Les 10 points forts et 10 points faibles?

Répondre
Partager Rechercher
Niveau lag en siège, ca marche nickel, c'est d'ailleurs inattendu vu les lags qu'on se prennait sur le 1.

Niveau économie, depuis l'arrivée des treasures maps, les gold ne valent plus grand chose (elles valaient déjà peu avant), et toute l'économie se fait autour des ressources bruts (ore, timber, rawhide essentiellement). Les essences rares sont la monnaie à grosse valeur aussi vu qu'elles sont indispensables aux crafts haut level, bien que pareil,a vec les treasures maps, on se demande si c'est vraiment la peine de monter les refining mastery et de passer des essences.

Moi j'aime assez l'économie de ressources, les trades sont beaucoup plus intéressant qu'avec des gold et un cours plus ou moins fixe.
Citation :
Publié par exodiuss
Qu'est ce que les treasures map?

Des map spécial?
C'est des loots rares, enfin un peu rares, qui te permettent de partir en chasse au trésor avec ta pelle, et te ramasser un joli paquet de gold et de matériaux rares.

Je te conseille l'ile au trésor, c'est une excellent livre à ce sujet.
Citation :
Publié par exodiuss

ps: J'ai absolument rien compris à votre débat sur le Skirmisher et autre spécialités (Le hors sujet c'est mal ^^)
Les classes ne sont pas balance , ce qui est un gros point négatif , ce qui est d'après moi pile poil dans le sujet !!
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h38.
Ce que je trouve fabuleux c'est qu'un poste créer dans le but d'apporter des réponses simple et concises pour des joueurs souhaitant découvrir le jeu ce vois polluer sur des débats spécifiques, qui n'intéresses en rien le joueurs lambda.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 12/02/2013 à 14h18.
Tasos un DEV de DF-UW l'a bien dit: beaucoup de features seront presentes qu'a partir de la release, donc oui a part les post de la 1er pages faudra attendre la release pour pouvoir juger du plein potentiel de ce jeu , le nombre de joueurs va influencer le serveur vu que ce jeu est plus sandbox que Mmo
Wait & see
Citation :
Publié par exodiuss
Qu'est ce que les treasures map?

Des map spécial?
ma 1ere map c'était 13k gold + des mats neithal
ma 2eme une large map 26k gold + mats

au début j'étais à pieds au bout de 5mn je prends la monture, je pensais pas traverser tout agon pour ça^^ j'ai du mettre 40mn pour y arriver...

parcontre si quelqu'un sait..est ce que 2 map peuvent pointer le même trésor? ça serait intéressant niveau pvp
alors, le même point exactement, je ne peux l'affirmer. par contre, par contre, des séries de cartes qui pointent des endroits à vue les uns des autres, oui. j'ai eu une carte 12k, en arrivant sur le site, un autre gars creusait déja a quelque distance à l'Est de mon site supposé de fouille, je l'ai attaqué et mis en fuite, et en revenant sur mon site de fouille, un autre était arrivé et creusait à l'orée du petit bois, à quelque distance à l'Ouest de mon site de fouille. et cette fois, c'est lui qui m'a mis en fuite, lol.

on peut donc envisager que plusieurs cartes trouvées (ou lues?)à un instant T+ou - la durée d'un timer, pointent toutes dans une même aire de fouille plus ou moins grande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés