là, mais sous le mode de payement privé de Kickstarter.

Pour Nabotep, beau boulot sur le Wiki ! Je n'arrive pas à me connecter au mode d'édition, la barre de chargement s'arrête au bout de 70%. Je dois éditer en dur dans le code (option édition brut). J'y verrai à faire des changements/ajouts, comme garder les noms des Composants/skills en anglais et mettre la traduction en français à côté... histoire de s'y retrouver en attendant un traduction officielle.
Oui c'est ce que je fais maintenant je laisse les noms des skills en anglais on a rajouté le Black Knight et le Mjölnir
Citation :
Publié par ouliane

[...]
Merci pour la réponse.

J'attendrais donc qu'ils ouvrent à nouveau un moyen de paiement autre, ou que la béta 3 basique arrive, suivant ce qui se fera en premier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés