Test de Path Of Exile chez Jeuxvideo.com

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Lavie;25537583]Oui, c'est deux problèmes dont l'effet peut se ressembler mais qui n'ont rien à voir entre-eux. À noter quand même que sur D3, il ne suffisait pas d'installer le jeu sur SSD si sur ce dernier le système d'exploitation était aussi installé. Outre le problème d'accès au disque, il y a avait un problème de priorité d'accès (je parle au passé, parce que j'ignore ce qu'il en est maintenant).

Ok j'avais sans doute pas tout compris mais par contre je n'ai jamais eu aucun problème sur D3

Et pour répondre a Keyen j'ai super simplifié la réponse. Pour être plus clair je pense qu'ils ne veulent pas utilisé la solution de "facilité" de D3 et donc que ça va être compliqué à régler autrement, notamment au vu de leur staff réduit et de la technologie dont ils disposent. Après j'ai lu en vitesse ce matin mais c'est ce que je pense comprendre d'une lecture entre les lignes.
Yann a traduit plus justement.
Citation :
Publié par Yann
J'ai plutôt l'impression qu'il veulent dire qu'il y a du desync aussi dans Diablo 3, mais que Blizzard a décidé de le gérer en comptant la visée comme tout le temps valide, contrairement à ce que souhaite faire GGG dans Path of Exile.
A part que la visée n'est pas le terme exact. J'ai compris ça comme le fait que dans D3 tu touches toujours les mobs, qu'ils soient ou non loin de toi en réalité. C'est ainsi qu'ils gèrent les désyncs. Alors qu'eux ne veulent pas de ça.

Par contre je n'avais pas fait gaffe sur le retrait de /oos, ça suxx ça.
Citation :
Publié par Lavie
Est-ce que ceux qui sont le plus touchés par les désync, vous avez les mêmes problèmes avec D3 ?
Du tout, j'ai jamais eu ça sur D3, même a la release ^^

Je leur pardonne pour le moment, le jeu est bon et il est gratuit, par contre faudrait pas que ca dure 6 mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés