[wiki] Présentation du site BetaSeries

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve ça inutile (subjectif hein), j'avais fait un compte, j'avais mit genre 1h à le paramétrer et résultat je me suis retrouvé submergé par le machin.

Les séries c'est avant tout un loisir pour moi, et le fait de tout répertorier + m'envoyer un mail avec les sous-titres quand il sort ca doit pas être pour moi. C'est beaucoup de chose pour finalement... regarder son écran.
Ce site s'est bien pour ceux qui s'infligent 10 séries en même temps toutes plus nulles les une que les autres, comme le disait Nyu plus haut.

Je regarde que les séries bien notées un peu partout, ça fait 3 ou 4 séries max par an, plus des classiques que je me refais dans l'année.
Ce genre de site me sert à rien. :/
Citation :
Publié par Raizin
...
Pas forcément, il n'y a pas que 3-4 bonnes séries à suivre. Je ne dis pas que je ne regarde que des bonnes séries, loin de là, mais je m'arrête souvent en cours de saison pour reprendre quelques mois plus tard et le site permet de ne pas se perdre dans tout ce joyeux bordel. C'est également très utile pour suivre les nouvelles séries avec leur jour de sortie. Cet été, je me suis remise à regarder des animes, je compte en suivre plus d'un à la fois, plus simple de se souvenir du dernier épisode avec Betaseries.

Plus encore, cela me permet de suivre les séries que mes amis regardent - par exemple - et dans ce sens là, c'est un bon site de "partage".

Un peu comme Lastfm.

Dernière modification par Mémaliah ; 06/07/2013 à 22h46.
Citation :
Publié par Beardie
je me suis retrouvé submergé par le machin.

+ m'envoyer un mail avec les sous-titres quand il sort ca doit pas être pour moi.
Faut désactiver l'envoie de mails / notifications & co. C'est le plus gros reproche que je fais au site : devoir décocher les deux dernières cases à chaque fois que j'ajoute une série un film, bonjour le design pété.

Citation :
Publié par Raizin
Ce site s'est bien pour ceux qui s'infligent 10 séries en même temps toutes plus nulles les une que les autres, comme le disait Nyu plus haut.

Je regarde que les séries bien notées un peu partout, ça fait 3 ou 4 séries max par an, plus des classiques que je me refais dans l'année.
Ce genre de site me sert à rien. :/
Je regarde en grande majorité des séries "bien notées un peu partout", et ça fait (largement) plus que 3 ou 4 séries par ans.

Juste cette année, sans compter les séries qui ne sont pas encore sorties et dont on ne peut donc pas juger de la qualité, y'a eu ou y'aura une nouvelle saison de :
The Fall, Rectify, Vikings, Hell on Wheels, House of Cards, The Americans, Black Mirror, Downton Abbey, Homeland, Sherlock, Breaking Bad, Boardwalk Empire, GoT, Justified, Treme, Arrested Dev, Luther, Mad Men, The Killing... Ose dire qu'il y a quelque chose de nul là-dedans.

// The Newsroom, Suits, Top of the Lake, Southland...

Dernière modification par Selty ; 07/07/2013 à 00h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés