Les parties serrées, ça n'existe plus?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miryade Loon
Concrètement je vois pas vraiment de différence depuis que les golds ammo sont achetables par tous... Est-ce que vous pensez que c'est ça qui fait la différence ?
Disons qu'avant yavait pas tant que ca, d'utilisation d'obus gold en bataille random (ca serait gâcher)...
Disons que, par ex pour un pilote d'E100, ya le AVANT "obus premiums achetables en crédits", et le APRES...

tu vois ce que ca donnerais un canon de 150 mm a faible pénétration (mais qui envoie du 790 degats en moyenne) alimenté par des obus premium?

Sans oublier les utilisateurs de troll gun+ obus gold, la aussi, cest flagrant... Quand je vois un canon tres court, now je me méfie, meme de loin

Voila la différence, cest que ca rend bien puissants certains tanks, et je m'en veux de pas en avoir acheté pour l'E100 quand cetait la promo
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Disons que, par ex pour un pilote d'E100, ya le AVANT "obus premiums achetables en crédits", et le APRES...
Pour le SuperPershing y'a aussi un avant et un après...
Rofl si y'a bien un char qui mange les golds ammo c'est le SP.
D'ailleurs, à mon avis c'est le meilleur premium pour faire de la random, au delà du Type du Lowe ou autre : 99% des joueurs n'ont aucune idée de comment tuer un SP.
Citation :
Publié par Mister Z
Rofl si y'a bien un char qui mange les golds ammo c'est le SP.
Uep, même en gold si le tir est mal ajusté ca bounce...

Citation :
Publié par Mister Z
99% des joueurs n'ont aucune idée de comment tuer un SP.
Oui, par contre il y a aussi l'effet inverse: ils ont tellement l'habitude d'être invulnérables qu'ils tombent vite dans l'excès de confiance et se font du coup démonter par un joueur connaissant leurs faiblesses... (perso de face je vise généralement le dessus de la tourelle, ou si je suis assez près la mitrailleuse)
Bien sur que les golds ça déséquilibre les parties ... je compte pas le nombres de parties que j'ai pourri avec mon M4 sur les maps de ville à OS tous les chars avec des golds. Sans ces derniers, je leur aurais fait tout juste bobo ...

Perso, je les utilise sur le M4 ( 10 ), le VK ( 10 ) et le SP ( 5 ) ... c'est jamais évident de flanker avec ce dernier tellement il se traine la teube qu'on est obligé de faire front ... et alors pour percer certains chars pffffiouuuuuuuuuuu ... merci les golds ! Mais bon, j'en prends que 5 histoire de faire un peu de dégats au cas ou !

Pour les parties serrées, c'est vrai que c'est vraiment très très rare ... les victoires 15-0/1/2/3, je n'y prends vraiment aucun plaisir, y'a aucun honneur/gloire à en tirer
Citation :
Publié par CocoKokito
Bien sur que les golds ça déséquilibre les parties ... je compte pas le nombres de parties que j'ai pourri avec mon M4 sur les maps de ville à OS tous les chars avec des golds.

Je compte pas les parties que j'ai pu pourrir avec mon M4 SANS gold. Et j'étais un joueur de merde à l'époque.

HEAT ou pas HEAT, un T4, c'est oneshot, un T5 peu blindé c'est oneshot. La différence, c'est qu'avec de la HEAT maintenant t'as de quoi faire réfléchir deux secondes un KV1S/T29.

Et c'est pas les golds ammo le problème, c'est le fait que le 105 soit complètement broken.
Vous rigolez pour le SP ou quoi? Vous avez vu la pénétration des lourds T8? Je veux bien qu'en mettant de l'angle elle devienne limite, mais une fois la touche 2 pressé...

Je me prend plus de tir pénétrant dans la caisse qu'ailleurs...
Citation :
Publié par Mister Z
Je compte pas les parties que j'ai pu pourrir avec mon M4 SANS gold. Et j'étais un joueur de merde à l'époque.

HEAT ou pas HEAT, un T4, c'est oneshot, un T5 peu blindé c'est oneshot. La différence, c'est qu'avec de la HEAT maintenant t'as de quoi faire réfléchir deux secondes un KV1S/T29.

Et c'est pas les golds ammo le problème, c'est le fait que le 105 soit complètement broken.
Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai
Citation :
Publié par Shalke
Vous fantasmez bien en tout cas
Moi je vois aucune difference entre maintenant et il y a un an . C'est la meme chose .
non.

et pour l'exemple, y'a un an les stats d'xvm donnaient une tranche de 3% de joueurs au dessus de 1500 d'efficiency, alors qu'aujourd'hui, cette tranche a baissée a 1.9%

pareil pour les autres tranches au dessus des 1200 et 1000 (en baisse).

du coup, comme le nombre de joueurs a augmenté, on en déduit que le niveau global a baissé.

et de toute façon, ça se vérifie aussi pour les tranches horaires déjà citées, et les week end, ou le niveau de jeu est exécrable avant minuit.

bref, de fantasme on passe a une dure réalité bien réelle, désolé de te sortir de ton rêve
En même temps faut trop espérer des parties FFA. C'était mauvais avant c'est juste devenu encore plus mauvais, s'tout. Est-ce que les skills minables parcontre sont aussi de la partie pour les CW ou les batailles de compagnies ? Si c'est le cas, là ça serait plus grave j'trouve. J'dis ça parce que j'ai vu des stat de "gros" (TIX) bien nazes alors si ça se repend aussi à haut niveau s'rais pas la joie.

D'autre part trouvez vous que les parties avec platoons sont mieux jouées que des parties sans ? Moi j'ai l'impression que ça ou full lonewolf ça revient un peu au même, mais j'fais pas trop gaffe gaffe non-plus.

Loo, arrêté au T8 et jouant full FFA, pour l'horreur comme pour le rire
Je confirme également un sentiment de baisse générale du niveau de jeu.
Le niveau est particulièrement mauvais en soirée et remonte petit à petit au fur et à mesure des premières élimination en CW à partir de 21h30. Vers minuit, quand les CW sont terminé et que les TC commencent à se vider (et que les gosses vont se coucher ?), le niveau redevient acceptable.

Le week-end après-midi c'est la palme.
Globalement, les joueurs sont incroyablement mauvais.
Si on veut faire des x3 tranquillement, Il vaut mieux jouer le matin.

De toute façon, je pense que c'est le lot des tous les jeux gratuits non réservés aux adultes.
Citation :
Publié par Loostick
J'dis ça parce que j'ai vu des stat de "gros" (TIX) bien nazes
J'irais même plus loin : on croise souvent des tiers X avec des statistiques mauvaise (genre 800 d'ER) et les gros nul genre 500-600 en tiers X ne sont pas si rare. (moins de 45 et 40% de WR, pour ceux qui préfèrent ce critère là).
J'ai récemment croisé un Maus avec 450 d'ER et un IS-8 avec 260 !
Au début on se dit "nan, c'est pas possible d'arriver à si haut tiers en étant aussi nul. C'est un ancien bot ou un truc du genre."
Et en fait si, quand on les regarde jouer, on se rends compte que ces scores sont totalement réaliste.

Dernière modification par Tessen ; 05/02/2013 à 20h57.
c'est ce qui m'a fait mettre ce jeu en pause voici plusieurs semaines deja. Comme tu le dis Tessen, doit y avoir une relation avec le f2p, je remarque la meme chose sur lol et d'autres jeux. Avant (jadis ), on ne vivait cela que pendant les vacances scolaires, le temps passant, cela devient permanent...
La question que je me pose c'est quel crédit accorder a cet ER quand on joue sans clan , en sachant qu'on peut enchaîner des séries de partie perdantes sans rien pouvoir gérer (je joue Td souvent sniper et me retrouve souvent derniers vivant avec l'arty).Avec XVM je vois que la majorité des joueurs sont en rouge (moins de 50% de victoire , inclu moi avec 47%).
Presque aucun credit ne doit être apporté à l'ER justement pour un joueur sans clan... Par contre j'évite de suivre un joueur qui a 40% voir moins de win ratio...

Car bon, des nases "verts" j'en est croisé à la pelle ... Pourtant moi je suis un orange.

Perso je sens que je ne serais jamais a 50 Win ratio (j'en suis à 49) il me manque 90 victoires... Autant dire impossible de faire 90 victoires d'affiler, même le prof Tessen n'en serait pas capable.

Dernière modification par Mr.Hide ; 05/02/2013 à 22h16.
Perso, j'ai une remède artificiel au WR bas :
Si je gagne, je rejoue le même char.
Si je perd, je change de char.
En gros, c'est "tant que je gagne je joue".
Bien entendu, il arrive de revenir 4 ou 5 fois sur un char en faisant autant de défaites.
L’effet psychologique permet d'avoir l’impression de faire plus souvent des bonnes séries que de mauvaises séries et au final, je ne serait pas étonné que cela tire le WR vers le haut.

Sinon, oui, l'ER est tiré vers le haut en étant en clan.
Non pas grâce au peloton (quoique) mais surtout parce qu'en clan et en peloton, des joueurs plus expérimentés pourront donner des conseils pour s'améliorer plus vite.
En devenant meilleur joueur avec des conseils judicieux, l'ER s'améliore obligatoirement.
Voila, vous m'avez porté la poisse. Toute la soirée j'ai eu QUE des boulets, du boulet de compétition. TOUTES les games que j'ai gagné, j'ai du les gagner au forceps, tout seul, à 1v15, sans déconner. Genre, faire 3k dmg dans une game de tier 7 à priori ça suffit pas pour gagner, quand le reste de ta team est composé de bots.

A l'instant, j'ai eu un IS7 qui n'avait aucune idée de comment on joue (genre, il savait bouger son char, mais aucune idée même du concept du jeu). C'est un de nos 2 tiers X, et il fait "I don't move for 3 minutes". GG, il a été afk 3 minutes, la game était déjà pliée, parce que du coté ou y'avait l'autre tier 10, tout seul il a pas suffit à faire plier le front, et celui où y'avait personne bah on s'est fait roll par un E-100+leurs tiers 9.

Fin le pire, c'est que même avec ses 0 dmg (oui, il a fait 0 dmg) on aurait pu la gagner si notre S-51 (qui s'est retrouvé face à face avec leur T57 heavy) avait fait plus de 300 dmg sur son tir direct à 30m sur le T57.

De même, on aurait pu la gagner si l'IS7 n'avait pas été afk et avait effectué 100 dmg (genre, les 100 hp restant au T57) ou si notre STI n'avait pas oublié de brancher son cerveau et avait tiré sur le T57 ou...

Ok, j'ai eu tous les boulets dans ma team, mais des fois ils sont en face, et ça donne des games ridicules.
Sa me rappel une de mes première parties en kv4, et donc la première fois que je joue contre du T10.
Enfin, j'y ai déjà joué en serveur test, mais d'après les forums, c'est n'importe quoi à côté des vrais serveurs.

Bon, là on à quelques T10 dans la partie dont un is4, on est sur la map du port industrielle, on commence côté pas quais.
La partie démarre, l'is4 prend le pont. Fonce à toute dézingue tel un gros "wesh wesh bande de bataw"; spot 6 ou 8 méchants de l'autre côté, tout en continuant de tracer. 5 secondes plus tard, à pu d'is4.

Et là je me dit: "ah ben si en fait, c'est comme sur le serveur test "
Étant donné que pour arriver T10, il ne faut que du temps de jeu.

Je comprend pas pourquoi vous vous attendez a ce que le niveau soit au dessus. D'accord les boulets auront peut être pas encore le T10 chinois mais depuis le temps ils ont largement eu le temps de prendre un T10 Allemand, Russe ou Américain.
Citation :
Publié par Rigawe
Étant donné que pour arriver T10, il ne faut que du temps de jeu.

Je comprend pas pourquoi vous vous attendez a ce que le niveau soit au dessus. D'accord les boulets auront peut être pas encore le T10 chinois mais depuis le temps ils ont largement eu le temps de prendre un T10 Allemand, Russe ou Américain.
Je suis assez d'accord.

Mais quand même , un joueur normal a bas tiers il fait des bourdes , il tente des trucs avec plus ou moins de succés , il apprend le jeu en gros.
Avec 5 ou 6K parties (a peut pret le premier tier 10 en gros sans rush) la connaissance du jeu doit etre présente.

Par exemple j'avais des stats très moyenne avant ma pause.
Pourtant depuis que je suis revenu , avec l'expérience du jeu, mes stats sont largement mieux.
Je ne me suis pas transformé en roxor mais avec l'accumulation des games je progresse. (1300 d'ER environ depuis que je suis revenu sur wot pour ceux qui aime les chiffres ^^)

La on tombe sur des mecs en tiers 10 avec 14k games...et 260 d'ER...
Ca fait juste peur quand c'est dans ta team mais c'est vrai que ça fait plaisir quand c'est dans celle d'en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés