|
Citation :
![]() Mais j'ai retrouvé ça sinon : Stick/Face Stick/Face |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Camelot Unchained
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() D'ailleurs le gain d'xp avait été expliqué, il est basé sur un rapport journalier, tu gagnes de l'xp en fonction de tes actions de la veille et tuer de la vache n'en fera surement pas parti (enfin ça va te faire pex ton extraction de ressource vivante !) http://camelotunchained.com/fr/bsc/#...ression-system |
![]() |
|
|
Sur mes jeux de role papier, mon MJ me donnait toujours une petite récompense quand je tuais un chat/chien/animal domestique, mais bon, pas sur que Mark soit un psychopathe ...
|
![]() |
|
|
à n'en pas douter du va gagner de l'expérience d'équarrissage de chat, mais rien du coté de ta boule de feu, sauf s'il y a une compétence de cuisine pour améliorer la cuisson !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Compétence Cuisine : Bouillon de chat aux 5 épices ?
|
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
Coucou...j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver si CU sera traduit en Français ...
|
![]() |
|
#520297 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Merci !
|
![]() |
|
#520297 |
|
Français, allemand et plus si affinité
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Edit: rien
Dernière modification par l3gi0n ; 10/04/2015 à 20h16. |
![]() |
|
|
Je t'avouerai que la tâche est immense, et que j'aimerai bien savoir si vraiment il existe une communauté Jolienne...
|
![]() |
|
|
La communauté existe, après est-ce qu'elle est active, c'est autre chose.
Perso j'attends que le jeux soit bien plus avancé pour vraiment suivre ce qu'y se passe, mi 2016 par là. |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
#534972 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
commencement de la mise à jour des Archétypes et des classes sur le WIKI CU
toutes suggestions seraient géniale j'aimerai m'inspirer du WIKI officielle pour la présentation des classes : cela manque de pas mal de choses ^^ tableau wikitable des classes ajoutés avec lien vers les pages des classes existantes ![]() en cours de mise à jour Dernière modification par Nabotep ; 14/12/2015 à 07h07. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|