[Actu] Undead Labs finalise le développement de State of Decay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/2/2013 à 17:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Faute de lancer son MMOZ, son MMO de Zombies, le studio Undead Labs finalise le développement de State of Decay, son jeu de survie sur XBLA. La dernière mouture du jeu doit être soumise à Microsoft pour évaluation en attendant une sortie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Aarock
On en connait peut sur ce jeu mais il ne peut-être pas plus mauvais que WarZ ou pas
C'est pas du tout le même publique visé avec State of Decay ici ça sera que du PvZ contrairement à DayZ ou WarZ.
Mais faut dire que SoD n'ayant pas les mêmes prétentions a quand même des personnes qui connaissent leur taf.
point noir
je pense que pas mal ayant testés warz ou dayz et qui s'attendaient à "un sand box" survival pourraient plus trouver leur compte sur ce titre

perso je n'en avait jamais entendu parler,
mais du coup ça m intéresse plus qu'un bete titre "pvp" (et qui le fait mal qui plus est ) ou le zombi n'a plus qu'un intérêt secondaire
cela doit etre amusant pendant une petite période mais ce que j'attends surtout c'est leur MMOZ le vrai qu'il doivent faire le class 4 me semble celui ci étant class 3
C'est bel et bien Class 3, sauf que le jeu est ENTIEREMENT solo, le coop ayant était abandonné...

De plus Class 4 a était mis en pause durant le dév de Class 3 et son développement dépendra de la réussite de State of Decay.

Mis à part ça, si graphiquement ça dépote pas, le gameplay a l'air très sympa ! Un mélange de sandbox/Dead Rising.
ah oui j'ai relu l'article, ce n'est pas forcement super clair ds l'approche multi/solo
merci des précisions
je n'avais pas tout capté vu qu'ils mélangent pas mal les info
donc ce qui m'intéresserait plutôt, et donc plus en rapport avec mon commentaire
c'es bien le mmo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés