Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, vous pouvez jouer serveur sans prendre part au bus. Quand je vois des groupes comme PRD ou GNOU vous aimez jouer en petit comité, Et bien jouez en petit com' mais sur votre temps de présence vous pouvez vous faire plaisir tout en aidant le royaume.

Exemple :

Hier sur la home map. Deux groupe de roaming un piken COTG et un autre gandara dont je ne me rappel plus le nom se promène et détruise tout les ravitaillement en explosant les joueurs solitaire.
A force de détruire nos ravitaillement on a commencé à perdre toutes nos ressources dans les forts sans pouvoir les remplacés et a terme on perdu les forts faute de ravitaillement.

Alors qu'avec un groupe opti comme le votre vous pourriez vous amuser contre les groupes type COTG ( 5 a 7 joueurs ) tout en nous permettant de garder nos structures et tout cela sans avoir a participer au chose que vous n'aimez pas.

Mais bon c'est peut être trop demander.
RA c'est le serveur d'une très grande majorité de pick up qui cherchent un commandant pour farm xp/karma/or/ressources/sac et ça depuis le J1. Si en plus le pick up pense que ses deux heures à farm des portes ont servit à ce que le serveur gagne sont match up il ena une demi molle mais ça n'ira pas plus loin.

Tout ceux qui on essayer de changer l'âme du serveur s'y sont cassé les dents et soit ont changé de serveur soit se sont adapté au RA spirit.

Tu foutrais Saint Troma chez nous pour structurer le serveur qu'il irait se suicider en ayant perdu tout espoir dans la race humaine.
Pouf, merci pour les fou rire, ça change du taff

Il est clair que la majorité s'en contre fou d'aller en D2, on aime juste le fight (En 25+ ou avec 10 personnes). Si en fin de semaine on est premier c'est cool.

Par contre là ou je rejoins les BLAK, NR : c'est dommage que les groupes roaming n’annonce pas certaines choses sur le chan map, ou se regroupe pour faire des fights contre des plus grosse structure. Un peu comme au début quoi ... AULD toussa ...

Jl'aime bien moi ce serveur
Citation :
Publié par Zunrin
En même temps, vous pouvez jouer serveur sans prendre part au bus. Quand je vois des groupes comme PRD ou GNOU vous aimez jouer en petit comité, Et bien jouez en petit com' mais sur votre temps de présence vous pouvez vous faire plaisir tout en aidant le royaume.

Exemple :

Hier sur la home map. Deux groupe de roaming un piken COTG et un autre gandara dont je ne me rappel plus le nom se promène et détruise tout les ravitaillement en explosant les joueurs solitaire.
A force de détruire nos ravitaillement on a commencé à perdre toutes nos ressources dans les forts sans pouvoir les remplacés et a terme on perdu les forts faute de ravitaillement.

Alors qu'avec un groupe opti comme le votre vous pourriez vous amuser contre les groupes type COTG ( 5 a 7 joueurs ) tout en nous permettant de garder nos structures et tout cela sans avoir a participer au chose que vous n'aimez pas.

Mais bon c'est peut être trop demander.
Les Gnou on est loin d'être opti ...

Sinon on a 10 ans de mmo dans les doigts, on a tous pu éprouver du plaisir à joueur certaines actions de royaumes dans d'autres jeux. Sur GW2 nous n'avons JAMAIS éprouver ce plaisir à cause des défauts intrinsèque de la campagne MCM. Donc on s'en contre fiche.

On a toujours aimé chassé des groupes comme les COTG. Les TUP/VII/YAK/SFRJ/XxX/TDA etc... Va savoir pourquoi ils sont tous passé à un format 25+.

De plus tu fais comment avec les files pour aller chasser ses groupes en prime ?
Tu crois qu'on va changer de map pour empêcher 7 pélos de prendre un ravi mais serieux on s'en branle.
Non, mais parfois nos objectifs concordent.

Exemple hier sur Cbe, on voit une croix orange avec un tag commandeur en défense de structure, bah ni une ni deux, on va y faire y tour pour voir si on peut "prendre les fesses".

Du coup ça nous a fait un bon combat avec une défense réussie.

Mais là ou on rechigne, c'est rester x mins à def / prendre un fort avec golem, armes de sièges etc. On vient, on impact, on se barre. Les combats en structures catas vs chariots de flèches ne nous intéressent pas.
Donc, ceux jouant pour s'amuser sur le serveur, sont des vilains petits moutons?

Ca en devient ridicule.

GW2 c'est un jeu vidéo, vous savez, des pixels, qui forment une image, que votre esprit interprète comme vivante, alors qu'il n'en est rien. Tout ce que vous avez fait, les items loots, les levels pris, les forts capturés, tout ca c'est des petites bouts de texte enfermé dans une énorme cage en argent.

Perso remplir de ligne ces cages ca m'amuse. Ca m'amuse pas de rester scout 2h dans un fort, ca m'amuse pas de camper mon chariot, ca m'amuse pas de faire ce que vous croyez bon pour le serveur. Je dois partir? Tous ceux qui pensent comme ca doivent partir? Bah il restera que les guildes, qui disent jouer royaume.

Et donc, vous protégez des forts, vous voulez une médaille? Ah ben vous en avez déja une a la fin, qui plus est tout le monde a l'or.

Non mais sans déconner, ca en devient ridicule. Autant je ne vois pas pourquoi je joue si ca m'amuse pas, autant je comprend pas comment vous pouvez nous reprocher d'avoir acheté notre jeu, d'avoir acheté notre connexion internet, mais allo quoi, tu joues a un jeu mais tu t'amuses pas, allo, non mais allo quoi.
Citation :
Publié par Zunrin
En même temps, vous pouvez jouer serveur sans prendre part au bus. Quand je vois des groupes comme PRD ou GNOU vous aimez jouer en petit comité, Et bien jouez en petit com' mais sur votre temps de présence vous pouvez vous faire plaisir tout en aidant le royaume.
Ah non non non.

Ceusse qui veulent jouer royaume c'est rien que d'horrible dictateur qui veulent bannir le fun et qui veulent forcer tous le monde à joueur un monobus qui reste cacher dans une forteresse barder de machine de guerre.
T'as pas compris ce que t'on gentiment expliquer les Gnou ?

Drama mis à part je trouve quand même que les propos de nombre de "osef de la coordination" sont tous simplement surréalistes. Et le pire c'est que beaucoup y crois dure comme fer : maintenant donner l'adresse du TS public est devenu la meilleur façon de récolter un troll ou une insulte en MP...
Tire la langue
Citation :
Publié par Theworld
Non, mais parfois nos objectifs concordent.

Exemple hier sur Cbe, on voit une croix orange avec un tag commandeur en défense de structure, bah ni une ni deux, on va y faire y tour pour voir si on peut "prendre les fesses".

Du coup ça nous a fait un bon combat avec une défense réussie.
.
Exact, j'y étais. On a sauvé un beau T3

De toute façon vous prenez pas la tete, la D2 c'est pas maintenant, MDJ (pull?) se relache et Kodash remonte.

Faisons tout simplement au mieux
__________________
[olo]Deff le Pourpre http://unofficial.guildi.com/ sur RA
Le pire c'est qu'en dehors de leurs trolls joliens ça leurs arrivent

J'ai été émus la fois ou j'ai vue des Gnou attaqués la porte nord d'étheron (ou aska suis plus sur). Dommage qu'ils renaclent à la com' royaume ils auraient su qu'on avait troué le mur ouest plus rapidement (il aura fallu qu'un couillon le leur dise par écrit... oui moi) ^^
Citation :
Publié par Theworld
On a eu de méchant coup de lag par contre.
De même hier soir, lors des combats de masse, surtout en structure, mais aussi lors de déplacement en plaine, j'utilise toutes les 7s un kit soin pour proc speed, et il ne partait pas facilement....pénible...

Le pompon revenant au combat sur les remparts de Baie, lors de sa perte, qui s'est réduit à un grand n'importe quoi, je balance des skills des fois que le hasard fasse bien les choses.......Genre de chose qui m'autorise à dire que parfois mieux vaut éviter de jouer royaume pour s'amuser.

Dernière modification par Compte #316484 ; 19/03/2013 à 10h56.
Que le rassemblement de nombreux joueurs en un point X fait lagguer méchamment la zone et nuit au confort de jeu (hé oui, je parle le Dworg couramment, c'est ma Lv 3)
De quoi vous parlez McM ?? chez LdF on fait que du PvE... mais, ok j'avoue que des fois on suit les bus pour faire du karma, toujours utile pour acheter des citrons et faire des tartes.

sinon à quand la D6 pour se fight contre nos amis de FR ???
__________________
krom4life
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Le pire c'est qu'en dehors de leurs trolls joliens ça leurs arrivent
Bien évidemment, on pull aux ravito, aux senti, on s'incruste dans les cour intérieures des forts attaqués, on détourne les bus ennemis, on vient faire les fesses aux ennemis engagés avec un commandant ...

Mais on le fait avec pour seul objectif de nous amuser en trouvant de beaux combats.

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
J'ai été émus la fois ou j'ai vue des Gnou attaqués la porte nord d'étheron (ou aska suis plus sur). Dommage qu'ils renaclent à la com' royaume ils auraient su qu'on avait troué le mur ouest plus rapidement (il aura fallu qu'un couillon le leur dise par écrit... oui moi) ^^
Hmm si on a joué du bélier ça devait être pour pull Les rares fois où on cherche à vraiment entrer c'est pour virer les 10% d'une P1 refermée et aller mordre les mollets aux gars qui attaquent la P2 .
Citation :
Publié par Theworld
Que le rassemblement de nombreux joueurs en un point X fait lagguer méchamment la zone et nuit au confort de jeu (hé oui, je parle le Dworg couramment, c'est ma Lv 3)
Et ?

Le rapport entre gros bus et jeu royaume ?

Si le jeu royaume se résumait à du bussage on ferait pas temps chier avec la com', pas besoin de communication pour zerguer hein. Suivre l'écu bleu en fermant sa bouche ça suffit, c'est d'ailleurs ce qui fait son "efficacité" actuel : l'absence d'effort pour le mettre en place.

3 groupes de 20 agissant de concert (je ne dit pas au même endroit hein...) seront toujours plus efficaces qu'un groupe de 60 d'un point de vue "jeu royaume".
J'aurai même envie de dire que plus on aurait de communication moins on aurait besoin de bus, mais ça ça reste une pure théorie à vérifier malheureusement.

Mais bon j'avais compris c'était juste ppour le plaisir de relever l'incohérence de mon stéréotype "anti royaume" favoris

Citation :
Bien évidemment, on pull aux ravito, aux senti, on s'incruste dans les cour intérieures des forts attaqués, on détourne les bus ennemis, on vient faire les fesses aux ennemis engagés avec un commandant ...

Mais on le fait avec pour seul objectif de nous amuser en trouvant de beaux combats.
Et en s'engageant dans la "com royaume" vous pourriez faire exactement la même chose (donc 100% de fun concervé) tout en étant encore plus souvent là où votre apport au royaume serait maximale. Ca s'appel gagner sur tous les tableaux.

En fait à mon sens ce sont les plus petite structure/groupe qui ont le plus à gagner au jeu royaume mais bon j'ai l'impression d'être le seul à le voir ainsi.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 19/03/2013 à 11h34.
Citation :
Publié par krono
De quoi vous parlez McM ?? chez LdF on fait que du PvE... mais, ok j'avoue que des fois on suit les bus pour faire du karma, toujours utile pour acheter des citrons et faire des tartes.

sinon à quand la D6 pour se fight contre nos amis de FR ???
Bhaaa vu que vous jouez le ladder maintenant c'est pas pour tous de suite.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
Bhaaa vu que vous jouez le ladder maintenant c'est pas pour tous de suite.

/drink

bjerk buveur de bières
xD

Non sans déconner, dire "jouer royaume, c'est défendre, prendre, et attaquer", c'est FAUX!

Souvenez-vous des RG, un bus de RG sur une map, c'est aucun bus qui prend une tour, aucun bus qui ose se déplacer en plaine, rien, nawak, bref c'est l'apocalypse.

Donc je dirai que le McM, c'est du dépop massif au fond...
Citation :
Publié par Saruten
mais allo quoi, tu joues a un jeu mais tu t'amuses pas, allo, non mais allo quoi.
Saruten tu es officiellement mon nouveau dieu
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Et en s'engageant dans la "com royaume" vous pourriez faire exactement la même chose (donc 100% de fun concervé) tout en étant encore plus souvent là où votre apport au royaume serait maximale.
Mais on communique avec le royaume ... c'est Kiri qui s'en charge chez nous. Il est très avenant et noue facilement contact.
Citation :
Publié par brenwan
mais on communique avec le royaume ... C'est kiri qui s'en charge chez nous. Il est très avenant et noue facilement contact.
stfu noob !
Y'a un truc que je demande quand même :

C'est quoi la différence entre jouer Royaume et jouer Ladder ?

Parce que entre on joue pour faire monter le serveur et on joue pour gagner le match, c'est un peu comme on marche pour se déplacer et on marche pour pas rester au même endroit hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés