Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theworld
Principalement tueurs de biches, mais en ce moment je contrôle également du coin de l'oeil la population de raptors.
Note que les coyotes ont tendance à se faire discrets quand on passe aussi.

Sinon , pour toutes les guildes jouant le ladder, vous espérer trouver quoi en D2 ? (voir en D1)
Citation :
Publié par Dworg
C'est la faute des Gnous.
Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça, faut un coupable et ils ont la tête de l'emploi.

De toute façon, un jeu qui accepte le PU devrait être interdit.
C'est vrai quoi !
Non seulement ils ne sont pas sur vocal pour entendre bidule nous narrer sa dernière beuverie, mais en plus ils ne veulent pas jouer comme moi....

Sinon Samedi de 14 à 17H, je connais un PU qui n'a fait que de la pose d'armes de siège et du reset CD de ces armes de siège.........3H hyper excitantes, coûteuse pour un casu, mais assumées...
Pourtant, c'est un pu, le problème est donc peut-être ailleurs ?
A moins que guilder ne nous pare de toutes les vertus, par magie.....
Super constructif comme post. Ou comment faire passer l'exception pour la règle. Quand je parle de fight, où on est en général clairement a la ramasse en lead pu, tu me parles de def. Mais bon ok, parlons de def. Le même samedi, si tu as fait un tour sur la map RA de 16h à 21h, il y avait un ptit gyrophare avec mon blaze au dessus. J'ai passé 2h a poser des dizaines d'armes de sièges sur nos forts t3 suivi par en moyenne 5 pu dont la moitié (oui 2,5) de ma guilde. La chose aurait pu être faite en 30 min mais bon je suis un commandant qui pose de la def donc "on va plutôt suivre l'autre commandant, celui qui attaque". Pourtant c'est bibi qui paye tout comme d'hab (heureusement que jfais des insignes en soirée), jdemandais juste des gens pour faire les aller retour ravi avec moi mais comme d'hab c'est toujours les mêmes qui suivent. Bref, j'en retourne à ma phrase initiale : gg à toi, mais ne fait pas passer l'exception pour la règle.

Comme t'es bon en calcul, t'as aussi remarqué qu'il manque 3h dans mon lead de super commandant. Ben les 3 autres heures jlai ai passé à def nos forts blindés contre 2-3 bus guildes piken car je peux t'assurer que jamais je n'aurais pu faire une sortie gagnante avec le bus pu sont les 3/4 ne sont pas sur vocal parce qu'ils ne veulent pas entendre bidule leur raconter leur dernière beuverie mais plutôt ffa ou glander sur les remparts au lieu de se rendre utile (qui est le plus utile entre bidule et le pgm qui ffa, grand mystère...). Au final on perd baie t3 à 20h40 parce que nos gu commencent le prime quand ca leur chante (dont la mienne) au lieu de se bouger pour garder un t3 full def. Bref, tkt pas j'en veux a tout le monde (à part aux psy, les seuls à véritablement jouer royaume?), jsuis comme ça jsuis un rageux fais pas attention. Bisoux
La gloire !!

Les guildes qui veulent jouer le ladder, un truc simple à appliquer chez vous, depuis votre salon : reportez votre temps de jeu en journée ou de nuit. C'est là que se font les points.
Citation :
Publié par Einara
Note que les coyotes ont tendance à se faire discrets quand on passe aussi.

Sinon , pour toutes les guildes jouant le ladder, vous espérer trouver quoi en D2 ? (voir en D1)
On peut parfaitement avoir la volonté de dévelloper un "jeu de groupe performant et cohérent" sans vouloir le faire simplement pour monter de division.

Perso j'en rève de ce "jeu royaume" juste pour le plaisir de ce que je considère comme du "beau jeu" : je me fiche pas mal de qui on rencontre, ni de la division où on est, ce que j'espère trouver c'est une véritable esprit de communauté entre les guildes WvW : peut importe le jeu en face, donner le meilleur pour le plaisir de donner le meilleur. Point.

La monté de division ne serait qu'une simple "conséquence potentielle" dans ce cas et non le but en soit.

Par exemple certain "parlent" du problème de posage de défense un peu plus haut. Mouais. Le soucis c'est pas temps de poser de défense que d'avoir des joueurs pour s'en servir : combien de fois ais je "vu" une map "bien travaillé" (aux frais de divers généreux et trop rare donateurs) se faire repeindre par un simple minibus ennemis en un temps record ?
Les machines de guerre marchent mieux quand quelqu'un les manipule, mais non la plupart des joueurs (guilde ou PU : même combat) préfèrent switch sur des map (ou des coins) "ou ça fight" que de défendre espérant que d'autres ( = toujours les mêmes...) se "sacrifient" à leurs places.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 18/03/2013 à 17h06.
Bon on va calmer un peu le jeu.

Il faut regarder les choses de manière générale :

Citation :
Les guildes RA sont ttes d'accord pour jouer le ladder
Les guildes qui viennent aux réunion de l'organisation établie sur le "TS RA public".

Ceci ne comprend donc pas 99% des guildes du serveur qui comptent entre 3 et 10 membres et qui font principalement du PvE et 2-3 heures de RvR en solo en tant que Pick Up pour faire un peu autre chose.

D'accord ou pas, je suis désolé mais dire que toutes les guildes RAs jouent le ladder c'est faux.

Citation :
Absolument rien à carrer du ladder.
Du troll facile. Mais je salue le pull
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour y passer assez régulièrement en tant que PU sur le TS RA je vais résumer mon sentiment de pourquoi ça tourne carré :

Je ne veux pas dire par là que je ferai personnellement mieux, c'est un constat personnel, les gens qui se sentent concernés peuvent le prendre comme de la critique ça n'en est pas.

1) L'attitude dans la défaites.

Dès que l'on perd les critiques sur les gens qui ne viennent pas sur le vocal fusent, c'est leur faute ou alors y sont trop nombreux on peux rien faire.

Hors le problème n'est pas là. Quand un commandant donne un ordre, qu'il y'a 10 personnes en vocal et que 3 suivent, le problème il est là.

Il suffit que un PU soit là, constate le manque total d'autorité du lead, il va faire quoi ? Ben le mouton il va suivre la masse et pas la loupiotte.

Donc avant de rejeter la faute sur le PU il faut peut être se regarder soi même.

2) Le commandant n'est pas qu'une loupiote sur une map.

Un commandant ne doit pas avoir à revenir en arrière récupérer son bus sur la sentinelle alors qu'il as demandé aux joueurs présent de continuer tout droit en la laissant pour pas donné d'infos sur notre présence à cette endroit.

Je passe sur les demandes de scouts faites dans le vent etc.

Avec je sais plus quel commandant y'a quelques jours j'ai pu lead. Le commandant n'avais pas envie de le faire ( libre a lui il as payer son jeu comme tout le monde ) mais a accepté d'allumer et que je lead. En sortant de gent j'ai demandé en vocal et en map aux gens de se packer pour faire un "petit exercice" qui consistait à monter à antre en restant pack le plus possible sur le commandant. Merci le hasard à antre on tombe sur un groupe ennemi de même taille que le notre, on les as éclater...

Pourtant au départ, devant gent en vocal c'était " hein mais on fait quoi là ?" ou sur le /carte "ca sert à quoi?"

Certe sur le coup ça servait à rien, mais arrivé là bas les PUs qui n'était pas sur le vocal ont compris, on reparti packer comme un seul homme sans avoir à rien dire.

Beaucoup de commandants considèrent que parce qu'ils sont commandants les PUs doivent les suivre et faire comme ils disent. Ben non ça marche pas comme ça. Un commandant son boulot c'est de commander mais aussi de former les gens de leur faire comprendre.

Dit en vocal "On attaque pas la sentinelle on trace"
Et Dite en vocal "On attaque pas la sentinelle parce que je veux pas que l'ennemi sache qu'on est là on va attaquer un fort"
On verra la différence.
Les joueurs sur le vocal ou pas c'est comme un bébé qui découvre la vie. Faut TOUT lui dire, TOUT lui expliquer. Oui c'est chiant mais c'est ça le lead et ça même si c'est des joueurs qui font du McM 20 heures par jour.

3) Ramener du monde.

Je vois souvent des gens raler on est pas assez etc, mais je vois JAMAIS personne prendre la peine de switch sur les deux autres maps frontalière pour dire c'est la mega merde sur la home rejoignez nous svp pour qu'on fasse un bus de reprise.


Enfin bref tout ça pour dire que avant de cracher sur le PU moyen faut regarder chez soit.
Un commandant n'as pas de scout ? -> J'envoi un de mes guildy le faire ( ou joue ladder ou on le joue pas.
Un commandant a un bus insuffisant ? -> Il passe en vocal ET ig sur tout les territoire frontalier demander aux gens de venir l'aider en se présentant avant.
etc

Après ça reste mon avis persodans ma toute filitiatude
C'est un peu la pub de l'Organisation en place (Qu'on suive ou pas) :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212487

@ Miles le manque d'organisation , ca irrite et demotive ce qu'on essai de mettre en place. Ils st pourtant conscient que sans Commandeur , y'aurait pas d'xp + karma

@ Sanegone : +1 sur tes solutions.
Je ne troll pas , juste dit qu'il faut plutot debattre que troller.

PS : La critique est facile , l'art est difficil !

Dernière modification par Roustor ; 18/03/2013 à 17h47.
Citation :
Publié par Roustor
un troll ? Te sent pas viser ! Aucun rapport
Mais tu as raison , bcp de reponse ouin ouin qui n'ont rien a faire ici dans un debat pour l'evolution et l'organisation du serveur.

Ce qu'il faut retenir : Organisation en place :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212487

La patience est une vertue.
J'apporte simplement mon avis sur ce qui se passe hein ^^ Ce qui est de l'organisation je t'invite à remonter à mon post précédent je l'admet assez long

Parler 3 heures tout les weekends ne fait pas tout. La preuve presque tout le monde le dit, entre ce qui est dit en réunion et ce qui est fait il y'a un monde. Le débat n'est pas plutot à orienter vers ce coté là pour commencer ?
Citation :
Publié par sanegone
Les guildes qui viennent aux réunion de l'organisation établie sur le "TS RA public".

Ceci ne comprend donc pas 99% des guildes du serveur qui comptent entre 3 et 10 membres et qui font principalement du PvE et 2-3 heures de RvR en solo en tant que Pick Up pour faire un peu autre chose.
Tu sais on est une grosse vingtaine, et on vient pas non plus aux réunions. D'ailleurs c'est marrant, je vois beaucoup de monde parler d'avoir une bonne organisation, mais avez-vous commencez par faire qqch de constructif?

Franchement, de quelle organisation vous parlez? Quand on est en soirée McM, notre lead communique avec les autres lead de la map, on organise des diversions, des attaques groupées, bref tout ce qui se fait en collaborant. Après des gens peuvent penser que l'organisation laisse a désirer, mais c'est pas en ayant un site de la mort qui tue, c'est pas en ayant un ts de la mort qui tue, c'est pas en essayant de structurer. C'est simplement en parlant, en communiquant. Commencez vous meme par communiquer, ou de dire a votre RL de le faire, et vous verrez qu'on fait pleins de chose rien qu'en écrivant des lettres roses.

Evidemment, d'un point de vue répartition, la on doit s'organiser c'est clair. Mais moi.. je sais pas vous... en McM je m'amuse, je joue en prime donc la D1-D2 c'est surement pas pour moi. J'arriverai jamais a considerer des 0 et des 1 comme une compétition à laquelle nous devons répondre par des week ends entiers a jouer, par des raids de nuit, par des dépenses de 20 golems d'un coup. On fait rien de tout ca, et actuellement, si vous êtes pas bien ou vous êtes, libre a vous de changer de serveur, et de ne pas pousser les autres à s'adapter.
Citation :
Publié par Saruten
Tu sais on est une grosse vingtaine, et on vient pas non plus aux réunions. D'ailleurs c'est marrant, je vois beaucoup de monde parler d'avoir une bonne organisation, mais avez-vous commencez par faire qqch de constructif?

Franchement, de quelle organisation vous parlez? Quand on est en soirée McM, notre lead communique avec les autres lead de la map, on organise des diversions, des attaques groupées, bref tout ce qui se fait en collaborant. Après des gens peuvent penser que l'organisation laisse a désirer, mais c'est pas en ayant un site de la mort qui tue, c'est pas en ayant un ts de la mort qui tue, c'est pas en essayant de structurer. C'est simplement en parlant, en communiquant. Commencez vous meme par communiquer, ou de dire a votre RL de le faire, et vous verrez qu'on fait pleins de chose rien qu'en écrivant des lettres roses.

Evidemment, d'un point de vue répartition, la on doit s'organiser c'est clair. Mais moi.. je sais pas vous... en McM je m'amuse, je joue en prime donc la D1-D2 c'est surement pas pour moi. J'arriverai jamais a considerer des 0 et des 1 comme une compétition à laquelle nous devons répondre par des week ends entiers a jouer, par des raids de nuit, par des dépenses de 20 golems d'un coup. On fait rien de tout ca, et actuellement, si vous êtes pas bien ou vous êtes, libre a vous de changer de serveur, et de ne pas pousser les autres à s'adapter.
Roh je voulais pas vous vexer hein ^^ Je voulais juste souligner le fait que TOUTES les guildes ne sont pas là quand les des décisions sont prises aux réunions.

Pour ce qui est de faire quelque chose de constructif je répondrais oui, je suis venu à une réunion McM j'ai exprimer mon avis et mes propositions, un tour de table a été fait et elle ont été refusées. Après je vais pas venir faire du forcing tout les weekends. Si un jour une idée que j'ai eu est appliqué en jeu, ça me fera plaisir et voilà c'est tout.

En soit je me permet quand même de venir donner mon avis car comme tout le monde je joue sur ce serveur. Certains prennent des décisions, je pense pouvoir sans trop d'égocentrisme m'auto-attribué le droit de donner mon avis.

Pour ce qui est du fonctionnement je prônerais encore et toujours le même, 1 gros vocal avec partie privée pour chaque guildes et partie McM commune.
Côté Psychopathe on ne joues pas pour le Ladder. On joues pour le Royaume (serveur).
Vous verrez c'est beaucoup plus plaisant comme approche et rejoint en tout point
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
On peut parfaitement avoir la volonté de dévelloper un "jeu de groupe performant et cohérent" sans vouloir le faire simplement pour monter de division.

Perso j'en rève de ce "jeu royaume" juste pour le plaisir de ce que je considère comme du "beau jeu" : je me fiche pas mal de qui on rencontre, ni de la division où on est, ce que j'espère trouver c'est une véritable esprit de communauté entre les guildes WvW : peut importe le jeu en face, donner le meilleur pour le plaisir de donner le meilleur. Point.

La monté de division ne serait qu'une simple "conséquence potentielle" dans ce cas et non le but en soit.
On aimerait que tout le monde essaye de se donner à fond quand il joue, simplement, qu'il soit simple joueur sans guilde ou membre d'une guilde dite "émérite" en McM.

Au plaisir de vous voir combattre à nos côtés.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/401854signature9EWENZIB.png
Officier & Commandant de la Guilde Psychopathe
"Qui fait preuve d'audace rendra sa légende éternelle."
"Un seul mot d'ordre: Tuez les Tous !"
Dans ce cas là nous jouons aussi pour le RAyaume, et pas pour le Ladder.

Mais notre royaume est il le même que le votre?

Moi je vois un royaume composé de petites structures, de beaucoup de pick up, réfractaire aux combat en structure et préférant taper des gens que du bois.

Quand on a un royaume comme ca on tente pas de le faire monté illusoirement dans une division, où il ne peut pas s’épanouir.

Pour quoi vouloir à tout prix changer un royaume ou manifestement les gens sont satisfaits de leur sort, on était bien en D4, certains on voulu la D3 et ont fait en sorte qu'on monte chouette. Mais la D3 c'est votre délire pas celui du royaume.

On est pas sur PA, ni sur MDJ, ni sur Vizhuna, ni chez monik... ici c'est AR!

Arrêter de faire des lecon de morale à la con, le royaume c'est les gens qui le compose, pas ce qu'a décidés les quelques guildes voulant être compétitives.
Vous voulez de l'organisation, du ts etc. tous ceux prêt à jouer le jeu depuis le temps y sont.

Jouez comme vous l'aimé mais ne venez pas accuser les autres de vos échecs.

This is AR spirit !
Citation :
Publié par sanegone
Avec je sais plus quel commandant y'a quelques jours j'ai pu lead. Le commandant n'avais pas envie de le faire ( libre a lui il as payer son jeu comme tout le monde ) mais a accepté d'allumer et que je lead.
Probablement moi.
Le combat était fun, même si mon perso est vraiment pas orienté bus, mais plutôt petit groupe de casse couilles.
Sinon en général j'ai pas de problème au niveau des impacts, quand les joueurs se pack ou connaissent un peu les mécanismes du combat de groupe (Ts ou pas) on s'offre tout plein de joli sac, même si en général sur le long terme on fini par être submergé.
Je me suis peut etre mal exprimé sur le LADDER plutot que la defense du ROYAUME !

L'esprit RA c'est de nombreuses structures et pas des busseurs (Quoi que?)
T'as quand meme de bon lead commandant sur le serveur qui offre un jeux Team fight de qualité avec rebuff , impact , ramassage de sac et tt le monde est content .
Tu ne peux pas les blammer de faire rever les joueurs qui ont pris gout au fight / Sang / Def / combattre pour son royaume
Avec un TS et un lead , ca t'ouvre une autre dimension au jeux mais encore une fois chacun ses points de vue.

Maintenant on est tous la Droone , 'ton' royaume a bien changé depuis 1 mois !

Nous on se bat et battra quoi qu'on en dise et nombreux ont la meme mentalitée , chacun est libre de ces choix.

This is AR Spirit !

PS: Qu'on retourne en D4 , reste en D3 ou aille en D2 ce sera le meme combat. Juste les team en face qui vont changer.
Mais RA a son niveau en D3

Dernière modification par Roustor ; 18/03/2013 à 23h02.
Citation :
Publié par Droone
Dans ce cas là nous jouons aussi pour le RAyaume, et pas pour le Ladder.

Mais notre royaume est il le même que le votre?

Moi je vois un royaume composé de petites structures, de beaucoup de pick up, réfractaire aux combat en structure et préférant taper des gens que du bois.

Quand on a un royaume comme ca on tente pas de le faire monté illusoirement dans une division, où il ne peut pas s’épanouir.

Pour quoi vouloir à tout prix changer un royaume ou manifestement les gens sont satisfaits de leur sort, on était bien en D4, certains on voulu la D3 et ont fait en sorte qu'on monte chouette. Mais la D3 c'est votre délire pas celui du royaume.

On est pas sur PA, ni sur MDJ, ni sur Vizhuna, ni chez monik... ici c'est AR!

Arrêter de faire des lecon de morale à la con, le royaume c'est les gens qui le compose, pas ce qu'a décidés les quelques guildes voulant être compétitives.
Vous voulez de l'organisation, du ts etc. tous ceux prêt à jouer le jeu depuis le temps y sont.

Jouez comme vous l'aimé mais ne venez pas accuser les autres de vos échecs.

This is AR spirit !
C'est sur les Gnou (+LdF je crois ? fin de la liste, non ?) ont un effectifs largement plus représentatifs de l'ensemble des joueurs...
Mais bon vu le ramassie de bétises/stéréotypes totalement creux du poste c'est au niveau diront nous.

L'avantage c'est qu'on peut dire exactement le contraire en changeant juste quelques mots : tellement stéréotypé que c'est limite un "texte modèle".

Mais bon comme ce qui précède fait limite "attaque gratuite" je vais quand même commenter plus avant.

Citation :
Mais notre royaume est il le même que le votre?

Moi je vois un royaume composé de petites structures, de beaucoup de pick up, réfractaire aux combat en structure et préférant taper des gens que du bois.
Notre royaume est il le même que celui des Gnou ?

Moi je vois un royaume composé de petites structures, de beaucoup de pick up, réclamant de la coordination (suffit de lire les canaux hein) mais dont peu essaye d'en faire réellement l'effort.

Citation :
Quand on a un royaume comme ca on tente pas de le faire monté illusoirement dans une division, où il ne peut pas s’épanouir.

Pour quoi vouloir à tout prix changer un royaume ou manifestement les gens sont satisfaits de leur sort, on était bien en D4, certains on voulu la D3 et ont fait en sorte qu'on monte chouette. Mais la D3 c'est votre délire pas celui du royaume.
Tien c'est marrant, dans mon souvenir à moi on était surtout monté en D3 grâce à noirflot et pierre arboréa déliquescent nous ayant offert des points faciles...
Par contre bizarrement malgré les soucis de communication la très vaste majorité des joueurs semblent s'y accrocher à cette D3, la preuve on y est encore alors qu'il suffirait d'une période sans joueurs...

Citation :
Arrêter de faire des lecon de morale à la con, le royaume c'est les gens qui le compose, pas ce qu'a décidés les quelques guildes voulant être compétitives.
Arrêter de faire des lecon de morale à la con, le royaume c'est les gens qui le compose, pas ce qu'ont décidé quelques guildes ayant confondues le WvW et du GvG.

Ah tien ajout bonus juste pour montré la bétise des stéréotypes : le chieur que je suis, n'est qu'un PU "solitaire" dont la guilde se fou royalement du WvW

Citation :
Vous voulez de l'organisation, du ts etc. tous ceux prêt à jouer le jeu depuis le temps y sont.
Là bien d'accord. Malheureusement. Merci à tous ceux qui trollent et insultent et caricaturisent ceux qui tentent quelque chose dès qu'ils ouvrent la bouche. Vous etes pas nombreux mais vous avez fait un sacré boulot.

Bon faut que j'arrète le Don Quichotte en moi va se reveiller sinon.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 18/03/2013 à 22h44.
Sauf que nous ne demandons rien des autres, nous n'exigeons rien d'eux et ne les blâmons pas. ( ah si une fois on a demander de lever le pied face à un ennemis aux abois)

Le serveur a changé, certes un peu, y a des nouveaux, et on les a même pas lynché à leur arrivé... c'est moche tout se perd. Mais dans le fond le serveur n'a pas changé ceux qui râlaient son partis, remplacés par des nouveaux qui râlent et la majorité qui fait sa vie.

Tu peux y mettre tous les jolis mots, tous les arguments que tu veux, la réalité sur le terrain c'est celle que je décris et ce depuis le début. Beaucoup ont essayé de la changé, personne n'a réussi.
Sommes nous plus bêtes que les joueurs des autres serveurs, pour ne pas arriver à nous organiser? Peut être tout simplement que les joueurs de AR n'en ont pas envie?

Vu que c'est mon royaume je suis concilient, vous êtes les bienvenu, jouez comme vous le voulez, mais laissez mes sujets en dehors de vos histoires
Ps: les ldf sont innocents! parcontre les tohu Oo
On vient de passer une très bonne soirée sur cbe.

On s'est bien marré et on a bien loot. Droone, plutôt que de distribuer du foin aux parangons du jeu de royaume t'aurais du ramener tes mini-fesses de gnome.

PS1 : un solo qu'on a rez nous a dit "merci le bus" ... ça me retourne l'estomac ...

PS2 : on s'en cogne des points pour le ladder mais BP ouvert toute la soirée et aucun commandant qui ne tente de la prendre c'est voulu ?
(Avant tout ce message est personnel et n'est pas l'avis de la Guilde BLAK)

J'aime bien les guildes types LdF, Gnou qui sont plus PvE que McM, qui sont à tous casser 10-12 MAX aux meilleurs moments de la journée et qui donnent leurs avis sur un truc (le McM) dont ils ont aucun Pouvoir.

Vous osez parler de VOTRE serveur mais vous êtes une goûte d'eau dans le lac des Kraits, il y a des Guildes avec des vrais joueurs McM qui EUX sont l'âme du serveur en McM, je parle des PSY, des NR, des WAR, des BLAK et tant d'autres, qui se battent non pas pour une quelconque division, mais pour le plaisir de finir 1er et pouvoir dire à la fin de la semaine "GG tout le monde, 1er avec Xk points d'avance ! Vivement la semaine prochaine". Si par la suite on passe en D2, c'est juste du bonus, on cherche pas la montée de Division, on cherche à jouer Royaume, à finir 1er et se dire que sur RA en McM on lâche jamais.

Vous, vous êtes constamment entrain de vous plaindre pour X ou Y raison, y a au moins un message par page ici venant d'un Gnou ou d'un LdF pour dire "le serveur ne veut pas monter en D2", "forcez pas trop, on risque de monter en D2", vous essayez de vous donnez de l'importance, mais votre influence matérielle et numéraire sur le McM est Quasi-Nul.

Alors NON on essaye pas de monter en D2 par tous les moyens possible et inimaginable mais OUI on veut finir 1er de notre Division quelque soit les adversaires en faces.
Citation :
Publié par Droone
Ps: les ldf sont innocents! parcontre les tohu Oo
Saloupiaux (pour pas être modéré). J'allais faire un +1 mais tu ne le mérites plus, pourriture de communiste.

De toute façon, vous êtes à part les GNOU. Nous on rêve tous de prendre la place de vizu. On aime les bus de 50, le lag (qui n'aime pas voir son sort de heal partir 10s après??), le culling, le roulage de fions, s'écraser contre du T3 full up et protéger avec plus d'armes de sièges au centimètre carré que même un jeune boutonneux de 14 ans ne peux rivaliser avec son acné. Je ne comprends vraiment pas votre aversion à ce système de jeu... peut être un age fort avancé et un certaine jalousie envers la vigueur de la jeunesse? (pour ce dernier point, j'ai peux être vous aiguiller )

Sinon, bonne soirée ce soir. On jouait avec LdF et tohu, main dans la main, même vocal, même déplacements (à part les 2-3 bourrés), même gang bang... On a eu un joli cours de Krom au début + interro pratique (je me moque pas Krom, c'était intéressant et je salue la pédagogie ).

Sur la map, 3 commandants qui essayaient de faire des move un peu à droite et à gauche tout en se coordonnant de temps en temps. C'était plutôt pas mal. Je pense qu'on aurait roxé en d4 mais là, contre les deux bus piken, c'était mission impossible. On a même eu un "pseudo" commandant qui nous a reproché de n'avoir rien pris de la soirée, qu'on aurait dû jouer en monobus, qu'on était complètement à l'ouest, bref qu'on avait pas notre place (cher "pseudo" commandant, I love you num en mp ). C'était pas facile mais pour ma part, j'ai passé une bonne soirée. Merci aux BH et aux SANG (et à l'autre pour la franche rigolade).

Edit : arf, pas vu le post juste avant le mien (fourbe de BLAK). La goutte d'eau vous salue
Contrairement à vous , psy ou autres, on est sur RA depuis le début et on ne vous a pas invité à nous rejoindre.

On aurait préféré que vous alliez frictionner vos désirs de victoire sur un serveur plus approprié plutôt que de venir sur RA et ensuite vous plaindre des pu ou des guildes qui ne vous suivent pas dans vos ambitions.

C'est du détournement de serveur !!!
Citation :
Publié par Brenwan
PS2 : on s'en cogne des points pour le ladder mais BP ouvert toute la soirée et aucun commandant qui ne tente de la prendre c'est voulu ?
L'aurait fallu que le bus Gnou attaque des tours pour ça
Citation :
Publié par Eisenheim
à finir 1er et se dire que sur RA en McM on lâche jamais
C'est vrai que t'as l'air drôlement attaché à ton serveur. Tu devais aussi beaucoup tenir au précédent apparemment.

J'aime bien aussi le passage sur les "vrais joueurs mcm"
Citation :
Publié par Eisenheim
...
Pas mieux que les copains Gnou. Surtout quand ca viens d'une personne qui est sur le serveur depuis 2 mois.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés