Les 10 points forts et 10 points faibles?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Voila quelques temps que je m'intéresse à DarkFall, pour sont coter épique PVP, et full loot, avec l'arrivé prochaine de cette nouvelle version, et la pauvreté de la scène MMO actuel, je serais tenter de me lancer dans l'aventure.

Malheureusement, les jeux actuellement ce ressemble tous, et il est devenus dur et rare de trouvé la perle, c'est pour m’évitai une perte de quelques deniers que je viens vous demandé cette liste des points forts et faibles.

Je choisi ce modèle de points forts et faibles, pour que les réponses soit les plus synthétiques possibles, et qu'elle puissent êtres débattus en suite. :-)

Merci à tout ceux qui répondrons :-)

ps:

Points forts:

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Points faibles:

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Alors pour moi :

Points forts:

-full loot
-fps ou du moins poInt and click
-friendly fire
-monde ouvert , pas de reelle instances
-l aspect politique
-toujours un peu de grinding/farming
-
-
-
-

Points faibles:

-aventurine
-pas assez de feature presente
-gameplay un peu mou
-classe unbalance
-mobs bugués
-release qui semble s eloigner de jour en jour
-meme pas 50% des classes jouable
-encore plus zerg friendly que le 1 (auto revive , rest en combat etc)
-
-
Citation :
Publié par Oldart
Alors pour moi :

Points forts:

-full loot
-fps ou du moins poInt and click
-friendly fire
-monde ouvert , pas de reelle instances
-l aspect politique
-toujours un peu de grinding/farming
-
-
-
-

Points faibles:

-aventurine
-pas assez de feature presente
-gameplay un peu mou
-classe unbalance
-mobs bugués
-release qui semble s eloigner de jour en jour
-meme pas 50% des classes jouable
-encore plus zerg friendly que le 1 (auto revive , rest en combat etc)
-
-
+1 et encore je te trouve particulièrement indulgent
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h37.
Citation :
Publié par Lyandritz
le Son est faible, ce qui oblige à jouer avec un casque avec le volume réglé très fort.
Règle dans ton mélangeur windows
*

Message supprimé par son auteur.
Le guerrier est broken , bcp trop puissant , quand tu vois qu'un guerrier full force a l arc , défonce littéralement un skirmisher full dext a l'arc , ca ne veux rien dire , sans parler des guerrier full dext... les guerrier on les HP , la defense , les dégâts et le dash , ayant testé les deux ya juste pas photo.

Concernant le zerg , DFO donnait déjà un avantage certain au zerg , ce qui dans le fond ne me derange pas , mais les ajouts d'auto rez et de nerf transfert vont clairement dans le mauvais sens , sans parler de la feature la plus débile du jeux qui permet (une fois un siege lancé et après l'heure normale pour placer des sieges stones) a n'importe quelle guilde de rejoindre un siege et de placer des siegestones également , donc tu peux te retrouver a 10 VS 50 a essayer de défendre un hamlet contre 6 guildes , et avoir a casser 12 sieges stones... ca ne veux rien dire. En espérant que le limbo ne vienne pas rallonger cette série de feature noob/zerg friendly.
*

Tu as qu'a tester , arc de meme niveau , aucun des deux ne bouge et vous tirez une flèches chacun , tu m'en dira des nouvelles

archer studed , guerrier plate bien sur pour que ca reste équilibré niveau stuff

edit : et juste ayn , evites de traiter les gens de noob hein , restons serieux

Dernière modification par Oldart ; 04/02/2013 à 23h24.
*

parce-que que ce soit avec un arc equivalent , une 1H équivalente ou une 2H équivalente , le guerrier est au dessus du skirmisher ( sans parler du warrior spé dext) , c est juste une constatation ,dans DFO le concept d'encombrence permettait à un perso en studed ou bone de faire plus de degats a l'arc qu'un gars en armure lourde , ce n'est plus le cas , skirmisher reste super sympa a jouer par son coté "jump around" mais reste en dessous du warrior.
*

Enfin si une classe qui fait plus de dégâts , encaisse mieux , a plus d'hp est pas broken alors c'est sur. A côté de ca tu as un mage qui se fait tri-shot avec un R30 et 50 archerie , qui a 0 escape , qui doit rest toute les 20secondes. Que l'équilibre soit difficile je veux bien , qu'il soit aussi inexistant c'est pas normal.
t'es serieux pour les mago? j ai juste craft et pve pour monter les skills, jamais trouvé quelqu'un sur les spot de mob, donc pas eu l occaz de me fight, j'ai bien vu que les transfert sont vraiment pas bon en pve, au bout de 5/6 sort c'est deja fini, mais si on se fait 3shot on doit faire de gros degat non? la spé terre sera surement importante avec un gros add armure, s'ils amènent le reste des classes dans un futur patch je sens bien que l'équilibrage se fera vraiment en dernier...
Evidement je parle des classes déjà présente , pas de celles a venir. Aprés oui le mage fait de bon dégâts , le problème est qu'il se fait rush direct , et avec la mobilité des archer/guerrier ils n'ont aucune chances , la seule escape du mage c'est la mount , du coup tu remarqueras que très peu de joueur joue mage , et se font helas victimiser
*

*

le mage est trop weak pour le moment, le warrior est vraiment trés tanky mais un trés bon skirmisher peut le solo ... Mis à part le mage qui est vraiment horrible ( à coup de 2/3 coups je suis warrior), le reste me convient
*

Encore une fois ayn ne parle pas de skill des autres joueurs on a put a moultes reprise évaluer le tien et c'est pas fameux , si encore tu avais la moitié du skill de primalist je comprendrai mieux ton discour , l'archer est loin d être pourri , il est juste en dessous du warrior du fait que l'encombrence n'existe plus.

Dernière modification par Oldart ; 05/02/2013 à 16h48.
*

Point Fort :

- Un gros potentiel, comme DFO 1 trolololol !

Point Faible :

- AV est sans nouvelle de Tasos et d'ailleurs le fond de caisse de la machine à café a aussi disparu oO
he's back !
Citation :
The progress on the "state of the beta" post submitted for your comments, was paused because of the feedback on it: The data we had been meticulously collecting before the post and the feedback under that thread are somewhat contradictory.
Tout d'abord merci pour vos réponses qui mon bien éclairer, je retiens particulièrement:

Citation :
- MMO : Siège, Zerg vs Zerg, 1 vs 1, 1 vs Zerg. C'est libre comme dans DF1, Pour le reste c'est que des pleureuses.
Ce qui est à mon gout la vrais finalité d'un mmo, mais qui malheureusement doit être bien encadrer pour évité tout débordements.

Je m'inquiète d'ailleurs sur le lag graphique et serveur, est il bien gérer?

Citation :
- Full Loot
- Open PvP world (95% de la carte)
Qui arrive juste après, car ils sont la recette pour un vrais pvp immersif, et surtout l'ouverture à une économie réel.

D'ailleurs, comment se compose la chaine économique du jeu?

ps: J'ai absolument rien compris à votre débat sur le Skirmisher et autre spécialités (Le hors sujet c'est mal ^^)

Dernière modification par exodiuss ; 09/02/2013 à 17h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés