Aller à la page... |
Le necro dague/x en spvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Perso je le joue comme ça et je prend vraiment du plaisir en JcJ.
http://www.intothemists.com/calc/ind...W;1Ewk2Ewk28Rq Les pets sont là pour mettre la pression et te permettre pas mal de contrôles/dégâts. Bone : immobilisation cible sur ordre Bone Minions : explosion sur sacrifice du pet (~2300 dégât chacun) Golem : down cible sur ordre Dague/Dague : Siphon de vie, Immobilisation cible, Aveuglement cible, infliger vulnérabilité et saignement. Hache/Focus : Stack vulnérabilité + réduit vitesse déplacement des cibles en zone de 50%, donne vulnérabilité aux ennemis et regen aux alliés, réduire la vitesse déplacement des cibles de 66% et augmenter les cooldowns de 66%. Une perle pour le JcJ, pour le McM, c'est une autre histoire.. ou plutôt il faut avoir les nerfs solides avec une IA des pets pas super au point.. (aggro tout ce qui bouge, attaque chaqun une cible différente, bug sur dénivellé, reste planté à côté de toi en plein combat.. que du bonheur ![]() Voilà. Beaucoup diront certainement que c'est pas la spé la plus opti pour un necro.. mais c'est comme ça que je m'eclate avec le mien alors je transmet ! /patapé |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
En quoi est-ce que l'IA des pets en spvp serait moins " retarded" qu'en WVW ? sinon moi j'éviterais un build pet pour la simple te bonne raison que si tu meurs et que tes cd ne sont pas up tu vas devoir te balader sans pet ou attendre...et ca c'est vraiment pas top... Sinon pour répondre à l'OP les spé CaC peuvent être très efficaces il suffit d'y prendre un peu la main. tu pourrait trouver ton bonheur ici : |
![]() |
|
|
On le sait que ces classes sont Ops et qu'ArenaNet se fait lent dans ses réactions, mais il ne faut pas pour autant revenir dessus à CHAQUE post.
Pour ma part je joue mon nécro comme ceci : http://gw2skills.net/editor/?fQAQRBI...unkPNw4Yw7ipFA Ce n'est pas parfait, mais je ne suis pas un pro de la classe, je suis ouvert aux suggestions sachant que je souhaite garder un build basé sur les dégâts brut. Actuellement, les classes OP du PvP sont mes cibles favorites, je déteste particulièrement me battre contre des guerriers marteaux et des gardiens avec cette classe / build. Resistance moyenne et vulnérabilité aux CCs mais un burst AoE et une regen vraiment épique. En tournoi sur la lane 1vs1, c'est vraiment drôle. Axe + Focus avec boost et chance de proc chilled pour un debuff de longue durée puis switch dagger + horn, activation des puits et spam spells. C'est vraiment un build basé sur le 1vs1 pour les tournois, mais il me semble très efficace dans ce rôle contre une classe qui ne se basera pas sur des hards CC pour win. Il me convient très bien en BG 8vs8 aussi, on claque le speed du horn, on fonce dans le tas pour poser les AoEs, on essaye aussi de burstdown une cible ce qui devrait appliquer au moins deux fois l'AoE fire et on back avec transfo F1 pour harass au 1 ou si le fight semble facile, au 4. Il m'arrive de tuer 4, 5 personnes comme cela sur un point parce qu'ils ne sont pas capable de prendre ne serait-ce qu'un sort de contrôle dans leur set. J'ai hâte de le passer 80 histoire de pouvoir personnaliser plus mon stuff qu'en PvP. Je trouve bien regrettable le fait d'avoir une amulette si importante. C'est soit offensif, soit défensif, point barre en gros. Dernière modification par Evil Mashiro ; 13/02/2013 à 16h47. |
![]() |
|
Légende
|
perso j'ai toujours joué mon necro alté et depuis quelques jours je test un build cac glass cannon et je dois dire que je suis surpris du dps que peut avoir un nécro...
avec un 30/0/0/10/30 et en utilisant bien les débuff vulnérabilité ca monte autour de 4/5 k avec le 2 de la hache et de la dague et le dégats en death shroud sont tout simplement fumé..les coups blanc tape a 3k environs ac crit sinon c du 2k par coup toute les seconde assez sympa a jouer...évidemment ca tourne sur les 20k hp mais bon..ca change du nécro tanky/alté http://gw2skills.net/editor/?fQMQRAn...6RuevzoesO4hOA |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum c'est pas avec le build que t'as link alors tes 4.5k sur le (2) hache Evil, si ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|